Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gonzo

avatar

Nombre de messages : 2384
Age : 36
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 2:18

Pour te faire chier, juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 2:20

JE SUIS MALHEUREUUUX BOUHOUHOU....
Putain de latin, ils aurait pas pu s'abstenir ave leurs cas à deux sesterces...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Nombre de messages : 2384
Age : 36
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 2:37

Un peu de musique et tout ca passera bien mieux


C'est le plus vieux tango du monde
Celui que les têtes blondes
Ânonnent comme une ronde
En apprenant leur latin
C'est le tango du collège
Qui prend les rêves au piège
Et dont il est sacrilège
De ne pas sortir malin
C'est le tango des bons pères
Qui surveillent l'œil sévère
Les Jules et les Prosper
Qui seront la France de demain

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis

C'est le tango des forts en thème
Boutonneux jusqu'à l'extrême
Et qui recouvrent de laine
Leur cœur qui est déjà froid
C'est le tango des forts en rien
Qui déclinent de chagrin
Et qui seront pharmaciens
Parce que papa ne l'était pas
C'est le temps où j'étais dernier
Car ce tango rosa rosae
J'inclinais à lui préférer
Déjà ma cousine Rosa

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis

C'est le tango des promenades
Deux par seul sous les arcades
Cernés de corbeaux et d'alcades
Qui nous protégeaient des pourquoi
C'est le tango de la pluie sur la cour
Le miroir d'une flaque sans amour
Qui m'a fait comprendre un beau jour
Que je ne serais pas Vasco de Gama
Mais c'est le tango du temps béni
Où pour un baiser trop petit
Dans la clairière d'un jeudi
A rosi cousine Rosa

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis

C'est le tango du temps des zéros
J'en avais tant des minces des gros
Que j'en faisais des tunnels pour Charlot
Des auréoles pour saint François
C'est le tango des récompenses
Qui vont à ceux qui ont la chance
D'apprendre dès leur enfance
Tout ce qui ne leur servira pas
Mais c'est le tango que l'on regrette
Une fois que le temps s'achète
Et que l'on s'aperçoit tout bête
Qu'il y a des épines aux Rosa

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 2:40

Paye tes références, vive Jacquot! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 8:23

Merdzoï Zonzon a écrit:
ouahhh, t'y est aller comment ? voyage scolair ? fammilial ?

Si je me souviens bien, d'après ce qu'elle nous avait dit, c'était un échange entre correspondants... dans le cadre scolaire, je ne sais plus par contre...

Bon, avoir été en cours à huit heures... j'veux dire, DEJA en temps normal, c'est galère...

Bon, j'espère que t'as pas décédé avec ce lundi pourrave, la p'tite Fraise!

Moi je bosse pas le lundi, et retour de Normandie seulement hier soir.
Ce matin le canal est saturé de brouillard, je vois à peine l'eau. Je repars [joyeux, si,si... pffff] au boulot, train de 7H23... je te raconte même pas le brouillard là-haut... si je dis que j'ai pas trouvé le collège à cause que je voyais rien, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Jesus

avatar

Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 8:54

plom plom, le matin c'est dur, hein Zabos?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 8:58

Ouais.

En même temps je vais pas me plaindre, je bosse pas le lundi et j'ai passé un week-end baboulesque à Etretat avec ma douce et avec vue sur la mer...

Et j'ai même pas payé trop cher. Même si j'ai fait l'espace de deux jours le grand bourgeois.

Mais p'tain, j'y vais depuis que je suis gamin, j'ai souvent vu quand ça grouille de touristes... mais dimanche soir, bordel de merde, ces rues vides, avec le brouilard qui se lève sur la mer, trois quarts-d'heure à zoner tout seul, j'ai rencontré une personne et trois chiens. Ambiance cinématographique. J'en étais à me demander où étaient les grands anciens sortis de l'eau en rampant et déambulant dans la ville....

Bon plan inopiné quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
idefix
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 10:10

Ouah j'écoute Nocif en sirotant du café tellement je me fait chier... bordel se lever trop TARD je le fais tous les jours, mais trop tôt ... :chut Ton corps ! ton corps ! ton corps ce champ de bataille ! / Ton torse poilu ne m'effraie pas Robert sers moi fort contre toi / Douce France, le pays de mes errances je voudrais te voir en cendres ! hardos
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 10:49

je veu pas aller en cour... le problème étant que je n'y vais jamais. :roll: merde
Revenir en haut Aller en bas
glenfiddich

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 11:22

le suicide en cas de rupture, pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 12:15

glenfiddich a écrit:
le suicide en cas de rupture, pour ou contre?

Moi je suis complètement contre. Ca fait bien trop chier les copains, après.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 12:18

Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 16:09

Sinon ce matin je suis parti... mais en fait je suis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 16:37

glenfiddich a écrit:
le suicide en cas de rupture, pour ou contre?

Ah, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
idefix
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 18:05

Contre. Se ménager une période de défonce, pas forcément alcool ou droguer (télé non stop - ordi non stop - séchage de cours - trop manger - ne plus se laver - frapper des enfants...), et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 18:15

j'ai mal au ventre. tres.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 19:11

J'ai lu Aujourd'hui en France cet après-midi.

J'ai appris des trucs.

Mais je vous rassure, hein, rien d'important, et encore moins d'utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 19:17

Zabos a écrit:
J'ai lu Aujourd'hui en France cet après-midi.

J'ai appris des trucs.

Mais je vous rassure, hein, rien d'important, et encore moins d'utile...

UNE fois, récemment, j'ai lu le Parisien (le vrai aujourd'hui en France) et je suis tombé sur l'article ou le frère de Ségolène explique tranquillement que son grand frère est l'homme au bonnet rouge de l'affaire du rainbow warrior... Enorme. Quelques jours plus tard les autres journaux le reprenaient en masse.

Le pire c'est que l'article était people, le frangin parlait de la famille Royale en général et ne s'était pas rendu compte de l'énormité de ce qu'il disait.

Bref, depuis je respecte le parisien pour son aptitude involontaire à l'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 19:20

Hi hi.

Là une interview de Christine Boutin intitulée "Je veux une droite humaine", suite à la sortie de son "autobiographie parfois indiscrète et toujours touchante".

Assez fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 19:23

Zabos a écrit:
Hi hi.

Là une interview de Christine Boutin intitulée "Je veux une droite humaine", suite à la sortie de son "autobiographie parfois indiscrète et toujours touchante".

Assez fameuse.

Ca donne envie ! Ca et le bouquin de Roselyne Bachelot on est habillé pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 19:55

La routine c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 20:00

Allez, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 20:01

Scuse j'mai mal eskprimer...

Le boulot c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 20:05

"cash adv" nous envahit!
aidez moi les modos!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 7 Nov - 20:06

ayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Pédale De Volume????
» que faire avec pedale de volume?
» Archives, Volume 2 1973/1979
» Pédale de volume .
» A VENDRE PEDALE DE VOLUME GOODRICH L 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: