Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adRien

MessageSujet: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 0:25

NVITATION AU RECOUVREMENT D'ESPACES PUBLICITAIRES

RDV Vendredi 16 Mars 2007 à 20h00 précises à :

Chatelet : Place du Chatelet, devant la fontaine
Bastille : Devant les marches
Opéra : Sortie du Métro face à l'Opéra
Montparnasse : Sortie gare, à coté du manège

NOUS,
Etres Humains, enseignant(e)s, chômeurs(ses), chercheurs, intermittent(e)s, personnels de santé, archéologues, employés précaires, fonctionnaires, étudiant(e)s, architectes, urbanistes, informaticien(ne)s, etc, lançons un appel citoyen de réappropriation de l'espace public.

La publicité, et ses stéréotypes marchands de "réussite", de compétition, ne cesse d'étendre son emprise.
Nous sommes soumis quotidiennement à plus de sept mille messages publicitaires. En France, 20 milliards d'euros par an sont investis dans la publicité - 30 fois le budget du ministère de l'environnement ! Ce gaspillage s'ajoute au gaspillage global d'une société de surconsommation.
L'incitation publicitaire à consommer participe à l'exploitation générale : sommés de consommer et de posséder, nous n'en acceptons que plus facilement l'exploitation surproductive pour tenir bêtement notre rang social et assurer l'écoulement des objets asservissants, jusqu'à la nausée et jusqu'à l'absurde.

PASSEZ A L'ACTION, N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE
Marqueur, peinture, blanc d'Espagne, affiche, tracts... Vous avez le choix ! Il y a forcément des choses à dire et un moyen d'expression qui vous convient.
ENSEMBLE, REINVESTISSONS DE SENS L'ESPACE VOUE A LA PUBLICITE

Le mouvement est non-violent et horizontal : chacun(e) est libre de s'exprimer et responsable de son expression.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 0:33

et euh, ya des gens qui se sont fait pécho le 9 février?
Newo

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 1:59

l' antillais a écrit:

Tu as peur de te faire choper le 16 et de louper MonDragon pour cause de garde-à-vue le 17 ? ;)

l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 13:43

merde, nan, j'y avais même pas pensé, mais c'est pas con, si j'y vais, j'y penserai , merci :eye:
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 14:55

aucune arrestation

et plus on est moin on risque de se faire attraper ...
l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 17:32

ok, le problème c'est que ya concert à bures :?
Une Autonome

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Lun 12 Mar - 20:33

l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mar 13 Mar - 1:02

ben oué :? il faut moisir ou chourir
Lazare

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mar 13 Mar - 19:39

l' antillais a écrit:
On prend combien sinon, au moins 60h de T.I.G ?
polux

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mar 13 Mar - 21:03

adRien a écrit:
"NOUS, Etres Humains, enseignant(e)s, chômeurs(ses), chercheurs, intermittent(e)s, personnels de santé, archéologues, employés précaires, fonctionnaires, étudiant(e)s, architectes, urbanistes, informaticien(ne)s, etc,"

Les opérateurs manuels ne font pas partie de la liste, les ouvriers auraient-ils les mains trop sales pour appartenir à cette belle humanité? A moins qu'ils soient compris dans le "etc" avec les directeurs de banques, les hauts fonctionnaires, les généraux, les gros actionnaires, etc.
Qu'est-ce que c'est navrant ce genre de conneries...

P.S. Désolé, j'ai édité au lieu de citer. Newo ou un autre réparera l'erreur.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mer 14 Mar - 15:26

c'est donc ca les kepon du 21e siecle ... ca prefere allez boire des bieres que bouger son cul

peace:
l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mer 14 Mar - 17:02

thibautcho a écrit:
c'est donc ca les kepon du 21e siecle ... ca prefere allez boire des bieres que bouger son cul

peace:

:chut
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mer 14 Mar - 17:54

:D
l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mer 14 Mar - 18:11

t'y vas toi?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mer 14 Mar - 19:03

prout

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 3:07, édité 1 fois
polux

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Mer 14 Mar - 22:56

thibautcho a écrit:

peace:

Il est certain que je participe pas à ce genre de salade bobo. Par contre je ferai grève de nouveau contre la privatisation des services publics, le maintien de l'emploi ou la hausse des salaires.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Jeu 15 Mar - 0:54

ce qui me faisais marrer c'est pas l'action en elle meme quelqu'elle sois, c'est de dire je veux pas me faire arreter pour le concert du lendemain :)
l' antillais

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Jeu 15 Mar - 1:16

moi, j'ai juste dis que ya un concert au même moment c'tout tirelangue
nan sérieux, si je peux je viens, mais je dois pê voir quelqu'un

t'as un portable thibautcho?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars   Aujourd'hui à 19:23

recouvrement de l'espace publicitaire vendredi 16 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1