Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ungdomshuset évacué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: Ungdomshuset évacué   Jeu 1 Mar - 22:09

Un quartier populaire de Copenhague a été secoué jeudi par l'évacuation d'une maison de jeunes, foyer depuis 25 ans de la culture "underground", entraînant des heurts violents entre forces de l'ordre et manifestants en colère.

Plus de 75 personnes ont été arrêtées à la suite de cette opération musclée qui a suscité frustration et colère dans le quartier de Noerrebro, favori des rebelles et des squatters depuis les années 80.

La maison de quatre étages, Ungdomshuset, un des symboles de Noerrebro, était mise à la disposition des jeunes depuis plus de vingt ans par la mairie de Copenhague. Mais elle a été vendue à une secte chrétienne fondamentaliste qui a ordonné l'expulsion de ses locataires.

Unité d'élite de la police déposée par hélicoptère sur le toit de l'immeuble, canons à eau, grues, véhicules blindés et des centaines de policiers anti-émeutes mobilisés, les autorités n'ont pas lésiné sur les moyens pour mener à bien leur opération suscitant l'indignation des riverains.

On aurait dit qu'il "s'agissait de démanteler un réseau terroriste", s'est insurgé Ole, un voisin du quartier.

Les locataires refusant l'évacuation s'étaient préparés depuis des mois à cet assaut et avaient emmagasiné pavés et cocktails Molotov. Leurs parents s'étaient même relayés jour et nuit devant la maison pour faire barrage aux policiers.

Mais l'effet de surprise a été total jeudi à l'aube: 35 jeunes ont été arrêtés à l'intérieur et des dizaines d'autres dans les rues environnantes.

Par le passé, ce quartier avait déjà été le théâtre d'émeutes sanglantes en mai 1993 à la suite du "oui" au référendum sur le traité de Maastricht.

"Pourquoi n'a-t-on pas le droit d'avoir une maison de jeunes différente ?", interroge Sophie, 18 ans, style punk, en regardant au loin les policiers se transformer en éboueurs pour dégager les restes d'une barricade fumante.

La jeune fille et sa copine Kyra, 17 ans, expliquent qu'elle se rendaient à Ungdomshuset pour "assister à des concerts, à du théâtre underground, ou lorqu'elles étaient fâchées" avec leurs parents.

Au rond-point de Noerrebro Rundel, à quelques dizaines de mètres de Ungdomshuset, gardé par un impressionnant cordon policier, de nombreux jeunes, bière ou boisson chocolatée à la main, narguent les policiers devant les caméras des chaînes de télévision qui transmettent en direct les événements.

Guidant son fils de 3 ans, Falkal, sur son vélo, Kristina Ilsoe, enseignante à l'université de Roskilde, se dit "triste, comme la plupart des riverains, de voir ce Danemark soi-disant tolérant ne pas laisser de place à ceux qui sont hors normes".

Anthropologue, Eric, la soixantaine, "craint le pire, car beaucoup sont en colère à cause de l'agressivité de la police", en voulant "aux politiques à l'esprit étriqué qui ont provoqué cette évacuation qui n'est pas nécessaire".

Nombre de banques et de magasins du quartier ont choisi de barricader leurs devantures ou de fermer appréhendant de nouvelles manifestations violentes dans les heures et jours à venir.

La police est préparée à toutes les éventualités et a établi le contrôle aux frontières afin d'empêcher l'arrivée de sympathisants des Autonomes, notamment d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rayote



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Jeu 1 Mar - 22:20

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Jeu 1 Mar - 22:21

Sans même parler d'idéologie ou de politique, c'est humainement que pas mal de gens ont dû morfler. Ça bousille des vies. Détruire ce que les gens construisent.

Quelle gloire pour les autorités.

Lâcheté.

Dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X



Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Jeu 1 Mar - 22:25

Jtrouve que ça craint vraiment vraiment beaucoup, d'autant que ça avait l'air d'être autant un refuge qu'un lieu de culture. Surtout qu'une descente comme ça, a part faire chier le monde, j'en vois pas vraiment le but :?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Jeu 1 Mar - 22:44

vl'a divers lien que j'ai pu choper mais ne comprenant pas un mot de danois !

http://www.indymedia.dk/article/891

photos et vidéos : http://www.indymedia.dk/article/887 http://www.indymedia.dk/article/888 http://www.indymedia.dk/article/885 http://s158.photobucket.com/albums/t108/riotcapture/?action=view&current=2007-3-1-17-59-18.flv http://s158.photobucket.com/albums/t108/riotcapture/?action=view&current=2007-3-1-18-49-30.flv

et grosse vidéo : http://politiken.dk/poltv/?ExtID=1349


un peu ambiance sorbonne
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Ven 2 Mar - 18:19

C'était l'un des plus grands squats organisés ce village. J'en entends parler depuis des années, et l'année dernière c'était passé dans Tracks, ils parlaient déjà d'évacuations à terme.
Dommage, car ce petit village autogéré faisait vivre l'utopie dans une capitale européenne depuis 25 ans sans déranger le voisinage.
Les promoteurs immobiliers ont eu raison de leurs rêves.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Ven 2 Mar - 23:11

"tracks special pirate" dispo sur emule
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Ven 2 Mar - 23:36

pirate? cad?
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Sam 3 Mar - 2:13

Ce devait être le thème de l'émission de Tracks où se trouvait le reportage.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt



Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Sam 3 Mar - 12:36

"Bref Resume de la nuit à copenhagen
00h10 la manifestation est arrivé a son terme , 800 personnes .

les televison s'agitent, en effet des bombe à eaux ont été lancé ... la police n'a pas encore bougé.

Sur les écrans de télévisons, le chef de la police fait de la propagande, en disant que c'est mal et que meme les enfants iront en prison ! Et que les parents sont de mauvais parents ... un discours bien connu ! le bilan est de 60 personnes en prison ces dernieres 24h pour 27 jours ou plus , beaucoup de mineurs. Justice expeditive des temoignages de personnes arrete raconte que des pacifistes ont été emprisonné pour rien sans preuve etc ... 280 arrestations depuis hier ( obstruction à la loi et violence contre la police ) , seul les personnes étant chargé pour violence contre la police iront jusqu'au juge .

à plusieurs endroit de copenhagen (nørrebro and christianshavn (south of copenhagen) des relais d'electricité ont été sabotés

le nouveau squat ouvert hier ne serai plus occupé aux dernieres nouvelles

00h30 les gens restent calme, masqués et ramassent tous ce qu'ils trouvent. Il y aurais mainteannt plus de 1800 personnes, une autre manifestation devrais partir

vidéo vers 00h00 http://www.youtube.com/watch?v=fGvtpgm12Rg

00h50 Les gens repartent en faite non la police vient d' attaqué le cortège , petard, feu d'artifice, cocktail, pavé, lacrymo et gyro . La police balance des gaz lacrymogene de plusieurs cotés, qui envahissent petit à petit la place, les pavés jonchent dejà le sol la place est dégagé le cortège est maintenant en mouvement L'attaque a été soudaine, la police est arrivé de tout les coté a grand renfort de gaz lacrymo avec sa bien connu methode de "je fonce dans le tas en camionette tant pis si j'en ecrase " .

1h10 c'est un bordel pas possible, la place à été enterement dissipé en 2-3 minutes, il y aurai quelques arrestation, maintenant le chiffres serai de 800 manifestatant qui sont separé en plusieurs groupes, les policiers ne savent pas trop vers ou se diriger Après n'avoir pas été sure de qui a commencé a balancé des trucs, plusieurs medias annocnent que c'est bien la police qui a attaqué en premiere. Les policiers sont remonté dans leurs petites camionnettes et quittent maintenant la place Skt. ( sankt hans torv )

Une grosse barricade avec plusieurs voitures a été érigé, c'est un reel mur de feu qui separe mainteant les flics des manifestants , les policiers ne pouvant plus avancer

Au même moment à Linköping en suède, de petites emeutes ont commencé, (http://www.aftonbladet.se/vss/nyheter/story/0,2789,1013272,00.html ) 300 personnes, 30 arrestations.

1h40 Ambiance black-block dans copenhagen , raids rapide a coup de cocktails et pavé , les flics sont débobrdés n'ont pas le temps de réagir etc etc On compte un bléssé grave ( à la tête ) dans l'attaque de la place par les flics, il a été transporté à l'hopital .

2h00

Nombreuses barricades, la police bouge enfin en chargeant les manifestant en fougonettes mais etant donné qu'il y a des groupes partout, que les flics sont totalement designisés , + des gens aux apparence pacifique sur les trotoire, les flics sont hors service pour le moment au point que le chef de la police après avoir attaqué il y a 1heure,l'ordre maintenant est de gardé les environs du squat " the aktivist can't reach the 69"

Des buildizer sont arrivé en renfort pour degager la route Un groupe esseairait d'atteindre Ungdomshuset par derriere, une barriade aurait été erigé sur la rue du Ungdomshuset

Une camera placé en haut d'un immeuble scrutant l'horizon nous montre plusieurs depart de feu dans la ville à Christiania ou la police quitte les lieux tellement leur action est inutile, 50 activiste bloque le pont qui mene à Christiania

2h20 La personne transportée a l'hopital a recu une grenade lacrymo pleine téte

A Nørrebrogade ( quartier du squat ) les barricades se forment d'elles meme un peu partout

2h35 7 barricades enflammés ont été erigé pres du quartier du squat , la police étant totalement depassée, leur objectif n'est plus que de garder les environs du squat . http://www.modkraft.dk/no-hippies.jpg

situation assez insolite, une ligne de fourgonette derriere une barricade non eteinte, devant une ligne de 20 flics face a plusieurs dizaines de manifestants

2h40

L'ambiance semble se calmer, les flics ne bougeant plus se contentant de garder les environs du squat , et les manifestants leurs barricades feux de joie.

une quarantaine de personne encerclée devant les flics de 2h35

2h50 Tir de feux d'artifice http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=copenhagen,+norrebro&layer=&ie=UTF8&om=1&z=17&ll=55.693449,12.547556&spn=0.003779,0.009946&t=k http://www.modkraft.dk/img/TTT_001.jpg http://www.modkraft.dk/img/TTT_002.jpg http://www.modkraft.dk/img/TTT_003.jpg http://www.modkraft.dk/img/TTT_004.jpg http://www.modkraft.dk/img/TTT_005.jpg

La police lance des chargent dans le parc en cherchant les personnes qui pourrais encore s'y trouver

3h20 malgres 2 nouvelles barricades , il semblerais que la nuit se termine

aucun chiffre a l'heure actuel pour les personnes arretés

il est 3h40 apparement il y a plus trop d'affrontements , quelques barricades brulent toujours et servent a rechauffer tout le monde"



putain, ils veulent pas nous prêter leurs flics les danish ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
ubifaciunt



Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Sam 3 Mar - 12:39

3h50 la police a demandé en intervenant a la télé :

" ne nous appelez plus, nous sommes au courant que la ville est en feu "


lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

il n'y a plus que 6 barricades en feu, apparement lorsque les flics et pompiers en detruisent 2 , une autre se crée, il pourrait encore y avoir un block actif qui se ballade

d'apres les premiers chiffres , on serai a 300 arrestation depuis hier, seulement 25 personne serait inculpé de qque chose pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Bibine



Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Sam 3 Mar - 19:24

En plus c'est vendu a des chréti(e)ns...
Le tracks sur les pirates (sur dailymotion) : part 1 / part 2 / part 3
Le black blocks et le squat sont dans la part 2

En tout cas c'est désolant la fin du squat... les utopies sont-elles condamnée a le rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Sam 3 Mar - 19:51

http://mms-live.media.tele.dk/tv2live8
tele en direct, pendant les emeutes assez simpa meme si les journaliste et cameraman sont vraiment pas temeraire


irc #ungdomshuset
sur le server d'indymedia
( cliquer sur le lien de la page d'acceuil d'(indy paris pour s'y connecter automatiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mar 6 Mar - 21:26

Citation :
infos sur ungdomshuset et la situation actuelle à Copenhague
le 1 mars un commando de police a occupé "ungdomshuset" a Copenhague, lieu militant vendu à une église intégriste chrétienne. Les jeunes, les militants et la population se sont révoltés et des émeutes ont éclatés partout dans la capitale, suivient d'une répréssion policière digne de celle de pays totalitaire, bafouant entre autre les lois du pays.

Emeutes à Copenhague après l'occupation par la police d'un lieu militant
Jeudi 1 mars un commando de police a fait une descente et occupé "Ungdomshuset" dans le quartier de Nørrebro à Copenhague. Cet événement auquel les militants se préparaient depuis des mois et qui faisait la une de la presse depuis l'automne a déclanché des émeutes dans la capitale danoise. Depuis jeudi les manifs se succèdent, les actions fleurissent et une répression policière sans précédent aussi. La remise de cette maison des jeunes, lieu militant et espace pour une culture alternative à une église chrétienne à tendance intégriste a mis le feu aux poudre.
De nombreux problèmes politiques se sont cristallisés autour de cette maison qui aujourd'hui font s'opposer population et police, jeunes, militants et classe politique au gouvernement, et au sein même de la population les gens qui se rebellent contre un système de plus en plus raciste et autoritaire et ceux qui soutiennent ou acceptent cette politique. Le Danemark, ce petit pays paisible au nord de l'Europe vit ces derniers jours dans un tourbillon de révolte, de répression et de violence très critiquée par de nombreux citoyens du pays.
100 ans de luttes et de culture Ungdomshuset, traduction littérale : la maison de la jeunesse était une grande bâtisse dans un quartier central de Copenhague. Construite à Nørrebro, quartier ouvrier, en 1897 par les mouvements syndicalistes danois, la maison a été jusque dans les années 1950 le centre d'innombrables réunions, de manifestations et de fêtes. Pour la population locale du quartier cette « maison du peuple » représentait l'une des rare possibilité d'accès à des événements culturels, sinon inaccessibles aux ouvriers. Le mouvement féministe danois, à ses débuts, a tenu ses réunions dans ces locaux et en 1910 la journée internationale de lutte des femmes y fut proclamée en la présence entre autre de Clara Zetkin, féministe et communiste. Après avoir été abandonnée pendant des années, en 1980, elle retrouva une activité lorsqu'elle fut occupée par de jeunes squatteurs. Ce groupe, précurseur du mouvement squatteur qui occupa de nombreuses maisons anciennes dans le centre de Copenhague protestait contre la spéculation immobilière et l'extrême difficulté à se loger malgré l'existence de nombreux bâtiments vides au centre ville. Ils demandèrent la création d'une maison des jeunes à Jagtvej 69 et exigèrent que la commune de Copenhague prenne une responsabilité politique. La maison fut donnée aux jeunes en 1983. En 2000, la maison fut vendu à la société anonyme Human A/S qui, l'année suivante la revendit à une communauté chrétienne, non affiliée à l'église nationale. « Faderhuset » (La maison du père) est considérée comme une église intégriste . Depuis, Faderhuset a lutté pour faire expulser la maison.
Une stratégie politique pour affaiblir un mouvement radical Ungdomshuset a été, depuis 1980, le centre d'innombrables activités : lieu de réunion d'innombrables groupes politiques, artistiques, associatifs, de manifestations, scène musicale, cinéma, théâtre, culture alternative, cuisine populaire, concerts, carnavals, etc… La maison était gérée à partir des assemblées générales par les militants et les décisions prises non pas par vote mais à force de discussions.
Deux aspects surtout émergent de cette maison qui ont conduit à ce que les décideurs politiques veuillent sa fermeture. C'était à Copenhague l'un des principaux de lieux de réunion des groupes d'extrême gauche, et un lieu culturel alternatif non commercial, une scène ou se faisait et se produisait la musique punk ou rock underground. Lieu politique ou se rencontraient et s'affrontaient de nombreuses tendances de l'extrême gauche c'était aussi ces dernières années un ferment actif d'une résistance à la droite raciste et libérale au gouvernement. Autonomes, anarchistes, antiracistes, anti-impérialistes, pacifistes, féministes, lesbiennes politiques, gays militants, ces dernières années une ouverture et un brassage des luttes avait créé une dynamique nouvelle. A Ungdomshuset la présence de militantes féministes et lesbiennes, de militants gay, de militants issus des migrations politiques et économiques avaient inspiré à une réflexion d'extrême gauche la nécessité d'une pluralité des prises de conscience et des luttes. Peut-être parce que cette capitale est petite, dans ce lieu, on trouvait une rencontre unique entre des tendances politiques qui dans les autres pays européens ne se rencontrent que rarement lors d'une manif unitaire. Le dynamisme et le radicalisme qui en a émergé s'est exprimé depuis 6 mois dans la lutte contre sa fermeture et aujourd'hui dans la révolte contre le fait accompli.
une dérive raciste et conservatrice Le radicalisme des groupes militants d'extrême gauche danois s'est aussi construit depuis 5 ans sur la résistance à un gouvernement de droite qui a fait alliance avec l'extrême droite au parlement pour gouverner le pays. Les lois limitants les droits des immigrés et des réfugiés se succèdent à une rapidité foudroyante. Le gouvernement danois est le bon élève du gouvernement Bush et la paranoïa anti-terroriste est le prétexte d'imposer un contrôle toujours plus grand de la population. Toute opposition au gouvernement devient suspecte et tout soutien aux mouvements dans divers pays qui résistent à la violence de la politique américaine, une preuve d'activités terroristes. Mais surtout depuis 10 ans un discours systématique venant des médias comme du gouvernement prennent les immigrés et réfugiés pour cible en en faisant d'eux les boucs émissaires d'une société en plein déclin. C'est un paravent pratique pour le gouvernement qui est en train de défaire en quelques années un siècle de luttes pour créer une société solidaire, le fameux « état providence » qui bientôt ne sera que souvenir. La haine de tout ce qui est progressiste et de gauche fait aussi parti du retour de bâton dans cette société qui fut l'une des plus innovatrice en Europe dans les années 1960, 70 et 80, que ce soit dans le domaine de l'éducation, de la santé, de l'intégration des handicapés dans la société ou des droits des femmes, des lesbiennes et des gays….. Cette haine s'exprime dans des débats publics qui relisent l'histoire des 30 dernières années en assimilant la pensée progressiste à un totalitarisme et en l'opposant au libéralisme économique qui serait aussi synonyme de liberté de pensée. L'écrasement des lieux d'expression d'une pensée radicale fait partie de la stratégie politique du gouvernement du premier ministre Anders Fogh. Depuis son arrivée au gouvernement les enclaves que sont Christiania et Ungdomshuset n'ont cessées d'être menacées. Jusqu'à l'explosion des derniers jours.
Violence de la révolte, Violence d'état Depuis que les émeutes ont éclaté jeudi 1 mars on parle beaucoup au Danemark de violence. Violence des voitures brûlées, des cocktails molotovs lancés sur les voitures de police, des fourgons de police renversés, des barricades enflammées partout dans la ville, des pluies de pavés lancés sur la police. On parle aussi témoignages de tortures physiques infligées par les flics aux militants arrêtés dans les rues, des coups de matraques dans la tête, des gens suspendus par les bras dans le dos, des genoux défoncés, des côtes brisées, des gens poursuivis par les fourgons de police et écrasés, des perquisitions systématiques sans mandat d'arrêt à domicile ou dans les associations, des fenêtres et portes brisés dans les appartements (en plein hiver), des gens arrêtés chez eux parce qu'ils ont peut-être l'intention de faire une action, de gens arrêtés dans les rues et condamnés à 15 jours ou 3 semaines de prison sans preuves, parce qu'ils étaient sur place, de preuves retenues ou détruites par la police, de gens présentés par 6 au tribunal et dont les cas ne sont pas examinés et qui reçoivent des condamnations standard, des membres de l'association de soutien aux prisonniers qui sont eux même arrêtés et emprisonnés, du président de l'association des citoyens qui soutiennent la maison lui-même arrêté dans la rue, des secouristes à qui la police interdit de porter secours aux blessés dans les manifs et qui le faisant tout de même sont arrêtés et emprisonnés. Contrôle des gens aux frontières et interdictions nombreuses d'entrer sur le sol danois. Les gens vivants dans le quartier de Nørrebro sont régulièrement contrôlés, fouillés, interdictions de circuler dans les rues, dissuasion à leur propre risques et périls de participer aux manifestations. Le nombre de contravention au droit par la police et le système judiciaire ces derniers jours font que l'on peut dire que le Danemark est entrée dans un système de non droit qui s'apparente à ce que l'on voit dans les pays totalitaires. Comment le gouvernement de cette démocratie va-t-il justifier cela ? Les responsables : le gouvernement conservateur du ministre Fogh qui gouverne avec le soutient du parti d'extrême droite et l'équipe du maire de Copenhague Ritt Bjerregaard, sociale démocrate.
Démolition Hier, Lundi 5 mars une grue est arrivée et a commencé à détruire le bâtiment de « Ungdomshuset », des ouvriers masqués s'activent sous protection policière. Des camions aux numéros d'immatriculation cachés emportent les gravas. C'est la fin de 7 ans de lutte pour conserver ce lieu, bâtiment historique, témoin de luttes populaires depuis 100 ans, lieu militant et alternatif qui abritait une création artistique et une activité politique alternative au système en place. Mais la lutte continue. Tous les jours des manifestations et des actions de toutes sortes ont lieu dans les rues de Copenhague. Des manifestions et actions de solidarité ont lieu dans le reste du Danemark, mais aussi dans de nombreuses villes allemandes, en Norvège, en Suède, à Dublin, Genève, New York. A Copenhague ce sont les jeunes, les vieux, les militants, les citoyens qui sont dans la rue, pour défendre l'idée qu'il faut continuer à se battre pour des lieux comme Ungdomshuset et pour la résistance qu'elle représente.
Solidarité Appel à solidarité avec la population et les militants à Copenhague. Aller sur place est difficile comme la police refoule les gens suspects à la frontière. De nombreux étrangers venus soutenir ont été arrêtés et emprisonnés sans preuves aucunes. Mais on peut agir ici.
Paris le 6 mars 2007 Une militante lesbienne radicale anti-impérialiste solidaire.

saksa@no-log.org

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mar 6 Mar - 21:50

le consulat de milan et venise sont occupé
Revenir en haut Aller en bas
Bibine



Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mar 6 Mar - 22:16

Quelqu'un sait si y'a un truc prévu sur Genève ?

Bibine toujours a la masse, même chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mer 7 Mar - 2:19

Regarde ici
http://www.indymedia.ch/fr/

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Bibine



Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mer 7 Mar - 16:38

Chouette, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rayote



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mer 7 Mar - 17:41

L'Insoleuse à Lyon s'est faite évacuée elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mer 7 Mar - 18:18

Ils n'attendent même pas le printemps pour désquatter ! Tout se perde, ma p'tite dame.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X



Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mer 7 Mar - 18:48

Rayote a écrit:
L'Insoleuse à Lyon s'est faite évacuée elle aussi...

Merde! On avait demandé pour faire un concert là-bas.
Alors tous les concerts à l'insoleuse, c'est fini ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Rayote



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mer 7 Mar - 19:47

Voyons voir... L'Insoleuse expulsée... Y a t il encore des concerts là bas? Jsais pas pourquoi, mais jdirai qunon. :mrgreen:
Du coup Ethnopaire. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine



Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Mar 13 Mar - 20:13

http://www.indymedia.ch/fr/2007/03/47607.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ungdomshuset évacué   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungdomshuset évacué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: