Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moujik Looping



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: yéééé   Sam 11 Nov - 14:28

yééé Annemasse....

ouai les Perrier c'est sympa... j'ai des souvenirs de concerts à la MJC un peu brutal.... mouarff....
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo



Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:30

Niétro a écrit:
tu veux qu'on vienne ???? :D < niétro en manque de tappage de mome !
Je te conseille pas.


Citation :
yééé Annemasse....

ouai les Perrier c'est sympa... j'ai des souvenirs de concerts à la MJC un peu brutal.... mouarff....
Ouais mais on peux pas leurs en vouloir hein.

T'facon ya le keko kebab à coter donc ça me réconforte :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:33

pourquoi ne pas y aller ? je suis borinette hooded! ouaip ! jme tape je vole aux punk pour donner a moi même et jme deguise apres et personne peut plus me voir :p < au faite : j'ai toujours un briquet vert, un rouge et un paquet de grande feuilles OCB d'hier soir si c'est a quelqu'un ? >
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: ben   Sam 11 Nov - 14:34

ben de faire les cons si cela me gave....

il y a environ 10 ans à un concert foireux de Parabellum a la MJC avec des skins tout aussi foireux il y avait des gars du Perrier qui tournaient en scooter et un skin c'est foutu de sa gueule et le gars est revenu avec une dizaine de potes.... ca a vraiment mal tourné... un pote à moi (le chanteur des Enèfes) c'est pris un coup de katana dans la gueule, il pissait le sang... et encore heureusement que le katana a ricoché contre un mur... sincèrement j'en ai autant voulu à ce crétin de skin qui a provoqué qu'à eux qui se sont emballés pour une broutille....
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo



Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:36

Et ouais le moindre truc ils se foutent en rogne, si tu les tapes ils reviennent à 40, et depuis dix ans ça à empirer...
Donc je te conseille pas nietro.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:37

seigneuryo tu veux venir a Paris ? tu sais les gens sont bizare surtout les parisiens du forum mais on s'y fait si tu veux je t'invite ... mais ne reste pas la bas tu va finir par te refoulé un truc mais quelque chose de mignon ! et un jour on t'enfermera pour violpedophilerasciste !
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: mouai   Sam 11 Nov - 14:39

je sais pas si cela a empiré, sincèrement je ne pense pas.... d'après moi c'est cyclique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One



Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:39

t'as des problemes d'hormones?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
seigneuryo



Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:40

Niétro a écrit:
seigneuryo tu veux venir a Paris ? tu sais les gens sont bizare surtout les parisiens du forum mais on s'y fait si tu veux je t'invite ... mais ne reste pas la bas tu va finir par te refoulé un truc mais quelque chose de mignon ! et un jour on t'enfermera pour violpedophilerasciste !
Ça sent le vécu :s .
Si tu me paye le train moi je viens volontiers un jour de concert !
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:46

Non perso j'ai pas vecu sa moi s'était pire j'ai vécu 5 ans dans la torture mental et la manipulation des mecs donc euuuh oui jpeux dire que jlai vécu mais sa a jamais été "physique" en violance
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:59

Non j'ai juste deja pas envie qu'on vienne me faire chier mais alors en plus des gens hors du forum c'est dar quand même ! mais jvais essayer de garder mon calme je suis heureuse et loin de cette merde qu'est la france > :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One



Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 14:59

hé bé tu aimes ton pays dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:04

a mort ! :) dabord je voudrais habiter loin et ensuite je voudrais adopter des enfants de bresil et d'afrique noire !
Revenir en haut Aller en bas
chombax



Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:12

Niétro a écrit:
a mort ! :) dabord je voudrais habiter loin et ensuite je voudrais adopter des enfants de bresil et d'afrique noire !
merde, madonna est sur des couteaux et des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Odin



Nombre de messages : 1590
Age : 27
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:19

super bonne soirée hier soir! du punk, dla biere et des jolies filles! un pti manque d'ambiance mais bon ca peut ce comprendre, le bar etait squatté par des pti vieux alcoolos et il y avait pas assez de place, bonne soirée quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:28

Moi j'ai trouver le bar tres bien, Kaya aussi il a trouvé que les gens étaient simpa il c'est fait papouiller par tout le monde, moi j'ai bien bu et en plus j'ai DOMINER TOMASI !!!!! hahhahahah (rire de jafar !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One



Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:30

comment qu'on fait pour changer d'avatar
je ne trouve rien pour modifier dans le profil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Tomasi
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:41

Niétro a écrit:
Moi j'ai trouver le bar tres bien, Kaya aussi il a trouvé que les gens étaient simpa il c'est fait papouiller par tout le monde, moi j'ai bien bu et en plus j'ai DOMINER TOMASI !!!!! hahhahahah (rire de jafar !)

j'avou, tu as lachement profité de mon état éthylique avancé pour me manipuler. sale hyppie communiste !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo



Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:41

T'as un onglet en haut à droite quand t'es dans profil.
Revenir en haut Aller en bas
Odin



Nombre de messages : 1590
Age : 27
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:41

Lucy One a écrit:
comment qu'on fait pour changer d'avatar
je ne trouve rien pour modifier dans le profil :/

Dans profil, en haut a gauche en dessous des pubs il y a des sections...

EDIT : a mechte je me suis fait depasser >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Odin



Nombre de messages : 1590
Age : 27
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:46

chombax a écrit:
Niétro a écrit:
a mort ! :) dabord je voudrais habiter loin et ensuite je voudrais adopter des enfants de bresil et d'afrique noire !
merde, madonna est sur des couteaux et des fleurs

ouai, et moi c'est jony, j'ai adopté des gosse de thailande tellement je suis gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
chombax



Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:48

t'es vraiment un bon samaritain!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One



Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:53

oki merci, c'est pas tres visible tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Tomasi
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 15:56

tu vas créer et vous allez faire vivre combien de topic banalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 11 Nov - 16:02

autant qu'il me plaira ainsi je pourrait te manipuler autant de fois qu'il me plaira a autant de concert qu'il me plaira sur autant de bourrage de gueule qui me plaira comme sa la prochaine foi sje te ferais faire autant de truc qui me plairons :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Pédale De Volume????
» que faire avec pedale de volume?
» Archives, Volume 2 1973/1979
» Pédale de volume .
» A VENDRE PEDALE DE VOLUME GOODRICH L 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: