Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l' antillais

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 18:53

tu sais, provoquer, ca peut avoir de bons effets, comme créer des réactions chez les gens ( comme la mienne ici présente, ...), mais,
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 18:55

il provoque là ?

avec lui je sais même plus
puis comme je m'en bats les tibias ...
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 18:55

l' antillais a écrit:
tu sais, provoquer, ca peut avoir de bons effets, comme créer des réactions chez les gens ( comme la mienne ici présente, ...), mais,

mais?
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 18:57

soï a écrit:
il provoque là ?

avec lui je sais même plus
puis comme je m'en bats les tibias ...

Ben pour une fois non, j'me suis reellement fait un myspace :lol:

J'ai longuement hesite avant de le faire, on m'a dit plusieurs fois que j'aurais a y gagner, je l'ai dit moi meme a Benja qui lui non plus ne voulait pas de ca et pour finir je me suis convaincu moi meme, le debat qui vient d'avoir lieu sur ce forum m'a fait prendre conscience du ridicule de ma situation, et pis t'facon "rien a treuf"
l' antillais

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 18:58

Grimmskull G. a écrit:
l' antillais a écrit:

mais?

ben, justement, ya rien à dire
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:06

l' antillais a écrit:
Grimmskull G. a écrit:
l' antillais a écrit:

mais?

ben, justement, ya rien à dire

Ah oui, desole je n'avais pas saisi la subtilite au premier abord
l' antillais

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:10

c'est pas grave, de toute facon c'était une banalité,volume 4
Moloko

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:12

Citation :
et pis t'facon "rien a treuf"

M'est avis que c'est la meilleure raison de faire un myspace malgré tout. Parce que sinon, je vois pas vraiment.
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:21

Moloko a écrit:
Citation :
et pis t'facon "rien a treuf"

M'est avis que c'est la meilleure raison de faire un myspace malgré tout. Parce que sinon, je vois pas vraiment.

Tu peux faire une relativement bonne pub, et pour un peu que tu sois doue en cyber merchandising, myspace est meme fort bien pour ca

Sinon l'interet pour les visiteurs, faire des decouvertes
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:33

Y'a t-il des gens ici, voire des "vrais" punks tout bien conscients, qui regardent la télé ou qui écoutent la radio ici, ou prennent l'autoroute?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:38

en mangeant des chocapic :o) ?
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:41

polux a écrit:
Y'a t-il des gens ici, voire des "vrais" punks tout bien conscients, qui regardent la télé ou qui écoutent la radio ici, ou prennent l'autoroute?

Je ne suis pas punk mais je ne regarde pas la teloche, n'ecoute pas la radio et n'emprunte pas l'autoroute (pas de caisse donc pas facile ^^), apres j'en ai rien a battre si les autres le font, chacun a quand meme encore le droit d'agir comme il lui plait
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:43

polux a écrit:

Au fait un vrai punk est un apolitique nihiliste, un communard c'est un red et un anar un anarcho, faut pas tout melanger non plus

edit: et chacun tape sur la gueule de l'autre a cause l'etroitesse de leurs esprits

edit2: correction des jolies fautes de syntaxe et d'orthographe dans l'edit premier du nom

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:46, édité 2 fois
Moloko

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:43

Ah non mais je veux pas encore relancer de débat, c'est juste que "rien à treuf'" me semble être enfin une réponse relativement franche Point.
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:44

Moloko a écrit:
Ah non mais je veux pas encore relancer de débat, c'est juste que "rien à treuf'" me semble être enfin une réponse relativement franche Point.

Arf desole j'ai tendance a devenir parano sur ce forum (enfin encore plus que je ne le suis deja quoi ...)
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:45

Grimmskull G. a écrit:
polux a écrit:

Au fait un vrai punk est un apolitique nihiliste, un communard c'est un red et un anar un anarcho, faut pas tout melanger non plus

edit: et chacuns se tappent sur la gueule a cause l'etroitesse de leurs esprits

Ah non, désolé, c'est le contraire, un anarcho c'est un anar et non l'inverse.

Un red est un communard.

Et un apolitique nihiliste est un punk.

Un vrai.

Faut pas tout mélanger non plus.

Ah la la, tous ces gens qui se disent punks et qui n'y connaissent rien, ça me défrise. Mon dieu mon dieu. Quelle misère. Où va la France?
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:55

Zabos a écrit:
Et un apolitique nihiliste est un punk.

Un vrai.

Je suis juste pas d'accord avec ca, pour le reste c'est vrai, c'est ma faute j'ai tendance a peu me soucier de la facon dont je maltraite la langue de moliere et ses subtilites
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:55

Non mais les mecs anti-myspace, parce qu'ils sont soit-disant à l'avant-garde de la contestation anti-capitaliste, et qui se permettent de donner des leçons à tout le monde, font à côté de ça des choses qui vont pas beaucoup mieux. Certains de ceux-là fument et boivent des bières pour leur bon plaisir et alimentent les industries de l'alcool et du tabac qui n'ont rien à envier en crapulerie avec l'empire Murdoch. Les mêmes empruntent les autoroutes qui représentent un véritable scandale. Celles-ci ont été financées par les pouvoirs publics, c'est-à-dire par la population qui les empruntent, puis bradées à des boîtes privées qui s'en servent comme pompes-à-fric sur notre dos. Et y'a des types qui viennent faire chier les gus comme nous qui font leur petit machin myspace, alors qu'eux-mêmes acceptent ("participent à", si on va par là) ce scandale ! Au moins myspace ça coûte pas un rond. Bref, ça fait des petites crottes autour de myspace et ça ferait mieux de la boucler.
soï
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 19:57

polux a écrit:
Non mais les mecs anti-myspace, parce qu'ils sont soit-disant à l'avant-garde de la contestation anti-capitaliste, et qui se permettent de donner des leçons à tout le monde, font à côté de ça des choses qui vont pas beaucoup mieux. Certains de ceux-là fument et boivent des bières pour leur bon plaisir et alimentent les industries de l'alcool et du tabac qui n'ont rien à envier en crapulerie avec l'empire Murdoch. Les mêmes empruntent les autoroutes qui représentent un véritable scandale. Celles-ci ont été financées par les pouvoirs publics, c'est-à-dire par la population qui les empruntent, puis bradées à des boîtes privées qui s'en servent comme pompes-à-fric sur notre dos. Et y'a des types qui viennent faire chier les gus comme nous qui font leur petit machin myspace, alors qu'eux-mêmes acceptent ("participent à", si on va par là) ce scandale ! Au moins myspace ça coûte pas un rond. Bref, ça fait des petites crottes autour de myspace et ça ferait mieux de la boucler.

woua

tout ça dans ma gueule ?

:oops:
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:00

ouais sauf que dans l'ideal ce serais que tout le monde arrete de ragarder la télé et de prendre l'autoroute (pour reprendre tes termes) , pas que tout le monde fasse un myspace puisque de toute facon tout le monde le fait deja.

fermer son myspace c'est deja un petit pas (et pas le plus dur) vers la liberté.
mais je n'en dirais pas plus , je voudrais pas qu'on concidere que comme soi , je refute la liberté de chacun a s'aliener un peu plus :)
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:00

polux a écrit:

Et inversement la plupart des anars straight-edge ferment leur gueule sur les gens qui utilisent myspace

Un tantinet agressif mais tout a fait pertinent
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:01

polux a écrit:

Hu hu ! On dirait moi :)
bye

Au fait il y a un topic ici qui traite de myspace ou pas ?
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:03

Ce qui m'énerve, c'est cette capacité à se focaliser sur un seul problème comme si c'était vraiment le truc le plus lamentable qui existait sur cette terre alors que c'est tous les jours qu'on se compromet avec le Grand Capital. Myspace, j'en ai rien à battre, je n'aime pas spécialement, c'est certainement pas propre (mais y'a combien d'autres choses pas propres et qu'on fait quand même parcequ'on vit dans ce monde-là et pas dans unautre) mais je l'utilise avec mes potes parceque par ce biais on peut rencontrer des gars qui font des choses intéressantes et ça nous coûte pas un sous.
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:04

yen a au moin un par "forum-alterno" :lol:
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 18 Jan - 20:04

putain il est chaud le polux...

sm

oui cela ne coûte rien après indirectement (publicité) cela remplit quand même les poches à tonton Murdoch.... (Paria la très bien développé) après contrairement à lui je ne pense pas que cela soit pire que le reste comme il le dit...

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 8:53

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant