Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 l'Amour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:43

soï a écrit:
t'arrêtes de t'la rac' un peu ?


Copyright sur ma phrase culte tu te la RAC tum doit 0.20cent ensuite ... nan !!! jme la rac si jveux dailleur moi sa va fair un moment que j'ai coucher avec personne sa commence a peser !

Les copins y a mon papa qui vien a mon dragon :heart: :heart: :heart: :heart: :flower: :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:48

Capitain Niétro a écrit:

Les copins y a mon papa qui vien a mon dragon :heart: :heart: :heart: :heart: :flower: :cool-blue:

j'viens pas à dijon

désolé les gens

j'aurais kiffé vous voir, puis bon mon dragon c'est pas time bomb ... mais là ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:49

:cry: dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:51

Fuck Fuck Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Princess
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:51

soï a écrit:
Capitain Niétro a écrit:

Les copins y a mon papa qui vien a mon dragon :heart: :heart: :heart: :heart: :flower: :cool-blue:

j'viens pas à dijon

désolé les gens

j'aurais kiffé vous voir, puis bon mon dragon c'est pas time bomb ... mais là ça va pas être possible



Mais rooo Soï tu vas venir il parait qu'il te doit une bière alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:55

Capitain Niétro a écrit:
soï a écrit:
Capitain Niétro a écrit:

Les copins y a mon papa qui vien a mon dragon :heart: :heart: :heart: :heart: :flower: :cool-blue:

j'viens pas à dijon

désolé les gens

j'aurais kiffé vous voir, puis bon mon dragon c'est pas time bomb ... mais là ça va pas être possible



Mais rooo Soï tu vas venir il parait qu'il te doit une bière alors ?!

pour tous ceux qui n'ont pas réagi à l'annonce de la venue de Patrick, sachez que je plaisantais. pour rien au monde je ne raterai mon dragon aux tanneries le 17 mars voyons !

pour les autres, ça vous dit pas qu'on s'entraine à la self-défense d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:56

ptdr raaah mais il est gentil mon papa tu vas voir quand jlaurais calmé hoooo c'est ptit papounettt na moiiiiii (Niétro in love sur son papaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:57

Roh, bah mais aussi si tu fais des private joke, après, comment tu veux?

Faut êt' grand public, mon gars, merde, sinon, t'auras jamais la reconnaissance des consommateurs de ceux qui t'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Princess
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:58

pour en revenir au sujet amour .... JSUIS AMOUREUSE na ! c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 11:58

Capitain Niétro a écrit:
ptdr raaah mais il est gentil mon papa tu vas voir quand jlaurais calmé hoooo c'est ptit papounettt na moiiiiii (Niétro in love sur son papaaaaa)

bon bah on verra .

j'ai peur un peu, mais bon il me paiera une bière et tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 14:42

Quelqu'un sait où acheter un calibre et un part balle discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 14:55

Ouais.

Mais faut aller en Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 14:55

... ouais, si tu trouves, tu penses à moi ...
font chier les filles !! et en même temps.... enfin bon bref !
(surtout elle)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 14:57

Evite de tuer des demoiselles, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 15:00

idefix a écrit:
Evite de tuer des demoiselles, quand même...

les demoiselles sont plus "à éviter" que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 15:01

t'inquietes, j'vais juste en buter qu'une, c'est rien.... le systeme s'en portera beaucoup mieux et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 15:09

soï a écrit:
idefix a écrit:
Evite de tuer des demoiselles, quand même...

les demoiselles sont plus "à éviter" que les autres ?

Roh la la :roll: t'es lourd quand tu t'y mets toi. Un mec largué qui tue son ex je trouve ça pire que tuer quelqu'un pour de l'argent mais c'est pas politique, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 15:22

bon, ça va, j'ai plus envie d'la buter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 16:25

Tsss. Si je tuais tous les gars qui m'ont fais des coups bas... x)

Pour moi on ne peut tomber amoureux que si on croit à l'amour.

L'amour pour moi n'est qu'une affection profonde que l'on porte à une personne qui fais que l'on a du mal à en être séparé (mais bon on s'habitue vite à une séparation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 16:56

L'amour c'est bien cette petite baie violette-noire qui pullule dans les basse Vosges et dont on fait de la confiture avec hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 17:25

Odin a écrit:
Oui c'était sympa, mais bon on va dire qu'avec ma copine on avait déja fait pas mal de trucs, et que ca c'est fait tres naturellement, enfet j'était plus heureux de lui avoir donné du plaisir que d'en avoir pris, ca change de la branlette quand meme ^^
on est assez tarés dans notre couple sexuellement (menottes, griffures, morsures), c'était tres excitant ^^ mais bon je raconte ma vie la...
en tout cas, tout cela me conforte dans le fet que je suis tres tres amoureux, et qu'avec elle, c'est pour longtemps, voir pour toujours =)

yeu comme c'est chou :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 17:53

Bar-Jakk a écrit:
L'amour c'est bien cette petite baie violette-noire qui pullule dans les basse Vosges et dont on fait de la confiture avec hein?

A m'manque aussi, les Vosges. Avec mes mois de patte folle, ça fait un bail que j'y ai pas été.

Sinon, il faut croire à l'amour pour tomber amoureux? Que nenni.

Les meilleurs drames du cinéma, par exemple, sont bien ceux qui racontent une histoire d'amour entre des gens qui n'y croient pas.

Si pour tomber amoureux on croyait forcément en l'amour, y'aurait pas de drames, et la vie serait chiante. Déjà que...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Princess
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 17:55

moi ils l'on tous payer la plus part s'en mordent encor les doigts ... le but c'est de revenir en se fsant pardon et dles regardé et de dire : jtai bien niké hein ? t'as cru que jallais me rabaisser pour ta gueule fils de pute ?
ou coucher avc son frère, ou son meilleur ami, pire son père ....

parfois jmadore surtout dans ses cas la jme trouve particulièrement mechante
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 20:22

Toutes des taspé.
Pardon ça vient du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: l'Amour...?   Mar 6 Fév - 20:59

ptit con va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Amour...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amour...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] L'amour sur msn
» Les plus beaux duos d'amour
» vend enveloppe promo je te rends ton amour
» [ OS ] Pour l'amour d'une fille.
» Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: