Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soï
Invité

MessageSujet: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 22:11

maintenant je me souviens ...

j'étais super mauvais en maternelle et j'ai jamais voulu ramener un dessin chez moi parce que mon chat, vert de honte et rouge de colère, m'aurait bouffé les yeux.

depuis j'ai peur des animaux et je les méprise :

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 22:12

Mwarf :)
http://wrongway.canalblog.com/
soï
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 22:21

soï [bibadou] a écrit:

depuis j'ai peur des animaux et je les méprise

et je dessine toujours aussi mal
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 22:22

j'avou :D
soï
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 22:25

tu vas me faire rosir
polux

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 23:33

Les cours d'arts plastiques c'était épouvantable. Je faisais que des horreurs, et quand je m'appliquais c'était pire encore. Je stagnais entre zéro et cinq. La corvée que c'était. Si, j'ai fini par m'amuser parce que j'en avais pris mon parti et que je m'amusais à faire chier mes camarades.
soï
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 23:49

j'voudrais préciser un p'tit quelquechose

ce topic est ouvert à tous-tes ceux-elles qui souhaitent étaler leurs gribouillages et autres balbutiements artistiques, qui sont à mon avis très intéressants
SkiZz

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 23:50

Hé t'as triché pour l'animal 3 !
soï
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 23:56

disons que j'ai jamais dessiné de ma vie alors mes dessins c'est des préjugés ou des idées reçues. il se trouve que j'avais dans ma chambre un tract de la cnt avec ce ptit chat, alors j'ai essayé de m'inspirer (vous noterez qu'au niveau des proportions c'est pas catastrophique).
Lazare

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 3 Déc - 23:58

:D J'aime beaucoup les "Début" et "Fin", des fois qu'on n'aurait pas capté... :P
soï
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Lun 4 Déc - 0:02

au début j'avais envie de faire sourire, et j'ai même voulu poster ce truc dans le topic "détente".
pis j'me suis dit que c'était p'tetre l'occasion de lancer un coin "débutant" pour les artistes qui n'en sont pas, alors je l'ai posté ici.
c'est génial parce que je vois le nombre de fois que ce sujet a été vu, et j'me dis qu'à peu de choses près, c'est autant de sourires
seigneuryo

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Lun 4 Déc - 17:35

C'est cheum.
Mais ça fera l'occasion de poster mes merdes ce topic ehe.
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Mar 5 Déc - 0:51

moi, de poster mes bons trucs
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Mar 5 Déc - 15:14

[/img][img]
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Mar 5 Déc - 15:16

le premier dessin de ma vie
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Mer 6 Déc - 18:55

l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Lun 11 Déc - 18:26

o, encore un tout neuf

Princess
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Mer 13 Déc - 14:48

a ouai quand même l'antillai .... sa clak je trouve serieux je kiff c'est tout laid mais rechercher j'airais jamais penser a faire un truc qui a un machin qui sort du bide relier par un cable electrique ataquer par je ne sais quoi j'aime beaucoup !
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Sam 23 Déc - 2:15

je pollue le topic de soi, tant pis

une photo que j'aime beaucoup de mon nancien chez moi, marseilleuu

Odin

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Sam 23 Déc - 2:21

putain l'artiste! serieux je kiff!
http://radioblogofodin.c.la
soï
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Sam 23 Déc - 11:50

l' antillais a écrit:
je pollue le topic de soi, tant pis
tu peux

l' antillais a écrit:
une photo que j'aime beaucoup de mon nancien chez moi, marseilleuu

elle est belle ta photo
Odin

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Sam 23 Déc - 16:27

j'ai de plus en plus envie d'aller vivre a masillia!
http://radioblogofodin.c.la
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Sam 23 Déc - 16:56

tu ne peux pas être dessus, sauf au début, tu demanderas qui sont ces agités bizarres qui parlent comme ca, sans gènes, qui parlent fort, mais ensuite tu kiffera à mort, l'experience parle
l' antillais

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 24 Déc - 1:32

une autre encore de marseille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Dim 24 Déc - 2:15

Marseille j'en garde un souvenir plus que médiocre. J'étais jeune et
avec mon père on s'est fait une virée dans le sud. Cassis, Marseille,
Sète, etc... Et la nuit Marseille franch'ment j'avais les j'tons, même
au centre y'avais un type qui hurlait qu'il allait tuer un gars, des
types bizarres qui demandent des clopes tout les 5 minutes...

Enfin bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent   Aujourd'hui à 16:42

l'artiste a des talents mais les talents l'ignorent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant