Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*/loumaou

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 15:40

Mon doux s'est retrouvé 4 jours à l'hosto à cause d'un rebeu il y a deux ans, il y a qq semaines des rebeus ont embrouillé deux parce qu'ils gênaient la place pour passer en voiture, l'un a eu le tee shirt déchiré, il y a qq jours un rebeu a poussé mon doux en bagnole alors qu'il était à pied et l'a menacé de sortir un pistolet car il aurait froissé le pare choc, c'est pas pour autant qu'on a des aprioris quand on voit qq de couleur. Le blancs sont tout aussi cons et embrouillent tout autant.
C'est pas une histoire de "heureusement que je connais qq de couleur", parce que de toute manière si tu fais des généralités sur les gens qui tapent l'embrouille tu peux mettre un paquet de monde : blanc, black, beurre, chien, punk, racaille, bourgeois, blabla.
C'est comme partout et pour tout le monde, y'a des cons et...y'en a des biiiiennnnsss!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 16:07

chombax a écrit:
Il faut la cravater à la plus haute branche du village! tete2noeud
La colère? on est d'accord.

Et je trouve que les garçon se casse plus les couilles que les filles en général pour ce qui est des débats philosophique polémique ou autre discussion de fin de bar. (sisi de ce que j'ai vu).
*/loumaou

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 16:40

Nous, les filles, on est plus mature, c'est tout! :lol:

Graboullons mis à jour
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 16:45

Ouaiiis genre.
Je fais des généralités, yen a plein des connes aussi. pfff
Mais la plupart vont plus vite à l'essentiel pour des trucs important, mais se prennent la tête pour de la merde.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 16:48

Moi je me suis jamais fait agresser par un Racaillien (putain, mais c'est vrai, c'que dit Chombax, ils viennent de quel pays?). On m'a jamais rien volé. Ah si une fois, un Italien m'a piqué 50 balles en me mnaçant avec un couteau quand j'avais 15 ans. En même temps j'étais en Italie, hein, alors c'est dur de généraliser sur les Italiens.

J'ai volé une p'tite voiture à un blanc en primaire, aussi.

Et une fois j'ai agressé une vieille sans faire exprès en lui jetant un marron qui était pas pour elle (ça rapellera les heures de combats acahrnés au parc à Britfox...).

Je sais pas si les vieilles dames ont généralisé sur les barbus non-musulmans (ah oui parce que barbu ça veut dire musulman maintenant, faut le savoir, hein, si tu sais pas, tu risques de serrer la main à un Arabe -qui sont tous musulmans aussi, c'est nouveau, ça vient de sortir, l'athéïsme n'existe pas chez eux, c'est génétique- en croyant saluer un écolo -qui sont aussi barbus et sentent mauvais car ils se lavent pas), enfin bref, et puis je sais pas si les les Italiens avec des couteaux ont généralisé sur les ados français comme étant des proies faciles, ou si les blancs ont généralisé sur les blancs, à propos des petites voitures.

Mais du coup c'est emmerdant parce que si les Arabes pauvres ou exclus qui sont des racailles sous-entendues (parce que dans racaille c'est ça qu'on veut dire, faut arrêter de s'la jouer blanc comme neige -ah ah-) ou les deux généralisent sur les blancs comme des riches qui ont de la tune, du pouvoir et du mépris (même les barbus, je précise, parce que sinon ça exclut la minorité visible cégétiste qui généralise sur le patronnat), du coup ils vont venir saccager nos centre-villes!
Enfin, c'est ce que je ferais à leur place pour animer un peu le dimanche au lieu de rester à me faire chier entre deux blocs.

Mais du coup on devrait leur interdire l'accès à nos centre-ville, adoptant ainsi la même démarche que pour les hippies à l'entrée des concerts redskin, et du coup, on en vient à à la conclusion que, sans vouloir généraliser, les racailles (donc les Arabes)(donc les musulmans)(donc les terroristes)(ah oui parce que je vous ai pas dit pour les terroristes, c'est des barbus -musulmans- mais pas des racailles non plus, parce qu'ils s'achètent/volent -car les Arabes volent, c'est bien connu--enfin les racailles--oui bon bref- pas un Lacoste la veille d'un attentat kamikaze, et ça en fait des Arabes), et que donc, sans vouloir généraliser, les hippies sont des racailles. Et inversement.

D'un autre côté ça sert à rien d'interdire les centre-ville aux hippies vu que les salles des redskins sont souvent en banlieue et que du coup, ils vivent avec les Arabes qui vivent, c'est de notoriété publique, tous en banlieue. c'est obligé. Donc quelque part les redskins sont des Arabes. Et si les Arabes sont des redskins, et vu que les Arabes sont des hippies, car ce sont des racailles, il faudrait que les redskins s'interdisent eux-mêmes l'entrée à leurs propres concerts car ils sont des Arabes, donc des racailles, donc des hippies.

Sans vouloir généraliser, hein, bien sûr.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 17:48

Ok c'est la séquence témoignage...

Quand j'habitais à Nice je me suis fait agressé 3 fois en 5 ans...

Ben je trouve juste que ça fait mal...

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 19:44

Est-ce que quelqu'un utilise une mbox sur un mac ?
Mon reup galere avec ses driver usb, il m'a demander de l'aide mais j'travaille pas sur mac et encore moin avec une mbox/protools.

Merci
chombax

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 20:18

on a pas encore parlé des roux nawak
Piloux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 20:48

Et des lépreux aussi...
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 21:29

Odin a écrit:
Problème :

Ma copine qui se fait fritter par un arabe a cause de ses cheveux, un de ses potes de Lille qui a dla merde avec des racailles, et elle qui commence a sous-entendre que c'est parceque c'est arabes, elle est anti-fa d'habitude, j'ai épuisé mes arguments, vous diriez quoi vous?

Ma mère c'est une arabe, mes frères son reubeu pure ...
y a pas pire que les beurre, sans deconner ... on pourra dire que c'est rasciste si vous voulez s'que je dit, la mentalité musulmane (en tout cas pour les musulman et juifs) c'est : moi j'ai/je suis toujours mieux que toi peux importe le prix : vol, racket etc etc ...
mon ptit frère Allan il a voler les cartes pokémon d'un gamin a son école tout squ'il a trouvé a dire a sa prof c'est ; j'suis un arabe je fais se que je veux et si tu me gave jle dit a ma soeur alors ta reum ...

trop de fièrté, comme toute bonne mère rebeu ma mère a eduqués ses fils dans le genre : t'es mon fils t'as tout les droits ! ...
c'est un concept ...
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 21:53

Bon, là il est vraiment temps que je me mette au bricolage, un évier avec le tuyaux qui fuit (enfin, qui est plus racordé) et l'autre évier est félé et fuit à mort, bon, j'vais faire une piscine chez moi
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 22:06

demande a lolo elle est experte en tuyoterie des WC mdr
dnf

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 22:09

ok les généralités c'est mal mais quand même les hippies ça pue
chombax

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 22:55

Niétro a écrit:
Odin a écrit:
Problème :

Ma copine qui se fait fritter par un arabe a cause de ses cheveux, un de ses potes de Lille qui a dla merde avec des racailles, et elle qui commence a sous-entendre que c'est parceque c'est arabes, elle est anti-fa d'habitude, j'ai épuisé mes arguments, vous diriez quoi vous?

y a pas pire que les beurre, sans deconner ... on pourra dire que c'est rasciste si vous voulez s'que je dit, la mentalité musulmane (en tout cas pour les musulman et juifs) c'est : moi j'ai/je suis toujours mieux que toi peux importe le prix : vol, racket etc etc ...
mon ptit frère Allan il a voler les cartes pokémon d'un gamin a son école tout squ'il a trouvé a dire a sa prof c'est ; j'suis un arabe je fais se que je veux et si tu me gave jle dit a ma soeur alors ta reum ...

trop de fièrté, comme toute bonne mère rebeu ma mère a eduqués ses fils dans le genre : t'es mon fils t'as tout les droits ! ...
c'est un concept ...

j'espère que c'est du second degrès!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 23:09

Gonzo a écrit:
Bon, là il est vraiment temps que je me mette au bricolage, un évier avec le tuyaux qui fuit (enfin, qui est plus racordé) et l'autre évier est félé et fuit à mort, bon, j'vais faire une piscine chez moi

bonne chance!

http://www.radioblogclub.com/open/133746/_bricolage/07%20-%20Bricolage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 23:17

Mon colocataire s'est fait agresser et tirer son portif par des Hollandais.
Quels gros enculés les Hollandais, quand même...

Ha, ha !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 23:19

Les hollandais, c'est que des faux allemands t'façon.
Et les allemands c'est tous des nazis.
J'ai dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 28 Mar - 23:20

Ah, enfin l'expérience qui parle... lol2
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 0:08

chombax a écrit:
Niétro a écrit:
Odin a écrit:
Problème :

c'est un concept ...

j'espère que c'est du second degrès!!!!!

absolument pas c'est la vérité pure ... jpeux pas ne pas aimer les musulman et les juifs mais c'est une verité faut etre a même dans le probleme pour le savoir et jsuis en plein de dan, mon ex aussi (avatar) etait rebeu et sa aussi c'était une vrai emerde sa mère ma carrement insulté de sale catin de juive et elle a jeter le mauvais oeuil sur moi ...
qu'on vienne pas me dire que les arabes et les juifs ils quand même dans leurs trip total quoi sa ma pas empecher d'aimer mon ex malgré sa famille et ma famille de merde !
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 0:40

humpff, il parait (attention ce n'est qu'une rumeur) qu'il y ait des arabes juifs.. si si...

par contre des musulmans juifs, non...

à moins qu'adeptes d'une certaine forme de synchrétisme... (ou gourous exaltés)

il parait que certains confondent la politique, la foi, l'histoire, et la géographie...

il parait qu'appliquer des schémas de pensée occidentaux aux orientaux est une sacrée forme de connerie...

il parait que j'étais une racaille hier soir vers la gare du nord, puisque nous avions tous la rage contre le système et ses chiens...

MERCI D'EVITER LES AMALGAMES BANDE DE CONS (profondément, violemment, ras le cul, sincèrement) ! QUAND VOUS EMPLOYEZ DES "MOTS", VOUS POSEZ DES ACTES. Et participez de ce fait directement à la marche du monde.

et les enfants ce sont les mêmes, à Paris ou à Göttingen
http://www.article11.info
chombax

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 0:48

+1!
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 1:09

ubifaciunt a écrit:
humpff, il parait (attention ce n'est qu'une rumeur) qu'il y ait des arabes juifs.. si si...

par contre des musulmans juifs, non...

à moins qu'adeptes d'une certaine forme de synchrétisme... (ou gourous exaltés)

il parait que certains confondent la politique, la foi, l'histoire, et la géographie...

il parait qu'appliquer des schémas de pensée occidentaux aux orientaux est une sacrée forme de connerie...

il parait que j'étais une racaille hier soir vers la gare du nord, puisque nous avions tous la rage contre le système et ses chiens...

MERCI D'EVITER LES AMALGAMES BANDE DE CONS (profondément, violemment, ras le cul, sincèrement) ! QUAND VOUS EMPLOYEZ DES "MOTS", VOUS POSEZ DES ACTES. Et participez de ce fait directement à la marche du monde.

et les enfants ce sont les mêmes, à Paris ou à Göttingen

c'est pas s'que j'ai dit ... dit donc Ubi t'es particulièrement revolté ses temps ci ... t'as tes regles ? !

:sorti >>> repaint les murs de la nouvelle maison !
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 1:30

Je me tâte, Lou reed vient jouer en Belgique en Juin pour sa nouvelle tournée et, il reprend l'album "Berlin" que j'adore, avec ses musiciens + formation classique de 30 personne + chorale d'enfants (J'essaie d'imaginer la reprise de the kids, genre soirée malsaine ca peut être bien). Je vais vider mon porte monaie à mon avis! Pour une fois, un concert (fort) cher, en espérant pouvoir choper des places.

Du coup, ben, je m'écoute Berlin, na! L'album parfait pour les dépressifs
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 3:36

Niétro a écrit:
c'est pas s'que j'ai dit ... dit donc Ubi t'es particulièrement revolté ses temps ci ... t'as tes regles ? !

dit non, sous-entendu, oui, et même pire...

et oui, je suis particulièrement révolté en ces heures de rage... tant mieux, je crois... la vie, quoi, évidente et nécessaire
http://www.article11.info
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 29 Mar - 3:40

jl'ai pas sous entendu non plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut