Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polux

MessageSujet: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Jeu 1 Mar - 18:42

Ma journée de boulot, aujourd'hui, ça a été d'aller à la Fnac pour acheter des disques. Alors j'ai acheté des tas de merdes que j'écouterai jamais mais c'est cool. Et puis j'ai acheté Mourir en novembre de Paris Violence... Oui ! On trouve Paris Violence à la Fnac !!! lol2 Je l'ai fait acheter à ma collègue de la discothèque. :D Donc en double exemplaire à Fontenay... Plus j'ai acheté le disque de Fred Alpi aussi pour le bibliobus. Et puis aussi un disque d'un groupe punk, suédois à-priori, je sais même pas ce que c'est, j'ai pas non plus écouté, au pif parceque la pochette était cool.
Après j'suis allé rue Keller à Born Bad. Et j'ai trouvé l'album vynil d'origine des Toten Hosen le fameux et magnifique Ein kleines bisschen Horroschau pour 10 euros !!! :cheers:
Et puis l'album de HHM (avec la splendide pochette toute colorée) pour 7 euros seulement. Je viens de l'écouter et je vous le conseille fortement (euh, c'est un vynil). Et le disque est mauve plus ou moins translucide, génial ! C'était une belle journée de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Jeu 1 Mar - 20:08

Tu fais de la pub pour ton bibliobus ? ;)
polux

MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Jeu 1 Mar - 23:34

Non.
Bibine

MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Ven 2 Mar - 1:12

Ah moi aussi j'aime bien les jeudis, j'ai mon cours d'impro théâtral a l'école ,c'est trop super méga tellement bien que je me léves heureux d'aller en cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Aujourd'hui à 12:48

Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1