Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vendre du .mp3 !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BritFox

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:21

Zabos a écrit:
C'était plus que sûr que je partirais en Croatie, mais vu le nouveau taf éventuel en vue, je serai peut-être bel et bien présent et ce serait fort classieux.

Débator de mes deux couilles.

Qui a été assez stupide pour te confier une tâche rémunérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:23

Ouh!

La belle Arlette.

Mais elle n'est pas digne de Débator.

(insultons-nous par mail, camarade crypto-réformiste, laissons ce topic innocent en paix...)
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:24

Citation :

j'aime bien tout ce qui a été dit, mais vous passez (toujours) à coté d'un truc, et pas des moindres : le musicien !!!
juste un truc (une pensée en fait) : le musicien a commencé, à l'aube des temps, à jouer tout seul (normal, il decouvrait), ensuite il est devenu le bouffon du roi pour devenir roi lui-même, et maintenant ??
c'est un esclave !!! esclave des petites, moyennes et grosses entreprises,et esclave du public. quand va t'il se faire assassiner? c'est en train justement avec des logiciels speciaux qui ne mettrons que l'essentiel d'un morceaux de 5mn en un fichier .mp3 de 1mn !! tout à l'essentiel bien sur, le profit avant tout !!
quizz (facile) : "l'argent fait pas l'bonheur, qui a dit cette connerie, si j'en avais je f'rais pas l'con derriere ce micro"
et ben si, je continuerais car mon but n'est pas de vendre du .mp3 ou des cds, mais de faire de la zik, de faire des morceaux qui me plaisent et pourquoi pas, qui plaisent aux autres (ça fait toujours plaisir).
j'ai des cordes à payer, des repetes, de l'essence...ça sert à ça les concerts ! vive les concerts ! et dans les concerts, tu peux vendre tes cds fabriqué chez un artisant,pareil que chez unvercrade, et tu seras fiere de ton délire !
la vente de .mp3, la sacem, les droits d'auteurs, les maisons de disques ont enlevé tout ça à la musique, il ne reste plus que des débats, le musicien à été mis au rencard

Zabos a écrit:
Ouais, on a grave viré débat de consommateurs.

Dommage.

:?

Je proteste !
J'ai évoqué le problème de l'artiste non trotskyste qui est fort marri de notre attitude car il estime que son travail ou sa "propriété intellectuelle" doit être rémunérée.
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:26

Pour ca qu'il ne faut jamais faire des textes trop longs, apres personne ne les lit ... (sisi moi je l'avais lu .. enfin presque ...)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:32

une phrase ?
c'est vrai que le musicien est bien representé là
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:45

Ptet' mais n'empeche que le sujet a ete aborde, fallait reagir ...

C'est bien un comportement de consommateur capitalo-bourgeois de ne jamais etre content et attendre tout des autres tout de suite ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 18:47

doigt :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 20:09

Bon.

L'argent c'est d'la merde.

C'est tout.
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 22:59

Grimmskull G. a écrit:
Debat sterile a mon humble avis (comme nombre de debats d'ailleurs)

Tant qu'il y aura des gens assez cons pour payer pour du mp3, il y aura des gens pour en vendre .. pure logique.
De plus, les vendeurs ne sont pas a blamer, ils repondent simplement a un besoin des consommateurs endoctrines, apres c'est juste une question de valeurs mais il y aura toujours quelqu'un pour profiter de la connerie des gens .. et ils ont bien raison!

Moi je dis, eduquons les notres et laissons les autres crever dans leur merde (de toute facon il refusent d'apprendre toute lecon)

quel logique de merde !

les fabriquants d'arme ne sont pas à blamer, ils répondent simplement à un besoin des états meurtrier, après c'est juste une question de valeur mais il y aura toujours quelqu'un pour exploiter des chinois de 9 à 13 ans... et ils ont bien raison ! :roll:

la suite est limite encore plus gerbante.
Zabos

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 23:13

C'est Didier Super, j'te dis. Faut pas répondre, c'est une chanson.

Bien sûr.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Jeu 7 Déc - 23:36

Tomasi a écrit:
Grimmskull G. a écrit:
Debat sterile a mon humble avis (comme nombre de debats d'ailleurs)

Tant qu'il y aura des gens assez cons pour payer pour du mp3, il y aura des gens pour en vendre .. pure logique.
De plus, les vendeurs ne sont pas a blamer, ils repondent simplement a un besoin des consommateurs endoctrines, apres c'est juste une question de valeurs mais il y aura toujours quelqu'un pour profiter de la connerie des gens .. et ils ont bien raison!

Moi je dis, eduquons les notres et laissons les autres crever dans leur merde (de toute facon il refusent d'apprendre toute lecon)

quel logique de merde !

les fabriquants d'arme ne sont pas à blamer, ils répondent simplement à un besoin des états meurtrier, après c'est juste une question de valeur mais il y aura toujours quelqu'un pour exploiter des chinois de 9 à 13 ans... et ils ont bien raison ! :roll:

la suite est limite encore plus gerbante.

1. Dans mon exemple les gens qui se font exploiter sont consentants contrairement aux petits chinois

2. Les guerres ca fait marcher l'economie et ca reduit le surcroit de population
Lazare

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:18

:spiderman:
Grimmskull G. a écrit:
Laissons les autres crever dans leur merde (de toute facon il refusent d'apprendre toute lecon)
Dommage, ta première partie était bien argumentée.

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:24, édité 1 fois
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:23

c'est ça, faites vous des bisoux et allez voir ailleurs...
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:24

et comment on peut te traiter des hippy avec tes posts maintenant ? :no
l' antillais

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:26

c'est fait pour
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:29

même si je suis assez beaucoup un peu d'accord avec tooi mon bon tomasi :cheers:
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:30

J'ai un avis sur tout mais je ne crois en rien et surtout pas en ce que je dis, en fait je m'en moque, je trouve ca futile.

Je n'essaie de convaincre personne, eventuellement de faire reflechir mais ca fonctionne rarement, les gens sont cons mais s'ils se complaisent dans leur connerie, tant pis pour eux.

J'ai parfois l'impression de ne faire que me repeter en fait, je crois que c'est le lot de tous les gens qui ne pensent pas comme la masse populaire et qui tentent de se faire comprendre.

edit : c'est pas moi qui ai fait une faute c'est le clavier! (le pire c'est que c'est vrai, certaines touches sont en fin de vie)

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:34, édité 1 fois
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:32

Grimmskull G. a écrit:
J'ai un avis sur tout mais je ne crois en rien et surtout pas en ce que je dis, en fait je m'en moque, je trouve ca futile.

Je n'essaie de convaincre personne, eventuellement de faire reflechir mais ca fonctionne rarement

t'as pas l'impression de te contredire ?
Rayote

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:32

:mrgreen:
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:35

OMC [] a écrit:
Grimmskull G. a écrit:

Je n'essaie de convaincre personne, eventuellement de faire reflechir mais ca fonctionne rarement

t'as pas l'impression de te contredire ?

argumente pour voir
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:36

Grimmskull G. a écrit:

Je n'essaie de convaincre personne, eventuellement de faire reflechir mais ca fonctionne rarement, les gens sont cons mais s'ils se complaisent dans leur connerie, tant pis pour eux.

J'ai parfois l'impression de ne faire que me repeter en fait, je crois que c'est le lot de tous les gens qui ne pensent pas comme la masse populaire et qui tentent de se faire comprendre.

edit : c'est pas moi qui ai fait une faute c'est le clavier! (le pire c'est que c'est vrai, certaines touches sont en fin de vie)
..., l'homme qui se prennait pour dieu !
c'est trop nul ce que tu dis
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:38

stygmate a écrit:
Grimmskull G. a écrit:

Analyse tres pertinente de mes propos, face a une telle argumentation je ne peux que me courber devant toi
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:39

Grimmskull G. a écrit:
stygmate a écrit:
Grimmskull G. a écrit:

Analyse tres pertinente de mes propos, face a une telle argumentation je ne peux que me courber devant toi
merde, dire que j'avais juste à dire ça depuis le debut pour te fermer le clapet
l' antillais

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:41

Grimmskull G. a écrit:

argumente pour voir
Grimmsku
Invité

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   Ven 8 Déc - 0:44

stygmate a écrit:
Grimmskull G. a écrit:
stygmate a écrit:
Grimmskull G. a écrit:

merde, dire que j'avais juste à dire ça depuis le debut pour prouver ma mediocrite

Je prefere comme ca ^^

ps: prend le comme tu veux, je suis bon prince, je te laisse libre de decider si c'est offensant ou non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendre du .mp3 !!!!!!   

vendre du .mp3 !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant