Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy One

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Mer 7 Fév - 19:23

jm'en doutais bien, vue que ça n'avait rien a voir avec le steak frite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Mer 7 Fév - 21:27

C'est pas bientôt fini le mépris de ceux qui ont tout compris à ce qui est pertinent ou pas comme débat ? C'est quoi ça "polémique vaine" ? On discute bien de ce qu'on veut, ce forum est pas un forum privé à ce que je sache. Ce genre de délire me les broutte grave.
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Mer 7 Fév - 21:30

c'est clair que perso jprefere parler des differentes facon qu'on les gens de voir "le punk" (tm) que de bayrou et josé bové.

enfn bon
mezigue

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Jeu 8 Fév - 12:16

Le punk, c'est de la merde communautaire.

De la merde tout court, d'ailleurs.

Comme ce genre de débat.

On s'y complet bien, hein, dans la merde, bande de scatos !
:lol:
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Jeu 8 Fév - 12:26

idefix a écrit:
C'est pas bientôt fini le mépris de ceux qui ont tout compris à ce qui est pertinent ou pas comme débat ? C'est quoi ça "polémique vaine" ? On discute bien de ce qu'on veut, ce forum est pas un forum privé à ce que je sache. Ce genre de délire me les broutte grave.

Hey, mec, ce qui me broute grave, moi, c'est quand quelqu'un demande un truc et qu'à la place il/elle a droit à un ping pong échange d'insultes. Ça ça me broute grave. Ce qui me broute grave, c'est de croire qu'on a le droit d'être le seul à être en colère et que quand d'autres le sont c'est pas bien, c'est juste un délire.

Quand on est en colère, qu'on a un compte à régler, une engueulade à faire, ok, y'a pas de problème, ça peut se faire. Mais pas en se foutant sur la gueule au détriment des autres. C'est triste de pas avoir plus le sens du collectif, quoi.

Alors sinon, oui, sous le coup de la colère, j'ai renommé ce sujet comme ça, ok, je vais le changer de ce pas, ce n'était absolument pas nécessaire, je le reconnais.

Mais les leçons, qu'elles me viennent de quelqu'un qui a 15, 25, 35, 45, 55 ou même 215 ans, je leur chie à la gueule, surtout quand elles sortent droit d'un nombril.

Alors pouf pouf, on reprend le truc à zéro. Je t'en veux pas, j'ai pas de rancune, ça y est, pour moi c'est passé, classé et pas si grave au fond. Mais toi, ou Stygmate, ou n'importe qui, peut toujours attendre la fin des temps avant que je m'excuse d'avoir trouvé que vous avez déconné sur ce coup-là. C'est votre attitude dans un forum justement public, et pas privé, qui est en cause, pas la pertinence -ou non- du débat. Détourne pas le sujet.

Comme je le disais, sans rancune, et comme le veux la formule, mais pour moi ce n'en est pas qu'une, on reparlera de tout ça en bonne intelligence autour d'une bonne bière.

EDIT: en attendant, si ça va pas à quelqu'un, on en discute en MP, histoire de pas polluer le truc plus qu'il ne l'est déjà? Ouais? Non?

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:38, édité 1 fois
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Jeu 8 Fév - 12:31

Zabos a écrit:
Copier-coller-divisé effectué.

Du coup Starsky se retrouve auteir du sujet à la con...

Hé hé hé.

J'ai toujours révé d'être à l'origine d'un truc lu par tous et qui sucite débats d'idées et polémiques!

Mais sur le coup, j'ai hélas utilisé un nègre.
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Jeu 8 Fév - 12:33

J'ai accompli ta destinée, et j'en suis heureux.

Alea jacta est, amen et toutes ces sortes de choses.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   Jeu 8 Fév - 12:36

et puis pour une fois que c'est pas newo qui ouvre ce genre de topic ripou... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks   

Polémique sur les mouvements punks et anarchopunks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2