Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sainte Cécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 14:21

oui et puis je comprends que tu aies des frustrations à évacuer. ici au moins, tu as l'impression d'être quelqu'un. (enfin, je te rassure, tu es le seul)
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 14:29

buck . a écrit:
BritFox a écrit:

Edit 2: Le fond ? Avant que tu ne te décides à révéler l'étendue de ta capacité à entretenir un sujet pour le simple plaisir de l'insulte, il y avait une discussion, et tu avais même commencé à y participer, tu te souviens ?

encore une fois britfox se parle à lui-même. qui est revenu chercher l'autre ?

Regardons le déroulement au ralenti:
buck . a écrit:
BritFox a écrit:
buck . a écrit:
non, effectivement, c'est pour d'autres raisons.
Lesquelles ?

ben si t'écoutes les paroles de tes propres morceaux, je crois qu'on peut rien pour toi. en ts cas, je vais pas me faire chier à les retranscrire et encore moins à les réécouter.

vous passez au fallenfest aussi, sinon ?

Voilà, donc tu ne réponds pas, tu veux pas te faire chier à écouter ou à retranscrire mais passer ta journée à écrire des vannes tu veux bien.
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 14:31

buck . a écrit:
oui et puis je comprends que tu aies des frustrations à évacuer. ici au moins, tu as l'impression d'être quelqu'un. (enfin, je te rassure, tu es le seul)

Waouh, toi qui me traitais de psychologue, je vois que tu as des aspirations en la matière !

Allez, en te concentrant bien je suis sûr que tu peux être encore plus méchant.
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 14:35

J'ai la dalle, je décrète la pause du dèj !
J'espère que quand je reviendrai tu auras posé plein de petits cacas partout, que je puisse les savourer avec mon café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 14:45

BritFox a écrit:

Voilà, donc tu ne réponds pas, tu veux pas te faire chier à écouter ou à retranscrire mais passer ta journée à écrire des vannes tu veux bien.

oui, parce que tu me divertis. alors que ta musiquette (ah, excuses moi, ton rock puissant, brut et violent :lol: - oui je sais c'est pas de toi, tu aurais certainemnt trouvé quelquechose de plus définitif :lol: ) m'ennuit. t'as que ça comme "argument" ? tu vas pas nous faire une rupture d'anévrisme au moins ?

tu penses souvent que les gens DOIVENT écouter et retranscrire tes textes à la obispo ? les entendre une fois est déjà plus que suffisant. tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis, mon pauvre ami.
comme quoi je ne t'ai pas insulté : j'ai simplement constaté ton arrogance boursoufflée en m'en tenant bien en dessous de la réalité.

et si tu avais un peu d'honnèteté (mais non, je blague, je sais bien à qui je m'adresse, :lol: ) , tu reconnaîtrais que j'ai répondu ensuite. mais il faudrait que tu aies gardé ton calme (normal, devant un crime de lèse-britfox, ton sang bouillonne). tu disais quoi déjà .... affabulations...répondre à coté. tu as remplacé ton écran par un miroir , je comprends mieux....

tu vois, tu vas pouvoir te barbouiller à loisir et t'enferrer encore plus. ils disent rien tes employeurs quand tu te branles au boulot ?

BritFox a écrit:

J'espère que quand je reviendrai tu auras posé plein de petits cacas partout, que je puisse les savourer avec mon café.

tu as raison: vous autres coprophages devez enfin vous assumer au grand jour !
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 16:06

buck . a écrit:

oui, parce que tu me divertis. alors que ta musiquette (ah, excuses moi, ton rock puissant, brut et violent :lol: - oui je sais c'est pas de toi, tu aurais certainemnt trouvé quelquechose de plus définitif :lol: ) m'ennuit. t'as que ça comme "argument" ? tu vas pas nous faire une rupture d'anévrisme au moins ?
Pas de rupture, merci, un autre argument ? Non, puisque tu viens de reconnaître que tu ne t'interessais pas à la conversation, mais que tu cherchais juste à te divertir en polémiquant.

Citation :
tu penses souvent que les gens DOIVENT écouter et retranscrire tes textes à la obispo ?
Les écouter pour en parler me semble un prérequis important (voire essentiel), le retranscrire, non, c'est toi qui a parlé de retranscrire, tu peux vérifier (voir plus bas).

Citation :

les entendre une fois est déjà plus que suffisant.
A part qu'on ne parlait pas des même.

Citation :

tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis, mon pauvre ami.
Cassé !

Citation :

comme quoi je ne t'ai pas insulté : j'ai simplement constaté ton arrogance boursoufflée en m'en tenant bien en dessous de la réalité.
La réalité ? Quelle réalité ? On se connaît ?

Citation :

et si tu avais un peu d'honnèteté (mais non, je blague, je sais bien à qui je m'adresse, :lol: ) , tu reconnaîtrais que j'ai répondu ensuite.
Ah, au milieu de ce babil destiné à prouver que la discussion ne t'importe pas on trouve une tentative de justification.
Et voici ce que tu as répondu:
buck . a écrit:
BritFox a écrit:
buck . a écrit:
non, effectivement, c'est pour d'autres raisons.
Lesquelles ?

ben si t'écoutes les paroles de tes propres morceaux, je crois qu'on peut rien pour toi. en ts cas, je vais pas me faire chier à les retranscrire et encore moins à les réécouter.

vous passez au fallenfest aussi, sinon ?

Désolé je ne vois pas l'ombre d'un tentative de réponse honnête. Je vois une question et un mec qui répond ce qu'on peut traduire par "trouve tout seul j'ai lancé un truc au pif mais maintenant je veux pas m'expliquer"

Citation :

mais il faudrait que tu aies gardé ton calme (normal, devant un crime de lèse-britfox, ton sang bouillonne). tu disais quoi déjà ....
affabulations...répondre à coté. tu as remplacé ton écran par un miroir , je comprends mieux....

Là tu me sors un "c'est celui qui l'a dit qui l'est"
le "miroir !" des cours de maternelles...

Mais bon comme tout au long de cette conversation j'apporte des éléments concrets tandis que tu ne fais qu'éructer des vannes.

Citation :

tu vois, tu vas pouvoir te barbouiller à loisir et t'enferrer encore plus. ils disent rien tes employeurs quand tu te branles au boulot ?

Je te rassure, te répondre ne me prend pas beaucoup de temps. Mon boulot consistant pour beaucoup à écrire des trucs, donc à taper sur un clavier, je n'ai qu'à cliquer sur un onglet pour me retrouver ici.
Au fait, ça ne fait pas chier tes parents que tu ne foutes rien de la journée ? Tu es rentier ?

Citation :

tu as raison: vous autres coprophages devez enfin vous assumer au grand jour !
Poum ksss ! (rires)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 16:19

Citation :
Mais bon comme tout au long de cette conversation j'apporte des éléments concrets tandis que tu ne fais qu'éructer des vannes.

menteur.

à nouveau, ce que tu écris ne s'applique qu'à toi.

et je ne polémique pas, je t'utilise comme paillasson, ce qui te fait trop d'honneur et encourage une mégalomanie déjà pathologique. et fais un peu gaffe quand tu cites : on voit que tu es énervé, et ça t'oblige à revenir éditer, comme tu viens de le faire.

"des éléments concrets" :lol: venant d'un autre, je prendrais ça pour du second degré.

bon je vais te laisser écumer tt l'après-midi dans tes aigreurs gastriques . tu devrais arrèter la variet', ta vraie vocation, c'est bouffon. (et évite les paupiettes, visiblement c'est lourd à digérer).

enfin bon, je sais qu'il y aura toujours moyen de rigoler un bon coup en cas de matiné morose.
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 16:34

buck . a écrit:

menteur.

à nouveau, ce que tu écris ne s'applique qu'à toi.
Je viens de te répondre en citant les extraits de notre conversation, et tu continue à affirmer des trucs au pif sans t'appuyer sur les faits.

Citation :

et je ne polémique pas, je t'utilise comme paillasson, ce qui te fait trop d'honneur et encourage une mégalomanie déjà pathologique.
Tu vois, une vanne gratos de plus ?

Citation :

et fais un peu gaffe quand tu cites : on voit que tu es énervé, et ça t'oblige à revenir éditer, comme tu viens de le faire.
Oui c'est le problème sur le net quand on appuie son argumentation sur des faits, ça oblige à citer l'autre et on s'embrouille entre les [ quote] et les [ /quote] surtout quand on est pressé.

Citation :

"des éléments concrets" :lol: venant d'un autre, je prendrais ça pour du second degré.
Hop ça mange pas de pain !

Citation :

bon je vais te laisser écumer tt l'après-midi dans tes aigreurs gastriques . tu devrais arrèter la variet', ta vraie vocation, c'est bouffon. (et évite les paupiettes, visiblement c'est lourd à digérer).
Une vrai usine à vannes ce buck !

Citation :

enfin bon, je sais qu'il y aura toujours moyen de rigoler un bon coup en cas de matiné morose.
Ouais, et visiblement elles sont nombreuses dans ta vie (si j'étais pas au boulot je passerai pas ma matinée sur ce topic, tu dois sacrément te faire chier, je compatis). A bientôt.
nikros

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 17:17

Bon, au vu de la cyber embrouille j'apporte mon grain de sel. J'ai pris le temsp d'ecouter tout, y compris les videos.
J'aime pas. Même plus que ça m'enfin bon j'vais pas être trop méchant c'est pas dans mes habitudes.
Pour moi ça fait pti groupe de rock qui essaye de s'adapter à la mode actuelle pour essayer d'en profiter au max et se taper plein de gonzesses.

Voila donc franchement aucun interet, désolé.
Pourquoi ne pas essayer de faire autre chose ?

PS : ha au fait t'as de la chance il est plutot cool avec toi le Buck, y en a des qu'il a poussé jusqu'au suicide bang
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 17:39

Bah moi je trouve ça sympa, Ed, Nihil et le retour des cyber-embrouilles bien menées, vraiment, je retrouve la bonne vieille ambiance du primo-forum rock!

Sinon sur Sainte-Cécile, j'ai déjà donné mon avis.

J'aime pas le chant non plus.

J'aime toujours beaucoup "Je n'irai plus chez elle", même si c'est pas pour le texte qui me laisse indéifférent (sauf "je ne verrai plus ses seins qui me plaît quand même bien et me fait bien rire).

Je me doutais bien que la Bolchevita pour se taper des gens (bon, des filles, pour moi) c'était pas top, mais j'ai quand même voulu y croire: résultat, je me suis tapé que des poivrots -et encore, rien de sexuel...
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:07

pauvre brit. réduit à pomper dans "l'embrouille de forum pour les nuls"... :cry:

y'a bien du malheur.
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:11

nikros a écrit:
Bon, au vu de la cyber embrouille j'apporte mon grain de sel. J'ai pris le temsp d'ecouter tout, y compris les videos.
J'aime pas. Même plus que ça m'enfin bon j'vais pas être trop méchant c'est pas dans mes habitudes.
Pour moi ça fait pti groupe de rock qui essaye de s'adapter à la mode actuelle pour essayer d'en profiter au max et se taper plein de gonzesses.

Voila donc franchement aucun interet, désolé.
Pourquoi ne pas essayer de faire autre chose ?

Merci :) mais tu me demandes de changer de genre/style car tu n'aimes pas ce dernier.
Mais pour nous le côté Fratellis, libertines et compagnie est complètement assumé. Nous n'allons pas faire autre chose vu que nous sommes exactement là où nous voulons être stylistiquement (aouch) parlant... hormis le chant. Je crois que c'est juste une question de goût.

Je comprends néanmoins ton point de vue, et j'ai remarqué que ces groupes ne bénéficiaient d'aucun amour ici :) (je les vois jamais dans les "qu'écoutez vous")

Pour moi les fratellis ne sont pas le dernier groupe hype, il sont un groupe de rock ecossais très abouti. La hype ou l'anti hype j'en fais abstraction; mon groupe précédent faisait dans le metal/fusion/hardcore/etplusencore ce qui était super pour draguer des poilus et les vosgiens.

Citation :

PS : ha au fait t'as de la chance il est plutot cool avec toi le Buck, y en a des qu'il a poussé jusqu'au suicide bang

Il est très cool :) ce genre d'embrouille est très en deça de ce qu'on peut trouver autre part.

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:16, édité 1 fois
Zabos

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:11

buck. a écrit:
y'a bien du malheur

Ma bonne dame.

T'as oublié "Ma bonne dame".

Parce que sans "Ma bonne dame", c'est pas autorisé de dire "Y'a bien du malheur".

Hi hi.
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:15

buck . a écrit:
pauvre brit. réduit à pomper dans "l'embrouille de forum pour les nuls"... :cry:

y'a bien du malheur.

ha ha ha !

buck . a écrit:

bon je vais te laisser écumer tt l'après-midi dans tes aigreurs gastriques

Je savais que tu ne résisterai pas. L'oisiveté est mère de tous les vices disaient les vieux.
Je sais pas moi... loue un film, fais toi un démineur, va faire ton linge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:19

BritFox a écrit:
buck . a écrit:

y'a bien du malheur.

ha ha ha !

buck . a écrit:

bon je vais te laisser écumer tt l'après-midi dans tes aigreurs gastriques

Je savais que tu ne résisterai pas. L'oisiveté est mère de tous les vices disaient les vieux.

page 171 de l'édition française.

qu'est ce que tu veux, tes petits couinements me manquaient. un de ton calibre on en voit pas si souvent.

Citation :
L'oisiveté est mère de tous les vices
et ton boulot, ça avance ? lol2
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:26

buck . a écrit:
un de ton calibre on en voit pas si souvent.

Merci !

Citation :
et ton boulot, ça avance ? lol2

Doucement, mais je suis payé même quand je t'écris...
Zabos

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:34

Britfox a écrit:
Doucement, mais je suis payé même quand je t'écris...

Ça, sur la forme comme sur le principe ça m'a bien fait marrer.

Britfox a écrit:

Ça aussi, ça m'a fait rire, mais j'adore te voir t'enfoncer par manque de données sur la personne à qui tu causes.

Et comme je vous connais tous les deux pas trop mal "en vrai", mais que vous êtes sur une cyber-embrouille et que vous ne vous connaissez pas "en vrai", je me marre d'autant plus.

Si un modo se pointe et ferme le machin, assurément ce sera pas moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:36

comme ça au moins y'a des posts dans ton topic. content d'avoir pu te rendre service.

vas y : dernier mot, je chronomètre.
BritFox

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 18:39

buck . a écrit:
comme ça au moins y'a des posts dans ton topic. content d'avoir pu te rendre service.

vas y : dernier mot, je chronomètre.

Top !

Edit: 3 minutes ! 'tain je maudis cette grognasse qui est venu me parler entre temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 20:11

Et dabors on dit pas "aigreurs gastriques" mais "raideurs digestes".
Zabos

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Ven 2 Fév - 20:14

Si j'aime Bar-Jakk, c'est parce qu'il incarne sur certains points le rock'n'roll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sainte Cécile   Aujourd'hui à 1:20

Sainte Cécile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3