Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On Manque de Charisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lazare

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 17:51

Fausse couche a écrit:
..je vois pas trop l'interet de s'affirmer dans une optique voulue d'heterophobie...
(Je crois que c'était de l'humour.)

OMC [] a écrit:
le but n'étant pas de chercher des éventuels bébés fachos grâce à des supers pouvoirs sarkoziens pour les éliminer sec...
Ça ! ça ferait une phrase de chanson bien rigolote.

De toute façon, après l'affichage de telles ou telles paroles, il y aura forcément des critiques.
La critique étant la chose la plus répandue, sur le net ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 18:17

" la plupart des gens tentent de se perfectionner en se fiant à leur seule faculté d'appréciation. le seul résultat qu'ils obtiennent est de ne pas faire de progrès significatifs...
les hommes qui recherchent les critiques des autres sont déjà supérieurs à la plupart."

Jocho Yamamoto (1659-1719)
idefix
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 18:36

buck . a écrit:
" la plupart des gens tentent de se perfectionner en se fiant à leur seule faculté d'appréciation. le seul résultat qu'ils obtiennent est de ne pas faire de progrès significatifs...
les hommes qui recherchent les critiques des autres sont déjà supérieurs à la plupart."

Roh la la... Sinon plus bas Gonzo alliait féminisme et machisme dans un mélange digne du propos de comptoir qui m'a fortement étonné.
Moujik Looping

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 18:37

ben il y a un certain féminisme qui n'a rien a envier au machisme....

que penses-tu des chiennes de garde Idefix ?
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 18:48

haha c'est du Feydeau ce topic. ya des portes qui claques , des quiproko et lazare caché dans le placard ... encor encor !

merci pour les commentaires on en tiendras conte dans l'ecriture des prochains morceaux. (ouais parceque c'est jamais que nos 3 premmiers morceaux la , j'espere qu'on en fera pleins d'autres :))
Gonzo

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 19:28

idefix a écrit:
buck . a écrit:

Roh la la... Sinon plus bas Gonzo alliait féminisme et machisme dans un mélange digne du propos de comptoir qui m'a fortement étonné.

J'ai pas plus développé que ca, parce que d'après moi ca coule de source, d'un point de vue du langage machisme et féminisme sont deux face d'une même pièce. Là ou je faisait la critique, c'est à un certain point de vue du féminisme comme le disait ailleurs flurpy, les féministes anti-mec que pour ma part je place au même niveau que le macho. Bien évidement que les luttes pour l'égalité femme / homme est une lutte importante, et je vois mal des ligues machistes se mettre en branle (humhum) quoique...
idefix
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 19:43

Mais les féministes anti mec c'est qui ? Ca existe pas ! C'est un fantasme ! Ca correspon à trois ploucs isolées ! Alors que des mecs machos y en a pleins, des mecs qui tapent leur femme/copine y en a plein, et surtout on vit dans une société machiste à la base, donc non je ne met pas sur le même plan une fille antimec et un mec sexiste.
Gonzo

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 19:50

Le nombre restreint ne change rien à mon point de vue, je maintiens que les deux sont aussi con l'un que l'autre même si je suis d'accord avec toi qu'on voit beaucoup plus les machos / mec sexistes, enfin, si c'est un problème de "visibilité" qui excuse la connerie, au début des années 80 tu aurais dit que lepen c'est pas grave, parce qu'ils sont pratiquement pas existant? Non, je suppose...
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 20:35

on voit egalement beaucoup plus de blanc racistes en frances.
ca empeche pas qu'un magrebins ou un black raciste me semblent aussi teubé et dangereux qu'un blanc
Fausse couche

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 20:52

Puis des femmes qui battent leurs mec/mari/copain, y'en a aussi, et plus qu'on pourrai le croire apparement....
http://www.piranhas.free.fr/
polux

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 21:11

C'est vrai qu'on se croirait des fois au café du commerce. lol2 idee2
Zabos

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 21:24

idefix a écrit:
Mais les féministes anti mec c'est qui ? Ca existe pas ! C'est un fantasme ! Ca correspon à trois ploucs isolées ! Alors que des mecs machos y en a pleins, des mecs qui tapent leur femme/copine y en a plein, et surtout on vit dans une société machiste à la base, donc non je ne met pas sur le même plan une fille antimec et un mec sexiste.

Certes, c'est pas en France, mais en Asie: The Godess est un genre de groupement fémimiste (enfin, féministe, c'est très vite dit) sectaire qui recrute pas mal chez les expatriées occidentales en quête de rédemption et de pureté de l'âme, via le yoga et l'attirance la plupart du temps (pas systématiquement) assez stupide des Occidentaux pour le bouddhisme. Les activités, outre prières et méditations, tournent globalement autour du développement d'une "haine de l'élément masculin, impur et digne du seul esclavage".

C'est un truc assez chelou qui a un certain succès.

Sinon, Gonzo a pas vraiment tort: c'est pas la visibilité qui fait la connerie.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mar 9 Jan - 21:37

Eh mais c'est des amazones ! Ce matin j'ai entendu une interview d'Irène Frain (que je trouve sans intérêt par ailleurs) sur son nouveau roman qui cause de l'histoire véridique d'un type (ethnologue, linguiste, j'sais plus exactement...) qu'était parti dans l'Hymalaya pour chercher le territoire des amazones et il semble qu'il ait réussi à retrouver les traces d'une société matriarcale. Alors est-ce que ce serait les fameuses amazones? Ca me donne envie de connaître le bonhomme (mais de lire le roman d'Irène Frain, faut pas déconner, non plus).
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Mer 10 Jan - 23:40

Fausse couche a écrit:
Gonzo a écrit:
Citation :

Citation :

OMC, c'est un groupe hétérophobe ????

Oui. Même si y a 3 ou 4 cinquième du groupe qui l'est, mais on s'aime pas.

De mon point de vue, se dire heterophobe est aussi con que de se dire homophobe, un peu comme je trouve aussi con le féminisme ET le machisme même si dans ma tête, les deux ne sont pas exactement les mêmes notions, genre un lutte pour ses droits l'autre impose sa vision ses idées par la force. Donc je comprends quand même (d'une certaine manière) la "vision" du je suis hétérphobe plutôt comme une négation refus de la norme et des clichés hétéros imposés par la société.

Je suis d'accord avec Gonzo sur ses dires a propos de l'heterophobie et sur la vision surement plus axée sur la negation de la norme "hétéro" que vous citez. Mais je vois pas trop l'interet de s'affirmer dans une optique voulue d'heterophobie. Juste pour dire, que etre hétéro n'est pas un mal en soit, ni une maladie, ni une erreure ou je ne sait quoi que les homophobes pourrai pretexter vis a vis d'un/une homo/bi sexuel(le), en fait c'est a mon avis faire les memes bassaisses ou discours niaiseux que les homophobes. Fin bon, je vous taquines aussi, mais bon on en reparlera autour d'une mousse...
bisous

eh c'est Idefix l'hétérophobe ! j'ai rien dit moi... :|
Kob.X

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Jeu 11 Jan - 0:12

OMC [] a écrit:
Fausse couche a écrit:
Gonzo a écrit:
Citation :

Citation :

De mon point de vue, se dire heterophobe est aussi con que de se dire homophobe, un peu comme je trouve aussi con le féminisme ET le machisme même si dans ma tête, les deux ne sont pas exactement les mêmes notions, genre un lutte pour ses droits l'autre impose sa vision ses idées par la force. Donc je comprends quand même (d'une certaine manière) la "vision" du je suis hétérphobe plutôt comme une négation refus de la norme et des clichés hétéros imposés par la société.

Je suis d'accord avec Gonzo sur ses dires a propos de l'heterophobie et sur la vision surement plus axée sur la negation de la norme "hétéro" que vous citez. Mais je vois pas trop l'interet de s'affirmer dans une optique voulue d'heterophobie. Juste pour dire, que etre hétéro n'est pas un mal en soit, ni une maladie, ni une erreure ou je ne sait quoi que les homophobes pourrai pretexter vis a vis d'un/une homo/bi sexuel(le), en fait c'est a mon avis faire les memes bassaisses ou discours niaiseux que les homophobes. Fin bon, je vous taquines aussi, mais bon on en reparlera autour d'une mousse...
bisous

Bah moi j'dis que j'dis comme Fausse Couche.
Etre heterophobe c'est se rabaisser au niveau d'un homophobe mais en inversant le truc, et ça sert à rien.
Les homos sont pas plus à critiquer que les heteros et vice-versa.
http://wrongway.canalblog.com/
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Jeu 11 Jan - 0:20

eh..."mais non s'aime pas" rooo la message d'Idefix comprenait une finesse littéraire pleine d'humour et d'ironie
idefix
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Jeu 11 Jan - 1:46

Kob.X a écrit:
OMC [] a écrit:
Fausse couche a écrit:
Gonzo a écrit:
Citation :

Citation :

bisous

Bah moi j'dis que j'dis comme Fausse Couche.
Etre heterophobe c'est se rabaisser au niveau d'un homophobe mais en inversant le truc, et ça sert à rien.
Les homos sont pas plus à critiquer que les heteros et vice-versa.

Nan mais arrêtez ohhh ! le "on" c'était "hétéro" pas "hétérophobe" !

Bwoh la la mais ça agite les passions le groupe !
*/loumaou

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Jeu 11 Jan - 10:02

On va changer le titre du sujet : paris match spécial OMC
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Jeu 11 Jan - 15:22

OH!, mais vous craignez, aussi, de chercher la petite bête.
Comme si on n'avait pas l'habitude de balancer des trucs ironiques, second degrés, et plus subtils que ça.

"Hétérophobes".

Ou alors oui. Oui, on est tous des gros lourdeaux, quand Idéfix parle c'est l'avis de tout le groupe qui se prononce, on connait ni l'humour, ni l'autodérision...

Ouais. A reparler autour d'une soirée mousse à la patinoire de Boulogne Billancourt.
Zabos

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Jeu 11 Jan - 15:34

Meuh, ho, on pourrait aussi laisser sombrer ce topic dans l'oubli et le groupe qui va avec, hein. Sauf que si pas mal de gens viennent ici raconter des choses, c'est sûrement qu'ils y portent de l'intérêt...

Pis je le redis, je crois que c'est à peu de choses près le seul topic public sur un groupe du forum sans thème donné, un peu "ici on discute de tout et d rien, mais sur OMC", donc c'est aussi un peu normal que tout émoustillés par cette nouveauté, nous accourions telles des rombières schlérosées, en plaques compactes de connerie, suant de commentaires et d'opinions vachement utiles...

Pis sans rire cette fois, on a abordé vite fait un thème pas inintéressant, y'a eu des critiques très constructives sur la structure des textes...

A ta place, je préférerais provoquer émoi, intérêt et critique qu'une indifférence générale un peu gênée... non?
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Sam 3 Fév - 23:56

Le sexisme existe de là pàrt de certàines femmes, màis ce màchisme inversé n'est pàs à confondre àvec le féminisme. Les vràis féministes ne luttent pàs pour là supériorité des femmes, màis pour leur libéràtion, çà me pàràit àssez évident !

Et puis "hétérophobe"... Bien sûr il y à des cons qui sont réellement hétérophobes, màis c'est une très infime minorité ! Les homos qui se disent hétérophobe, c'est pàr ironie... En réàlité ils luttent contre l'hétéronormàlité.... Ils sont hétéronormophobe...

Fàites gàffe à pàs tomber dàns le discours de ces àbrutis qui se sentent "opprimés" pàr les minorités "communàutàristes"...

Un peu de légèreté merde... :?
http://biger.free.fr
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Dim 4 Fév - 0:01

idefix a écrit:
Ca me fait chier, y a mordoc aussi qui me sort une critique par repet sur ce texte, je l'ai quand même travaillé un minimum, merde !!
Màis justement ! C'est de là critique constructive.
Moi, quànd zombie me l'à montré je me suis dit "putàin il est bien ce texte". Pàrce que je touve qu'il est bien construit et que j'ài le même point de vue...

Màis j'ài bloqué pàrce que quelques lignes plus loin, tu veux être toléré àlors que tu dis àu début que tu t'en fous.

"Trànspédégouines vont vous montrer où ils se càlent votre tolérànce". Reste en là c'est super et modifie là suite en conséquence. Non ?
Odin

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Dim 4 Fév - 0:12

De tout de facon l'hétéro phobie cest un peu con, parceque sans les hétéros on serait pas vivants...
http://radioblogofodin.c.la
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Dim 4 Fév - 1:03

putain je comprend meme pas pourquois tout le monde se prend le choux sur l'heterophobie ?
c'etais pas juste une blague a la base ?
pfff

Citation :
De tout de facon l'hétéro phobie cest un peu con, parceque sans les hétéros on serait pas vivants...

pfffff
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Dim 4 Fév - 1:26

:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On Manque de Charisme   Aujourd'hui à 1:10

On Manque de Charisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut