|
| | MON DRAGON, Dijon, last show | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ubifaciunt

Nombre de messages: 1743 Age: 33 Localisation: nanterre (pas mes rêves !) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 13:24 | |
| Ca commence à Nanterre, une bonne semaine avant le 17 mars. Je reçois une lettre au boulot de F, que je n'ai plus vu sur le quartier depuis un bail : " cher monsieur B., j'ai appris que tu voulais bien venir me voir à la prison, l'avocat m'a dit que c'est bon le 17, appelle le juge et ramène des cigarettes, merci à bientôt, F." Démarches auprès du Tribunal pour mineurs, contacts avec le sé(r)vice social de la maison d'arrêt, histoire de vol en réunion montée en épingle, la daube intégrale. Permis de visite accordé pour le samedi à 10 heures, Mon Dragon s'éloigne, si je sors assez tôt, je saute dans le premier train. Maison d'arrêt des Hauts de Seine, le mp3 crache Barbara et les Bérus et Petite Trousse dans les esgourdes, il pleut légèrement devant la grille d'entrée et le maton est aussi symapthque que la grille qu'il garde. Fouille de malade, l'abruti veut me virer le badge rose de ma veste bikoz' que "ça pourrait servir d'aiguille, et puis d'abord Mon Dragon ça veut dire quoi. Et faites pas le malin sinon fouile anale." Cliquetis des clefs, les grilles, les fenêtres d'où viennent les cris, les insultes, la rage. Couloirs. Attente. Clefs. Attente. Fouilles. 14 h 50. Parloir sordide puant le sperme, la pisse et les larmes. F, traits tirés, visage fermé et dur, mots simples, clopes, il a salement vieilli, j'ai envie de gerber. Je sors à 17 heures, pas envie de courir jusqu'à la gare, il pleut toujours, je traîne ma glauquitude au bord de la Seine, je ne verrai pas le last show dragonesque, j'ai tenté de lutter aussi, à ma façon, contre la bêtise la laideur et la mort, sans doute fus-je bien plus près de vous qu'à aucun autre instant, le soir est consacré au bourrage de gueule solitaire, je pense à Dijon au loin et à un gosse en cellule encore plus loin... Coup de fil du Zabos qui m'arrache quelques larmes, Eké aussi, je suis loin, si loin... |
|  | | Newo

Nombre de messages: 10778 Localisation: Derrière Mars Date d'inscription: 18/02/2005
 | Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 14:50 | |
| Vivant ... Je suis vivant ! _________________ Contre ce Monde, pour l'Humanité. http://www.dailymotion.com/Newo
|
|  | | Moujik Looping

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 14:53 | |
| euhh que dire....
VRAIMENT LA CLASSE...... !!!!!!
Un grand merci à tout les "forumeurs" présent.... un très très bon moment.... dure de mettre des mots là-dessus...
Merci à toutes celles et ceux qui ont cotisé pour faire avancer l'opel magique... et à l'antillais le roi du listing :o) & Zabos qui chapeautait le toute..
Peux-tu me pm ton adresse starsk', merci à toi
Bon fin de week-end
j'espère que tout le monde est bien rentré
bisous à tous-es
ah oui j'oubliais...
et vive la dialectique !! ;) |
|  | | merlinus

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 15:41 | |
| c'était super, merçi à tous pour cette généreuse mobilisation, pour ce moment de partage intense. Je souhaite à tout groupe de terminer sur un concert comme ça. J'éspère que le skeud ne vous décevra pas. |
|  | | Newo

Nombre de messages: 10778 Localisation: Derrière Mars Date d'inscription: 18/02/2005
 | Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 15:55 | |
| Disponible dans quelques minutes (encodage en cours) 343 Salopes, dernier set. http://www.dailymotion.com/Newo/video/2481826 _________________ Contre ce Monde, pour l'Humanité. http://www.dailymotion.com/Newo
|
|  | | polux

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 16:39 | |
| - C'était bien, hein? - Oh oui, c'était bien. - Et le disque, hein? - Ben il est vachement bien aussi.
Putain c'était bien. |
|  | | Kob.X

Nombre de messages: 1492 Localisation: Lyon/St Etienne Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 16:45 | |
| | polux a écrit: | - C'était bien, hein? - Oh oui, c'était bien. - Et le disque, hein? - Ben il est vachement bien aussi.
Putain c'était bien. |
T'as retrouvé ton couteau ou ça tfait toujours chier la bite? :lol: |
|  | | polux

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 17:02 | |
| Non j'ai pas retrouvé mon tire-bouchon-décapsuleur-couteau-à-rillette... Mais c'est pas le plus grave. On m'a tiré le briquet CCCP-Faucille-et Marteau-+-drapeau-rouge-plus communiste-tu-meurs que m'avait offert Bar-Jak. Je suis super pas content.  Que si c'est une mérpise, celui ou celle qui l'aurait par mégarde retrouvé dans une de ses poches ce matin aura l'obligeance de me le rapporter. Il ou elle aura droit à une bise s'il ou elle trouve pas ça trop crade. Ce que je pourrais comprendre aisément. |
|  | | Odin

Nombre de messages: 1590 Age: 22 Localisation: Oberentzen - 68 Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 18:55 | |
| excellent la video :) franchement je kiffe ^^ |
|  | | mezigue

Nombre de messages: 3095 Localisation: avignon Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 20:46 | |
| Jamais avant je n'ai vu et jamais après je ne verrai un groupe dégager une telle intensité sur scène. Je vous aime d'amour, humains et groupe.
N'oubliez pas. Ce n'est pas une fin, c'est un comencement. |
|  | | merlinus

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 21:01 | |
| | starsky a écrit: | N'oubliez pas. Ce n'est pas une fin, c'est un comencement. |
pourquoi ? |
|  | | mezigue

Nombre de messages: 3095 Localisation: avignon Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 21:12 | |
| Ben parceque la fin d'un truc, c'est toujours le comencement d'un autre. Et que plutôt que de voir un des trucs les plus géniaux que j'ai connu finir, je me dit que les gens qui en font partie (vous) vont en commencer plein d'autres. J'essaie malgré ma peine de voir le positif.
Il va vous falloir composer votre quotidien sans mon dragon, et continuer de vous construir et vous épanouir.
Quand on goute à une telle experience, je crois qu'on peut plus vivre sans la musique, sans ce truc cathartique qui fait se sentir vivant.
Alors, j'attend avec impatience la suite.
Bisous |
|  | | l' antillais

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 21:58 | |
| | polux a écrit: | Non j'ai pas retrouvé mon tire-bouchon-décapsuleur-couteau-à-rillette... Mais c'est pas le plus grave. On m'a tiré le briquet CCCP-Faucille-et Marteau-+-drapeau-rouge-plus communiste-tu-meurs que m'avait offert Bar-Jak. Je suis super pas content. Que si c'est une mérpise, celui ou celle qui l'aurait par mégarde retrouvé dans une de ses poches ce matin aura l'obligeance de me le rapporter. Il ou elle aura droit à une bise s'il ou elle trouve pas ça trop crade. Ce que je pourrais comprendre aisément. |
heuresement que t'as un cd quand même alors?! :lol: |
|  | | l' antillais

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 22:06 | |
| | Moujik Looping a écrit: | euhh que dire....
VRAIMENT LA CLASSE...... !!!!!!
Un grand merci à tout les "forumeurs" présent.... un très très bon moment.... dure de mettre des mots là-dessus...
Merci à toutes celles et ceux qui ont cotisé pour faire avancer l'opel magique... et à l'antillais le roi du listing :o) & Zabos qui chapeautait le toute..
Peux-tu me pm ton adresse starsk', merci à toi
Bon fin de week-end
j'espère que tout le monde est bien rentré
bisous à tous-es
ah oui j'oubliais...
et vive la dialectique !! ;) |
j'ai oublié ou pas de te filer mes 5euros? |
|  | | Moujik Looping

| Sujet: Re: MON DRAGON, Dijon, last show Dim 18 Mar - 22:09 | |
| bah honnêtement je sais pas mais le compte était presque bon, il manquait moins de 10 euro...
donc voilà
j'attends juste que starsky m'mp son adresse, |
|  | | | | MON DRAGON, Dijon, last show | |
|