Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Sam 25 Nov - 23:04

Ben ouais... Je savais pas dans quel autre sujet j'aurais pu poster ça:

http://photos1.blogger.com/x/blogger2/5978/3553/1600/400679/mordoc.jpg

Bon euh si on doit supprimer ce topic et euh... hein, ben qu'on le fasse

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 15:21

:mdrmaisphoto
Merdzkoï Zonzon

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 15:35

bon aller, j'mets ma version ( soyez indulgent c'est vit' fait ) :

polux

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 16:16

C'est charmant cette ambiance.
seigneuryo

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 17:01

Ambiance d'incompréhension hum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 19:37

En fait ça ressemblait peut-être plus à ça:
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 19:51

huhuhu
Merdzkoï Zonzon

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 19:53

zombirondelle a écrit:
En fait ça ressemblait peut-être plus à ça:

j'crois que quand le monstre nous regardait ( de face donc ) il avait les mains dans l'dos ... 'fin moi j'dis ça ...

Bon, voilà mon image colorée ( je sais qu'c'est rien comparé à zombirondelle mais j'la mets quand même, na ! ):

PS : désolé c'est sur imageshack, mais hiboox marche pas pour le moment ...
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 20:08

wah mes premmiers fan art , trop fiere ^^
polux

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 20:14

Ohlala, comment qu'i change le titre du sujet lui... j'y crois pas !
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 20:19

jsui dieu et ce topic est a ma gloire , ya pas de raison ;)
polux

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Dim 26 Nov - 20:31

Ah bon d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 16:39

polux a écrit:
Ohlala, comment qu'i change le titre du sujet lui... j'y crois pas !
Citation :
jsui dieu et ce topic est a ma gloire , ya pas de raison
Nan mais euh... ASSUME BORDEL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 17:56

Vous avez encore jouer au Chichkebab?
Newo

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 18:53

CCC [Force Verte] a écrit:

Nan, toi t'es Force Verte. Mordoc est dead sur ce forum.

soï
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 19:37

Newo a écrit:

je constate avec tristesse qu'on ne t'a pas mis au courant newo, alors je m'en charge.
en fait, force verte c'est dieu, et mordoc, c'est son fils ( parce que dieu n'a pas de fille, c'est faible ). Force verte a été super cool de nous l'envoyer pour répandre l'amour et la paix, mais comme les humains sont cruels, Mordoc est mort ( sur le forum ), mais le troisème jour il ressucitera et on aura un nouveau mordoc, mais en attendant son père, force verte, il est vivant, et c'est super compliqué, c'est pour ça que nous, qui croyons en force verte et en son incarnation, mordoc, on va instaurer des leçons de catéchisme. d'ici à ce que cela prenne forme concretement, nous serons ravis de répondre à tes questions.
ce topic est une des formes que prend l'admiration, l'idolatrie, que nous vouons à mordoc, et indirectement à son père, dieu ( ou force verte si t'as bien suivi)
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 19:55

soï [bibadou] a écrit:
Newo a écrit:

je constate avec tristesse qu'on ne t'a pas mis au courant newo, alors je m'en charge.
en fait, force verte c'est dieu, et mordoc, c'est son fils ( parce que dieu n'a pas de fille, c'est faible ). Force verte a été super cool de nous l'envoyer pour répandre l'amour et la paix, mais comme les humains sont cruels, Mordoc est mort ( sur le forum ), mais le troisème jour il ressucitera et on aura un nouveau mordoc, mais en attendant son père, force verte, il est vivant, et c'est super compliqué, c'est pour ça que nous, qui croyons en force verte et en son incarnation, mordoc, on va instaurer des leçons de catéchisme. d'ici à ce que cela prenne forme concretement, nous serons ravis de répondre à tes questions.
ce topic est une des formes que prend l'admiration, l'idolatrie, que nous vouons à mordoc, et indirectement à son père, dieu ( ou force verte si t'as bien suivi)

Soï , je t'engage au CCC , t'est un vrai geni , t'a percé tous mes secrets :)
soï
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 19:58

on en a déjà parlé et je t'ai dit que vu les frais d'inscription à ta religion, je préférais faire semblant d'etre un anarchiste athé et antidogme
dès que je gagne (enfin) au loto, je signe
mais pour le moment, le CCC reste trop élitiste financièrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 23:06

Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 23:07

soï [bibadou] a écrit:
on en a déjà parlé et je t'ai dit que vu les frais d'inscription à ta religion, je préférais faire semblant d'etre un anarchiste athé et antidogme
dès que je gagne (enfin) au loto, je signe
mais pour le moment, le CCC reste trop élitiste financièrement

pour toi ce sera gratuit parceque t'est chou
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 23:08

zombirondelle a écrit:

et pour lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 23:18

Tarif senior :s
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 23:25

lui il etais deja dans la secte a sa creation, c'est un pilier fondateur avec barjak et nietro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Lun 27 Nov - 23:32

toi on t'a pas causé
rétablis ton nom, d'abord, identifie-toi, bordel !

nan mais remettez tous vos pseudos s'il vous plaît... j'm retrouve plus... vous êtes des cacas... :(
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Mar 28 Nov - 0:36

soï [bibadou] a écrit:
mais le troisème jour il ressucitera et on aura un nouveau mordoc

le nouveau mordoc n'est pas encor pret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]   Aujourd'hui à 21:26

Mordoc, quel homme [zombi:je crie au scandale de la censure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant