Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le forum : c'était mieux avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
idefix
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 4:56

Moi je veux en profiter pour devenir modérateur et faire régner une loi de fer sur ce forum devil7
Revenir en haut Aller en bas
polux

avatar

Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 5:10

Ras le bol ! n'est-ce pas? Ras le bol et merde ! On s'amusait à ne pas être d'accord mais au moins c'était cool. Anarchiste, communiste, mais punk de toute façon. Mais y'a des sociaux-démocrates qui disent leur truc... mais qu'ils dégagent ! mais qu'ils dégagent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

avatar

Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 5:13

Votez Bayrou !

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
polux

avatar

Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 5:17

y'a des poissons verts dans les airs.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

avatar

Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 6:05

Vivement le 31 !
:)

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
polux

avatar

Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 6:15

Ouais. Et ça se mange avec du coriandre.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 23
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 6:32

moi aussi je pourrai viendre dites ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
polux

avatar

Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 12:54

Salut Fausse Couche. Sais-tu que le coriandre a des vertus "carminatives"? C'est un nouveau mot que je viens d'apprendre. D'après Wikipedia (un pote à moi qui sait tout sur tout), "un aliment carminatif est un aliment réduisant la production et favorisant l'expulsion des gaz résultant de la fermentation intestinale." Rien que d'y penser, ça me soulage.
:puker:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 16:46

pfiou ! ça suinte par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 17:33

Coriandre qui sert d'ailleur a faire le curry. Et qui se marie très bien avec le poisson. Même si moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

avatar

Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Sam 6 Jan - 19:42

Jo, notre cuistot! lol2
En fait t'es une grand mère déguisée en suisse qui refile ses recettes aux p'tits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
ubifaciunt

avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 39
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 2:10

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil"
René Char


Que dire qui n'ait été dit sur "l'évolution" de ce forum....

Oui, ça a changé depuis les temps pas si lointains où je me suis inscrit.

Oui, certaines discussions possibles auparavant ne sont plus possibles
aujourd'hui du fait de moultes raisons.

Départ de certain-e-s lassé-e-s de voir des newbies rentrer les pieds dans le plat et ne rien respecter, ou plutôt, ne même pas prendre la peine de comprendre l'ambiance générale et d'y adapter sa pensée.

Oui, quand je vois un dénommé "Taurus" (personne sans doute extrêmement intéressante et respectable) arriver avec la hauteur de ses 2 posts, ne pas se présenter et ne poster qu'en réaction à des citations du topic "banalités", j'ai un peu plus encore envie de gerber sur la nature humaine.

Manque d'éducation.

Ca me rappelle la fameuse histoire catalane de 1936 où les mecs qui voulaient s'engager avec les Républicains devaient passer devant le Durruti qui leur tendait une pile énorme de bouquins en leur disant en substance : "tu veux te servir d'un fusil ? lis ça d'abord, réfléchis, reviens et on en parle ensuite, non, pas du fusil, mais des bouquins..."

Certains arrivent avec le clavier chargé alors que la tête qui fait marteler les doigts est encore totalement inepte.

Bien sûr, ça paut apparaître comme le témoignage du vieux con militant depuis plus de dix ans qui en est un peu revenu des élans d'énergie irréfléchis, néanmoins, l'âge n'est pas une excuse - dans les deux sens.

La fougue de certain-e-s est compréhensible, attendrissante, demandant même parfois quelque orientation à quelqu'un-e qui va être reconnu-e l'espace d'un instant comme une autorité ou un modèle, que cette personne soit morte (tiens, revoilà Durruti...) ou bien vivante (Newo et Zabos, de combien de personnes êtes vous les icônes sur ce forum ?)

Quand certain-e-s n'ont toujours pas capté qu'avant de tout vouloir péter (propos extrêment défendable et appréciable), il fallait avant tout détruire ses propores certitudes et accepter, non pas tant la critique, que le regard de l'autre venant signifier que les "règles" implicites gérant un forum devaient êtres, sinon appliquées, du moins intériorisées, quitte à mieux les dépasser ensuite.

Seulement voilà, on ne bâtit pas sur du sable...

Quand je vois certain-e-s partir, d'autres moins poster, je ne peux que me résigner à me dire que tout part en couilles dans ce sale monde de merde.

Allons-nous laisser un sombre Taurus (désolé mon gars, t'es tombé au mauvais moment), un abruti de GG (ben oui, tu le cherches bien, les lueurs mortes de ton cerveau finissent par ressortir dans tous tes commentaires) et autres merdes ambulantes prendre le contrôle d'un forum où ils n'ont rien à branler ?

"La lumière de la lampe brille et conserve son éclat jusqu'à ce qu'elle s'éteigne ; la justice, la sincérité et l'intelligence s'éteindront-elles avant l'heure ?"
Marc-Aurèle

Partir, fuir, construire ailleurs. Pourquoi pas. Pour quoi ? Que les mêmes questions se reposent dans un an du fait du nouveau succès d'un forum parallèle ? Que ferons-nous, alors ? Repartir une nouvelle fois et... C'est cette brave Pénélope qui va finir par se foutre de nous.

Je m'adresse ici aux gens que j'aime, les abruti-e-s n'ayant sans doute pas pris la peine de voir la demi-mesure et la dose de non-dits recouvrant ces mots apparement brutaux, gens que j'aime sans avoir rencontré (Tahiri, Loumaou, Zombi) et qui sont partis ou pas (où es-tu Pierre Bunk ?), gens avec qui j'entretiens des relations intenses nouées en quelques discussions rapides (Newo et Flurpy...) mais si intenses que notre jour viendra bientôt, gens que j'estime de loin et que je n'ose encore défier (hein Yann H...), maîtres et élèves à la fois (Zab, Gonzo et Starsky), bande de petits cons en qui je me reconais peu ou prou et que je me dois de former (l'Antillais, Soï, Idefix...) et autres éternel-le-s Ruzuhl Mordoc Tomasi Niétro Gonzo Bar Jakk Polux Fausse Couche and so on and so on et pardon pour les oublié-e-s.

Mais je n'oublie pas les connard-e-s sans scrupule qui arrivent, se croient chez eux, et veulent tout magouiller à leur sauce. Car les ennemis de classe, c'est encore pire que tout.

Ca croit savoir, alors que l'haleine est fétide.

A bon entendeur-euse...




Ubifaciunt


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
soï
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 2:55

ubi, tu veux me faire pleurer ?

j'suis alcoolisé, suffisament pour reposter alors que je m'étais promis d'attendre le grand soir, le grand matin (évidemment pas le vrai "grand soir" mais celui où le phoenix renaitrait de ses cendres, parce que je crois que c'est possible).

allons nous enfin décider que c'en est trop? qu'il est grand temps d'avoir à nouveau des discussions sérieuses sur ce forum. je parle en tant que novice (à peine deux mois de postage sur les couteaux), et grand sage (héhé je rigole mais quand même, comprenez qu'ayant rencontré des gens géniaux grâce à ce forum, j'ai le sentiment d'avoir muri un peu dans ma tête de p'tit con).

il faut que des décisions soient prises, de façon profonde. pour que nous nous sentions icic "chez nous" et que les choses avancent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 4:04

Globalement, alors que kobix, par exemple, qui énervait tout le monde et est maintenant tout a fait appréciable, construit et sympathique (camarade), y a des gens qui ont rien à faire ici (GG et Louping, surtout), et un jeune homme (Odin) qui s'est transformé en "vive le vomi" pour devenir super relou.
Mais n'il y a t il que cela ? Pourtant cela n'est pas tant que ça.
En tout cas ton message est très beau ubi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 7:14

Ah bah merde alors. Moi qui pensait être un des grands patriarches de
ce joyeux bordel je suis relègué à un simple "éternel". J'suis pas dans
la pub...

Sinon euh, bah voilà, à un moment donné comme l'a si bien dis Ubi, va
falloir qu'on choisisse entre laisser moisir Des Couteau ou lui
refoutre une dose d'adrénaline et balancer les electrochocs.

Pour une fois je me rangerais d'aucun côtés. Le forum sombre dans les
ténèbre de la médiocrité ou pas, et ça il le fera de lui même. Je
continuerai pour ma part a déblatterrer des foutaises sans noms et a
participer aux débats stérils, si ils en sont, dans la mesure de mes
piètres capacitées mentales et rhétoriques.
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

avatar

Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 13:29

C'est beau ce que vous dites les gens. (je suis touchée mon tit ubi)

En lisant vos dires, je me suis posée une question : est ce que le fait que beaucoup de personnes se côtoient et échangent des paroles, idées, débats régulièrement fait qu'il y a moins de discussion poussée ici? Peut être, peut être pas.
Peu de sujets intéressants : fainéantise? sujets déjà vu? déjà débattu? qu'est ce qui est intéressant?(c'est subjectif comme idée) plus rien à dire? plus rien à explorer? manque de temps?

On stagne, c'est vrai, on a des infos bien des fois, personne ne fait de réel effort pour se creuser la cervelle et lancer un sujet, les autres pour le lire en entier et donner son avis, faire des recherches et rebondir. Ca reviendra ou pas, on verra. Si on veut que le forum se redynamise il faudra juste y mettre un peu la main à la pâte (je m'inclus dedans hein).

Ensuite, comme le disait quelqu'un, ce forum a permis de connaitre des groupes, des gens, de se rencontrer, il faut voir ça aussi même si pour certains comme moi, je reste frustrée de ne pas pouvoir monter sur Paris quand je veux voir tout ce beau monde. (ca viendra les amis)
Bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 16:55

oula, comment vous vous prenez la tête !

on se croirait presque à la remise des oscars ou encore à la fermeture de La 5* (souvenirs souvenirs)
z'êtes trop mimi .
sinon, ils sont devenu quoi les disparus du saint ctx&flrs?
boulot? télé? femme?homme? animal???? ou peut etre raide !!!!!!!!
Vive les changements et l'évolution!
d'ailleurs, on a des nouveaux shmilibilik pour gerer le forum, faut voir les garnements !!!
poutous d'amour les kids
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

avatar

Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 17:11

Bonjour,

je prends quelques critiques d'intrusions les pieds dans le plat pour moi, à raison.
J'en suis un peu désolé.
Remarquez que je me suis calmé, ces derniers temps.

En même temps, ce forum est ouvert à tous. Certains s'y croient chez eux, à raison, peut-être. Mais ils doivent se rendre compte que le forum est public.

Je ne suis pas le dernier embrouilleur. En même temps, les critiques faciles et anticonstructives venant de personnes qui prônent un monde meilleur m'éxaspèrent. Je reste désolé de poster de manière trop impulsive, parfois.

Reste que je l'aime, ce forum, sinon je n'y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

avatar

Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 18:43

idefix a écrit:
Globalement, alors que kobix, par exemple, qui énervait tout le monde et est maintenant tout a fait appréciable, construit et sympathique (camarade), y a des gens qui ont rien à faire ici (GG et Louping, surtout), et un jeune homme (Odin) qui s'est transformé en "vive le vomi" pour devenir super relou.
Mais n'il y a t il que cela ? Pourtant cela n'est pas tant que ça.
En tout cas ton message est très beau ubi. :)

Je reconnais avoir été grave relou. Mais pourquoi c'est au moment ou j'ai envie d'apprendre et de savoir plus que le forum par en couille? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 18:47

C'est que tu dois avoir un horoscope défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 18:52

Kob.X a écrit:
idefix a écrit:
Globalement, alors que kobix, par exemple, qui énervait tout le monde et est maintenant tout a fait appréciable, construit et sympathique (camarade), y a des gens qui ont rien à faire ici (GG et Louping, surtout), et un jeune homme (Odin) qui s'est transformé en "vive le vomi" pour devenir super relou.
Mais n'il y a t il que cela ? Pourtant cela n'est pas tant que ça.
En tout cas ton message est très beau ubi. :)

Je reconnais avoir été grave relou. Mais pourquoi c'est au moment ou j'ai envie d'apprendre et de savoir plus que le forum par en couille? :scratch:

Après je me souviens de mes premiers posts sur le défunt forum apatride y a deux ans de ça... c'était pas glorieux non plus. Après on apprend pas que sur les forums hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

avatar

Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 18:54

idefix a écrit:
Après on apprend pas que sur les forums hein ;)

Ptet bien mais ptet aussi que si j'avais pas été sur couteaux&fleurs j'en serais resté à Punk rawk et ça aurait été deplorable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Moujik Looping

avatar

Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 19:07

tu crois toujours que je suis Satan Idefix mouarfff
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 19:16

Non, Massoud, et c'est déjà assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

avatar

Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   Dim 7 Jan - 19:23

MDR...

n'hésite pas à me dire ce qui te déplait chez Massoud...

tu préfères Bakounine ... :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le forum : c'était mieux avant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : c'était mieux avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Roux à la Motte aux cochons
» C'était mieux avant ! Old Mesa inside....
» BUGERA 6262 Head / appel au membres du forum
» cherche micro flottant
» [Fanfiction] C'est ça la vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: