Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[A]lex

MessageSujet: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Mar 17 Avr - 23:16

Bonjour bonjour!

En Suisse aussi nous avons besoin de soutiens!

Il y a une manif le samedi 28 avril dès 16h00 à la gare de Brig. ça se situe dans le Valais, je vous laisse voir exactement où.

Site internet pour tous les détails (en allemand je suis désolé!)
http://antifa-oberwallis.ch.vu/

Je suis conscient que le déplacement peut s'avèrer difficile, mais on a besoin de soutiens!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Mar 17 Avr - 23:56

C'est comment chez vous la situation avec l'extrême droite fascisante ou "dite républicaine"?
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Mer 18 Avr - 12:18

C'est 21% des 50% qui votent.
Et les nazis y pullule. La Lega Ticinese remonte.

Et le 28 j'suis à Edembourgh.
Pourquoi à Brig d'ailleur? Y'aura surement pas grand monde! Pourquoi pas l'avoir faite sur Bern, Fribourg, Lausanne ou Soleure qui sont aussi des villes au centre sans avoir a franchir les préalpes?
[A]lex

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Mer 18 Avr - 14:14

Car en Valais, dans les régions montagneuse pas dans la vallée, il y a beaucoup de pustulles qui poluent...
Et cette manif ce fait à Brig car c'est là bas qu'il y a eu des concerts néonazis, et "autorisés" qui plus est! Est beaucoup de frontaliers Italiens y ont participé...

Il y a d'autres manif, dans les grandes villes que tu as cité.. je vais tâcher de vous les annoncer sur d'autres topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Mer 18 Avr - 18:27

Ouais, je sais pas si votre manif' va avoir beaucoup d'echo. Et je suis pas sur que les gens soient au rendez vous, en tout cas pour les genevois, les neuchatelois, ca risque d'etre coton, les transports en commun ça coute la peau du goumi et ni tout le monde n'a une caisse pour avaler cette grosse centaine de kilomètres uniquement pour aller se fritter avec les natios.
Honnetement j'suis sceptique.
exemple: Neuchatel - Brig aller-retour: 110 balles (74 euros).

Mais je vous souhaite bon courage! ;)
[A]lex

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Mer 18 Avr - 21:03

C'est sur que du côté suisse romand, Lausanne Genève Fribourg, c'est chaud de bouger, mais sait on jamais! :)
perso j'y vais en train depuis Lausanne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Jeu 19 Avr - 12:20

Ca t'arrive de tracer sur Genève, Neuchatel ou La Chaux-de-Fonds?
Tu seras à La Caution le 25 mai au Romandie?
[A]lex

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Jeu 19 Avr - 14:21

Ouai je bouge parfois, mais pas souvent..
Non le 25 mai je suis occupé, jpourrai pas y aller :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse   Aujourd'hui à 6:54

28.04.2007 // Manifestation Antifa // @Brig en Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1