Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les antilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Les antilles   Dim 7 Jan - 19:03

première session








]








































[i]


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Dim 7 Jan - 19:19

deuxième session










Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Dim 7 Jan - 19:34

troisième session

























Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Dim 7 Jan - 19:43

quatrième session






















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les antilles   Dim 7 Jan - 19:59

l' antillais a écrit:
troisième session



Héhéhé, saviez-vous les enfants, que c'est cette plante qui était
utilisée il y a fort longtemps, lorsqu'on faisait encore du feux en
frottant deux bout de bois, et qui remplaçait le foin pour le démarage
du brasier ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo



Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Lun 8 Jan - 18:08

Celle ou quand tu souffle dessus ça fais des parachutistes?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Les antilles   Lun 8 Jan - 18:50

Boudiou, y'a deux trois perles d'images...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les antilles   Lun 8 Jan - 20:13

T'as vraiment bien assuré l'antillais.
En plus, les photos de nuit (et lune) sont très difficiles à prendre et tu as réussi de belle manière.
Ca fait plaisir de trouver un autre amateur photos :)
Hey ! On se fait un club-photos ! Bon, y a un site à construire déjà. Hein, Zabos !

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Lun 8 Jan - 20:24

si vous me dites , j'peux vous zaider ca me botte pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les antilles   Lun 8 Jan - 20:56

Y'a Bast', l'ancien forumeux, parigot et bon pote à Max qui est aussi
botté par la photo. D'apres ce qu'il m'a écrit l'autre soir il compte
s'y mettre un peu plus sérieusement. Par contre je sais pas quel type
de photo il prendra...

Voilà, c'était la session colportage par votre suisse dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mar 9 Jan - 19:10

marseille ascension 2006











Revenir en haut Aller en bas
Lazare



Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mar 9 Jan - 20:19

J'ai du mal à situer dans quelle partie des antilles tu as pris tes photos. Moi, ça me fait penser à la Corrèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les antilles   Mar 9 Jan - 21:03

:lol:
En fait je crois que ce cher monsieur habite vers Paris, donc "les Antilles à l'antillais" ça doit etre une région de vers Paris.
J'ai Juste? C'est par rapport a son pseudo, rien de plus, nan?
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mar 9 Jan - 21:51

toutes les photos sont prises soit à aix en provence, soit à côté d'aix, soit à marseille. sauf la dernière prise à un endroit entre marseille et paris, je ne sais où( j'étais dans le train).

donc,rien de plus, oui
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:24

ca plaaane

Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:29

là, c'est des cristaux de neige en noir&blanc

Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:34

Tu photographies avec quoi?

Et sinon, putain, tu le fais avec Newo et moi, ce site photo?

Ça y est, je suis chaud comme la braise.

Lequel d'entre nous sait créer un site?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:39

un nikon de touriste genre, acheté 280 euros qui date de 3 ans, héhé

bé , euh, en fait, si on me dit comment trouver les infos pour bien faire un site , j'suis chaud à mort aussi ( ce qui veut dire que je ne sais pas faire, mais j'suis motivé)

??
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:49

Bon, on en est au même point.

J'ai une notion et demie de HTML, et encore, les jours de pluie seulement et ce sera pas suffisant.

Mordoc? Gonzo?

A l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:52

sinon, doit bien y avoir des sites qui proposent des trucs semi-assistés,
tu sens un besoin de faire un truc bien particulier, entièrement personnalisé?

juste une question, c'est pas une "critique"
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Les antilles   Mer 10 Jan - 19:54

J'sais pas. Même si y'a que des thumbnails à priori, j'aimerai bien que ce soit agrandissable dans des proportions appréciables sans devoir passer par un hébergeur à la con.

C'est ça en fait.

Et aussi qu'on va p'têt' en causer en MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Jeu 11 Jan - 1:01



alors, euh, ca c'est montage techniquement bidon, mais dont le principe ( le sens) me plaisait beaucoup








les deux premières sont prises au jardin du luxembourg
et la dernière n' a été retouchée qu'en terme de luminosité
Revenir en haut Aller en bas
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Les antilles   Jeu 11 Jan - 1:25

A mon avis vous pouvez faire un truc sympa avec pour base des galleries de photos.
C'est pas bien compliqué, ya même des logiciels (gratuits) qui génerent automatiquement des galleries pour le web (ils font les miniatures, rangent tout ça bien etc etc).

Donc voila, un index qui pointe vers les galleries générées par un mega logiciel et le tour est joué.
Mais c'est sur que ce sera pas le plus classe, après ça depend si vous voulez juste montrer vos photos ou carrement faire un truc super beau sharas de la balle qui met encore plus en valeur les photos.

Sinon ya aussi la solution du wiki, pas besoin de savoir programmer, mais là ça risque d'être plutot moche (mais c'est ultra-communautaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les antilles   Jeu 11 Jan - 16:17


la suivante, dédicassée à soï































Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité



MessageSujet: Re: Les antilles   Jeu 11 Jan - 17:10

l' antillais a écrit:

la suivante, dédicassée à soï





enfoiré

que de bons souvenirs

j'avais pas dit que je ne revenais plus sur ce forum moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les antilles   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Les antilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7'-THE ANTILLES-LET'S SHAKE-1982-ICE REC
» THE ANTILLES
» LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS
» Visiter la maison de Johnny a Saint Barth
» Requiescant In Pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: