Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:32

BritFox a écrit:
soï a écrit:
BritFox a écrit:

Un punk historiquement c'est un musicien qui se drogue jusqu'à chier dans son lit et qui est prêt à tout pour faire des tunes avec sa musique. Il aura une préference pour un manager véreux encourageant sa dépendance à l'héroïne.

depuis quand ?

Hola vous emballez pas c'était juste un blague qui évoquait subtilement Sid Vicious.

Laisse, ils peuvent pas comprendre, c'est des nihilistes.

Hé hé.

(j'aime bien l'ambiance, moi, ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
soï
Invité

Grimmskull G. a écrit:
soï a écrit:
Grimmskull G. a écrit:
l' antillais a écrit:
en fait, ya polux qui dit : tu peux arreter de fumer , c'est simple, tu peux arreter de boire, c'est simple etc..
en face, murdoch : tu peux arreter de faire un myspace,c'est simple, ya dautres solutions

En gros y a chacun qui dit "tu peux arreter ce qui te derange le moins" ^^

j'suis pas d'accord avec toi (pour changer).
l'un comme l'autre est capable d'abnégation.
la question n'est pas tant que ça dans le "c'est ce qui me dérange le moins".

le truc c'est que le débat est centré sur MySpace, c'est dommage parce qu'effectivement ya pas que ça à combattre.

de là, soit on se dit que c'est déjà ça de combattu, soit on se dit qu'au point ou on en est d'incohérence, on peut bien se faire un p'tit myspace.

Moi je dis au point ou on en est d'incoherence on peut bien se faire un petit myspace,
Moi je dis surtout "t'facon on va tous crever alors autant crever en ne se privant de rien"

toi, crève !
Mordoc
Invité

soï a écrit:

de là, soit on se dit que c'est déjà ça de combattu, soit on se dit qu'au point ou on en est d'incohérence, on peut bien se faire un p'tit myspace.

je vote pour la premiere.
soï
Invité

Murdoch a écrit:
soï a écrit:

moi aussi

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:33, édité 1 fois
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:33

BritFox a écrit:
Murdoch a écrit:
BritFox a écrit:

Et tu affirmes que tu ne fais pas ça ? Que tu es au-dessus d'un mec qui a un myspace, toi qui a internet ?

je me sent superieur a personne. on a tous nos contradiction , mais honetement , un myspace , c'est quand meme pas si indispensable que ca , si ? internet ca enrichi des crapules tout autant que myspace , mais au moin j'arrive a y trouver des avantages. enrichire une crapule de plus juste pour des "thanks for the adds" et pour pouvoir se branler en disans "rahhh plein de gens conaissent mon groupe raaah ho oui c'est bon encor des amis , encor des amis" je voi pas l'interet.

et puis merde. moi myspace j'en ai pas et j'en ai rien a foutre , jsui pas flic , faites ce que vous voulez , mais vous irez en enfer
peace

En fait je sais pas, vous partez de quel truc pour critiquer myspace ? Vous avez posté un truc ici ? Il faut me mettre à jour parce que je n'ai pas pratiqué de réflexion particulière sur myspace. Pour moi c'est un truc que les groupes utilisent pour faire un petit site vite fait et qui permet d'avoir des ami un peu comme msn. Donc en fait je comprends pas trop la polémique.

http://ctx-n-flrs.zikforum.com/Des-Couteaux-Et-Des-Fleurs-c1/Petites-Annonces-f7/Bassiste-needed-t3471.htm
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:33

l' antillais a écrit:
en fait, ya polux qui dit : tu peux arreter de fumer , c'est simple, tu peux arreter de boire, c'est simple etc..
en face, murdoch : tu peux arreter de faire un myspace,c'est simple, ya dautres solutions

C'est pas ça du tout. C'est que c'est stupide de crier au loup parce que des types utilisent myspace alors que toi-même tu utilises la téloche, des journaux, des autoroutes ou d'autres moyens de communications tout aussi véreux et capitalistes. C'est aussi aberrant que le type qui boit sa pinte de bière en traitant les fumeurs de hash de drogués. De toute façon c'est une discussion sans intérêt. Je vais lire Le Monde sur leur site internet.
soï
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:34

soï a écrit:
Murdoch a écrit:
soï a écrit:

moi aussi

on est suffisament jeune pour se masturber les neurones en pensant qu'on est activiste.

laissez-nous rêver
l' antillais

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:44

j'aime pas les gens qui rêvent, idéalistes , hippy, c'tout
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:54

Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Murdoch a écrit:
BritFox a écrit:

Et tu affirmes que tu ne fais pas ça ? Que tu es au-dessus d'un mec qui a un myspace, toi qui a internet ?

je me sent superieur a personne. on a tous nos contradiction , mais honetement , un myspace , c'est quand meme pas si indispensable que ca , si ? internet ca enrichi des crapules tout autant que myspace , mais au moin j'arrive a y trouver des avantages. enrichire une crapule de plus juste pour des "thanks for the adds" et pour pouvoir se branler en disans "rahhh plein de gens conaissent mon groupe raaah ho oui c'est bon encor des amis , encor des amis" je voi pas l'interet.

et puis merde. moi myspace j'en ai pas et j'en ai rien a foutre , jsui pas flic , faites ce que vous voulez , mais vous irez en enfer
peace

En fait je sais pas, vous partez de quel truc pour critiquer myspace ? Vous avez posté un truc ici ? Il faut me mettre à jour parce que je n'ai pas pratiqué de réflexion particulière sur myspace. Pour moi c'est un truc que les groupes utilisent pour faire un petit site vite fait et qui permet d'avoir des ami un peu comme msn. Donc en fait je comprends pas trop la polémique.

http://ctx-n-flrs.zikforum.com/Des-Couteaux-Et-Des-Fleurs-c1/Petites-Annonces-f7/Bassiste-needed-t3471.htm
Merci...

A la question "si l'on se pose la question pour myspace il faut se poser la question pour plein d'autres trucs" la réponse du tract est un vulgaire rattrappage aux branches. Il y a pleins de trucs complètements pas utiles qu'on utilise et qui appartiennent à la nébuleuse murdoch, ou a plein d'autres nébuleuses tout aussi nazes.

Donc non, un outil comme myspace est exactement dans le même cas que ton PC, ta connexion internet, ton sac fabriqué par une boîte qui a viré 1000 personnes l'année dernière etc etc...

Franchement, la seule méthode de lutter contre tout ça est de lutter contre la capitalisme débridé, en militant, en faisant des trucs.

Dire "achète pas ça", c'est la seule des méthodes de lutte qui nuit plus à l'employé de base qui bosse chez myspace qu'à murdoch.
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:59

Héhé moi j'trouve que myspace ça pûe du cul parce que c'est moche et que tous les groupes ont des pages similaires, on va tous finir avec des uniformes j'vous dis
http://troudbitindustry.propagande.org/
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:01

Sur ce, avec un sens de l'a propos improbable et une mauvaise foi assumée, je claque le lien du myspace que mon gratteux à ouvert:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=129593060
soï
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:04

BritFox a écrit:

Merci...

A la question "si l'on se pose la question pour myspace il faut se poser la question pour plein d'autres trucs" la réponse du tract est un vulgaire rattrappage aux branches. Il y a pleins de trucs complètements pas utiles qu'on utilise et qui appartiennent à la nébuleuse murdoch, ou a plein d'autres nébuleuses tout aussi nazes.

Donc non, un outil comme myspace est exactement dans le même cas que ton PC, ta connexion internet, ton sac fabriqué par une boîte qui a viré 1000 personnes l'année dernière etc etc...

Franchement, la seule méthode de lutter contre tout ça est de lutter contre la capitalisme débridé, en militant, en faisant des trucs.

Dire "achète pas ça", c'est la seule des méthodes de lutte qui nuit plus à l'employé de base qui bosse chez myspace qu'à murdoch.

tu l'as vraiment lue la brochure ?

http://www.dynamite.lautre.net/antimyspace/AntiMySpace.pdf
soï
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:05

nikros a écrit:
Héhé moi j'trouve que myspace ça pûe du cul parce que c'est moche et que tous les groupes ont des pages similaires, on va tous finir avec des uniformes j'vous dis

si les uniformes sont gratuits après tout ... pourquoi pas
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:06

nikros a écrit:

tu pose encor un autre probleme du m****** , et pas un des moindre.
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:07

soï a écrit:
BritFox a écrit:

Merci...

Oui oui. Et en plus de l'avoir lue j'y ai réfléchi.
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:09

BritFox a écrit:
soï a écrit:
BritFox a écrit:

Merci...

Oui oui. Et en plus de l'avoir lue j'y ai réfléchi.

C'était mon 1000ème post.

Mon 1001ème post est donc un post totalement vaniteux et inutile.
soï
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:26

pécho ça sur dynamite

CopyRight Melvin
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 21:59

Y peut aussi refaire le célèbre tshirt Kurt Cobain "I Hate MySpace and I Want to Die"

Bon, je prends mes médocs et je vais pieuter, merci bronchite, pas de boulot avant jeudi, donc gros squattage du forum comme à la grandeépoque du "Je bosse pas et je vis la nuit"

Amen

Et meeerde, j'ai pas une assiette de propre et mon évier est toujours pas réparé, je vais encore faire le cras.
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:42

Gonzo a écrit:
Y peut aussi refaire le célèbre tshirt Kurt Cobain "I Hate MySpace and I Want to Die"

Bon, je prends mes médocs et je vais pieuter, merci bronchite, pas de boulot avant jeudi, donc gros squattage du forum comme à la grandeépoque du "Je bosse pas et je vis la nuit"

Amen

Et meeerde, j'ai pas une assiette de propre et mon évier est toujours pas réparé, je vais encore faire le cras.
:lol:

Bon, questions, j'arrête le bahut ou je bosse?
natacha

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:46

ça mon gars c'est toi qui vois.

mais ta question m'interroge quand même... paske moi quand j'ai arrêté le bahut, j'ai bosser...du coup.
ça allait ensemble, quoi.
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:47

continu le bahut et du coup , continu de te branler les couilles.
ya que ca de vrai
natacha

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:49

ouai c'est possible... en même temps quand on en a plein l'cul, faut ecouter son cul qui dit "stop" des fois...

'fin, j'dis ça, j'dis rien...
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:52

Oué c'est con comme question c'est clair,
J'ai plein de bonne raison d'arrêter.
Mais après?
Clodo à 16 ans s'génial.

Pis sa se trouve je me bouffe sur toute la ligne, et que l'école c'est génial, que mon avenir aussi et que ... heu bon ... oué nan ...

Pis si je glande rien ça changera rien j'vais redoubler pis j'aurai tout gagner.
En plus mes parents ont tout pécho et du coup j'me dis que peux être le tos me joue des tours...
Rhaaaaa

Mais ça va, j'ai compris un truc aujourd'hui, tout ça, c'est que des conneries d'adolescent (voilà c'est plus facile comme ça).

Vivement 30 ans. :roll:
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:52

tin vous arrivez a rajouter 3 pages a ce topic en une journée, meme pas le courage de tout lire!

pour le debat myspace, il me semble qu'il y a dja un topic, mais je dirait que c'est gratuit, tout comme msn, tout comme internet explorer, tout comme la majorité des services capitalistes, pourquoi ne pas en profiter!
http://radioblogofodin.c.la
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 22:55

"La vérité sort de la bouche des enfants". :D C'était juste une petite plaisanterie. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 20:54

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant