Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le mouvement skinhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karkass

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 0:58

Putain newo j'aime ce que tu dis , j'aurai pas dis mieux :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 1:11

Bonjour les prejuges, apres un texte comme ca je vois pas ce qu'on pourrait reprocher aux fafs alors ...

Moi j'aime pas les punks parce que ce sont des cames et les rappeurs parce qu'ils poignardent les ptits jeunes pour leur voler leurs lecteurs mp3 ...
Newo

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 1:15

Je ne cotoie pas les skins dan,s les blogs. J'ai même des potes qui se qualifient de skins. Mais je n'adhère pas une une grosse partie de leurs "valeurs", et dernièrement, dans des concerts, ce sont des skins qui faisaient chiés leur monde. Quand tu t'occupes de l'orga, ou que tu te trouves dans le public, ça te prend la tête.
Puis, je n'ai jamais dit que j'aimais les pounks. Les vrais punks sont de vrais clodos et ne portent pas de patch Anarchy sur leur Eastpack. Ils rameutent leurs chiens dans les concerts, ils taxent des bières à tout le monde pour les renverser dans la fosse (impossible de pogoter ensuite), ils se droguent durs et vivent souvent comme des loques, victimes de leur rebellion nihiliste.

polux

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 1:20

Newo a écrit:
Je demande aux modos de ne pas faire de censure sur le forum si ça ne part pas dans des délires raciste, sexistes et homophobes.

Va falloir que tu me censures Newo.
*/loumaou

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 1:32

Y'a des skins pas cons, pas embrouille ni rien. Y'en a des qui en groupe sont chieurs d'autres non. Pour en cotoyer pas mal cette année, je sais de quoi je parle.
A bas les généralités! Ca me lourde! (généralités pour tout hein, pas forcément que pour ce sujet)
Y'EN A DES BIIIIEEEENS!!!!

Sinon je connais des apo qui sont prêts à bouger leur cul pour botter les fesses des fafs qui font chier. En ce moment sur Tours on ne peut pas se balader sans croiser des fafs qui te regardent méchamment, on a des potes qui n'avaient rien demandé qui se sont fait fracassé et les apo sont prêts à bouger car ca fait chier si les fafs viennent foutre leur merde.
Je précise que c'est donc par rapport à un cas que je connais, y'en a qui veulent pas bouger leur cul dans les apo c'est spur, mais y'en a qui veulent bouger.
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 1:37

*/loumaou a écrit:
Y'a des skins pas cons, pas embrouille ni rien. Y'en a des qui en groupe sont chieurs d'autres non. Pour en cotoyer pas mal cette année, je sais de quoi je parle.
A bas les généralités! Ca me lourde! (généralités pour tout hein, pas forcément que pour ce sujet)
Y'EN A DES BIIIIEEEENS!!!!

Sinon je connais des apo qui sont prêts à bouger leur cul pour botter les fesses des fafs qui font chier. En ce moment sur Tours on ne peut pas se balader sans croiser des fafs qui te regardent méchamment, on a des potes qui n'avaient rien demandé qui se sont fait fracassé et les apo sont prêts à bouger car ca fait chier si les fafs viennent foutre leur merde.
Je précise que c'est donc par rapport à un cas que je connais, y'en a qui veulent pas bouger leur cul dans les apo c'est spur, mais y'en a qui veulent bouger.

En gros faut plus de fafs ^^ (parce que perso des apos prets a bouger j'en connais mais c'est pas pour taper du faf c'est plutot pour taper du red ...)
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 1:38

Newo a écrit:
Je ne cotoie pas les skins dan,s les blogs. J'ai même des potes qui se qualifient de skins. Mais je n'adhère pas une une grosse partie de leurs "valeurs", et dernièrement, dans des concerts, ce sont des skins qui faisaient chiés leur monde. Quand tu t'occupes de l'orga, ou que tu te trouves dans le public, ça te prend la tête.
Puis, je n'ai jamais dit que j'aimais les pounks. Les vrais punks sont de vrais clodos et ne portent pas de patch Anarchy sur leur Eastpack. Ils rameutent leurs chiens dans les concerts, ils taxent des bières à tout le monde pour les renverser dans la fosse (impossible de pogoter ensuite), ils se droguent durs et vivent souvent comme des loques, victimes de leur rebellion nihiliste.

Je ne vais pas me repeter eternellement je crois que ca ne servirait a rien ^^
connard

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 2:02

newo, t'es mon idole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 2:57

Hem, hem ... Bon alors, pour commencer, les skinheads c'est de la merde. Les apos, n'en parlons même pas, c'est de la merde de chez merde. Grave, y'a pas à chipoter.
Ensuite les punks. Et bien c'est ... mais c'est de la merde ! Ils sont moches et ils ne lisent pas de bouquins, vous y croyez vous ? Non, non, c'est triste à dire mais c'est de la merde. Voilou, bisous.
Newo

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 3:45

La généralité ? Depuis quelques années, les apos que j'ai cotoyé dans le milieu skinhead n'ont jamais été très clairs sur l'antiracisme. A croire que l'apolitisme est un paravent à des idées nauséabondes. Comment peut-on être apo et écouter de la musique alliant des paroles nazies ? La déconnade a des limites.
Sur Tours, si des skins combattent le fascisme dans la rue, ils font un choix politique. Je ne vois donc pas d'apolitisme là-dedans. La carte d'un parti ne fait pas de toi un animal politique. Ce qui est con, c'est qu'ils ne savent pas, ou ne cherchent pas à savoir, ce qu'ils sont. Ce serait plus clair pour eux, et pour les autres.

Grimmskull G., tu ne souhaites pas te répéter. Mais répéter quoi ?
Moi, j'assume mes propos. J'en ai marre que l'on mette en avant la violence gratuite. Ca amène des bastons inutiles entre "gens du même camps" dans des soirées qui pourraient très bien se dérouler. J'en ai marre que l'on encense les mauvais penchants de n'importe quel mouvement juste parce que ça fait staïle.
L'image du punk me dérange aussi. D'une part, parce qu'il y a différents type de punk (fils de papa skaters, alternatifs vegan, nazi-punks, ...). D'autre part, parce que si l'on va dans l'extrême de l'idéologie punk, on fat chier son monde en se détruisant complètement. J'ai perdu un super pote dans cette situation et quand tu vois la déchéance, car je qualifie ça de déchéance, ça te fout les boules car tu n'arrives pas à lui faire aimer la vie, sa personne, et qu'il s'enferme dans une imagerie fantasmagorique.

Qu'est-ce que la base du mouvement skinhead ? Bière-baise-baston. Ca s'arrête là. Il suffit de les écouter. Si tu ne suis pas cette base, comment peux-tu te qualifier de skinhead ? Mon champs de vision, d'action, de politique, de philosophie de comptoir va plus loin. C'est pourquoi je peux parler de l'historique du mouvement skinhead pour le faire connaître à des lecteurs sans pour autant le cautionner.

Mais tout ceci doit découler de mes différentes expériences de judeo-chrétiens : ça me fait chier de voir des bras boursouflés par des piqûres, de voir des personnes se faire bastonner pour trois fois rien alors que je ne bouge pas.

www.udf.org/

Moujik Looping

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 11:09

JP Coffe sort du corps de Yan... s'il te plait....

aller tous ensemble :

mais c'est de la merde...

à consommer sans modération, se décline aisément pour tout et n'importe quoi...

travail
musique
sport
politique
santé
ami

...
mezigue

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 12:08

Moauis.
Les punks c'est ceci, les skins c'est celà.
La seule bonne généralité, c'est "la race humaine, c'est de la merde".
http://bimbokillers.free.fr/
Une Autonome

MessageSujet: moi au boulot   Jeu 30 Nov - 13:37

starsky a écrit:

.
C'est plus ou moins ce que l'on dit depuis le début.
mezigue

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 13:53

Et si on parlait des vendeurs de chez d., qui sont TOUS fouteurs de merdes et schyzophrènes (bien que sympathiques), d'après mon experience et mes rencontres...
pat boutarde

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 14:14

starsky a écrit:
Et si on parlait des vendeurs de chez d., qui sont TOUS fouteurs de merdes et schyzophrènes (bien que sympathiques), d'après mon experience et mes rencontres...

ahahaha, ça fait moins rire hein!
http://stylnox.propagande.org
Une Autonome

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 14:14

Tout le monde n'a pas la joie de poster confortablement d'un bureau.
mezigue

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 14:15

lol2
La ramène pas, ça m'étonnerais que tu poste d'une baricade ou d'un squat anarcopunk, là...
;)
Zabos

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 16:00

Non mais les enfants, je voulais écrire un bon dialogue de comptoir, et là c'est cool, j'ai pas une virgule à changer.

Du coup faut pas modérer, hein, parce que ça tue la création bla bla bla.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 16:32

rhola, ca me rapelle le méhant skin à la péniche alternat en octobre ( birxton cats et autres...) , dans la "fausse" dès qu'il voyait un mec qui lui plaisait il commencait à vouloi le bastonner, juste pour le plaisir, non pas que le mec l'avait énervé ou autre, comme ca,.
Zabos

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 16:36

Je soupçonne qu'il fût con avant que d'être skin.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 20:05

Newo a écrit:
La généralité ? Depuis quelques années, les apos que j'ai cotoyé dans le milieu skinhead n'ont jamais été très clairs sur l'antiracisme. A croire que l'apolitisme est un paravent à des idées nauséabondes. Comment peut-on être apo et écouter de la musique alliant des paroles nazies ? La déconnade a des limites.
Sur Tours, si des skins combattent le fascisme dans la rue, ils font un choix politique. Je ne vois donc pas d'apolitisme là-dedans. La carte d'un parti ne fait pas de toi un animal politique. Ce qui est con, c'est qu'ils ne savent pas, ou ne cherchent pas à savoir, ce qu'ils sont. Ce serait plus clair pour eux, et pour les autres.

Je plussoie ^^

Citation :
Grimmskull G., tu ne souhaites pas te répéter. Mais répéter quoi ?
Moi, j'assume mes propos. J'en ai marre que l'on mette en avant la violence gratuite. Ca amène des bastons inutiles entre "gens du même camps" dans des soirées qui pourraient très bien se dérouler. J'en ai marre que l'on encense les mauvais penchants de n'importe quel mouvement juste parce que ça fait staïle.
L'image du punk me dérange aussi. D'une part, parce qu'il y a différents type de punk (fils de papa skaters, alternatifs vegan, nazi-punks, ...). D'autre part, parce que si l'on va dans l'extrême de l'idéologie punk, on fat chier son monde en se détruisant complètement. J'ai perdu un super pote dans cette situation et quand tu vois la déchéance, car je qualifie ça de déchéance, ça te fout les boules car tu n'arrives pas à lui faire aimer la vie, sa personne, et qu'il s'enferme dans une imagerie fantasmagorique.

Je plussoie derechef, a ceci pres que pour aimer la vie il faut etre maso ou tres courageux, c'est simplement pas le cas de tout le monde ...

Le reste par contre je dis bof, je me suis fait agresser pas mal de fois (une seule fois a l'hosto mais bon) et generallement c'etait par des rappeurs, je pense qu'il y a tout simplement des cons partout meme si certains mouvements en comptent plus que d'autres (et encore, y a tellement de cons qu'il faudrait plutot prendre en compte ceux qui ne le sont pas ...)
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 20:08

starsky a écrit:
Moauis.
La seule bonne généralité, c'est "la race humaine, c'est de la merde".

Enfin une parole censee :D
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 20:22

Citation :
lol ca tourne a nimporte quoi ^^ il dit que on est des rouges sur se fofo, je dis juste qu'il y a aussi des apos! (et aussi des libertaires mais on senfout toujours de nous bouaaaaah)

C'est qui les "rouges" ici à part deux, et y a que deux skins (d'extreme gauche). Je suis certainement pas rouge, je suis anarchiste, antifasciste, antifrance, et avant tout antiautoritaire (donc pas "rouge" merci).
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 20:29

newo a écrit:
Monsieur blanc, tu as un avatar avec les couleurs de la Nation. Soit.

soit ? le sexisme, l'homophobie, le racisme c'est pas bien. mais le nationalisme avec tout ce que ça sous-entend ça passe. décidément.

newo a écrit:
ce sont des fouteurs de merde comme les "racailles" cités dans les medias.

moi je croyais que les racailles c'était les média et pas les mecs qui ont la rage de galérer et qu'ils instrumentalisent pour faire peur à la ménagère... faut croire que je me gouru... :roll:

Newo a écrit:
Ce sont des boules de testostérones suitant la bibine, camouflant l'intelligence qui dépassent souvent la frontière de la beauferie et tout ce qui s'ensuit (sexistes, intolérants, violents, ...).

oh la belle généralité !

newo a écrit:
Les vrais punks sont de vrais clodos et ne portent pas de patch Anarchy sur leur Eastpack. Ils rameutent leurs chiens dans les concerts, ils taxent des bières à tout le monde pour les renverser dans la fosse (impossible de pogoter ensuite), ils se droguent durs et vivent souvent comme des loques, victimes de leur rebellion nihiliste.

oh une autre ! mais celle là est marrante (on dirait seigneuryo quand il a débarqué) :lol:

Citation :

on doit pas avoir la même définition de l'apolitisme...

Newonawak a écrit:
D'autre part, parce que si l'on va dans l'extrême de l'idéologie punk, on fat chier son monde en se détruisant complètement.

:lol: nawak

sinon ça fait plaisir de voir un post d'idéfix, et de voir un post censé aussi

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:39, édité 1 fois
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Jeu 30 Nov - 20:37

Bleu blanc rouge = merde. On s'en fout des mecs qui te sortent 'ouiii je suis patriote pas natio' ou quoi. La France c'est un pays de merde et la notion même de frontière c'est de la merde. Je chie sur le drapeau français et sur les patriotes, allez crever.

Merde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   

Le mouvement skinhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant