Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karkass

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 1:22

Jsuis d'accord le pouvoir des religions peut aller très loin , pousse au fanatisme et j'ajouterais que la religions est dangereuse et c'est valable pour n'importe laquel !
Alors pourquoi ne pas tous brûler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 1:32

Et bien tant mieux si elle pousse au fanatisme les crétins qui n'ont
rien compris, au moins on les pourras les repérer de loin pour leur
foutre une balle dans la tête, en attendant, j'vois pas trop pourquoi
on irait imoler des vieux croustillant qui croyent en ce qu'ils font
(c'est bien ou pas bien, apres tout c'est eux qui décident, ils sont
assez grand). Flinguer les integristes et les fanatique j'suis pas
contre, de la a incendier les églises et les mosquées, non.

Quand au racourcis qu'on peut faire entre la politique et la religion,
y'a pas trop a tortiller du cul, quand il y a magouille à l'argent et
au pouvoir, là ouais ca mérite l'échaffaud, certes, mais faut pas
prendre les gens que pour des cons.
seigneuryo

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 1:35

La religion ça pue de la chatte mais la foi c'est humain.
Newo

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 4:18

biere-mecanique a écrit:
l'islam est au temps de la merde que les autre religion. non sa ne sert à rien discutter plus de cette connerie faut simplement cramer toute les église (de n'importe qu'elle religion qu'elle soit).

J'aime bien l'architecture des églises.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 4:30

L'architecture des églises ? Mon cul oui, vas zieuter celle de saint-martin à brest, ou encore pire la plupart des églises "oecuméniques", tu constateras tranquillement que ce sont d'abjectes verues sur la face du monde. Non, non, de beaux marteaux ont été créés par le seigneur pour fracasser tout ça dans la bonne humeur. Bling, blang, cassons les maisons de dieu mes amis, hi hi !

Oui j'ai bu, ça va, ça va ...
idefix
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 4:32

Vive les temples ! Vive les protestants ! Vengeons nos pères morts à la st barthélémy et les camisards tombés pour la liberté ! Nous n'oublierons jamais ! Nos mères mortes enceintes et éventrées par les dragons du rois... Tuez les catholiques, que le sang coule dans nos rues et que l'esprit saint descende sur terre faire vengeance ! Protestant ! Fier !
Newo

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 4:33

J'aime bien l'architecture de beaucoup d'églises. Puis, ce ne sont pas les évêques qui les ont bâti mais des prolétaires.

...

...

Princess
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 4:36

Mais les gens font se qu'ils veulent non ? une personne peut tres bien etre intelligente, saine et ouverte d'esprit tout en croyant en dieu ... le problème aujourd'hui c'est les nanas ! des qu'elles rencontrent un mec religieux a mort elles sont obligées de faire comme lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 4:46

Newo a écrit:
Puis, ce ne sont pas les évêques qui les ont bâti mais des prolétaires.
Ouais, enfin les "prolétaires" n'existaient pas en tant que classe sociale lors de l'édification de notre-dame-de-mes-deux ou autre immondice à effondrer. Mais je t'accorde le fait que les évèques et autres dignitaires religieux n'ont jamais remué leur cul de leur vie de parasite. Nous sommes bien d'accord là-dessus, hu hu ...
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 12:43

Niétro a écrit:
Mais les gens font se qu'ils veulent non ? une personne peut tres bien etre intelligente, saine et ouverte d'esprit tout en croyant en dieu ... le problème aujourd'hui c'est les nanas ! des qu'elles rencontrent un mec religieux a mort elles sont obligées de faire comme lui ...

oué les nanas c'est toutes des hippys communistes !
biere-mecanique

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 12:45

Newo a écrit:
biere-mecanique a écrit:
l'islam est au temps de la merde que les autre religion. non sa ne sert à rien discutter plus de cette connerie faut simplement cramer toute les église (de n'importe qu'elle religion qu'elle soit).

Bon alors prenos d'abord des photos pour garder un soucvenir, et apprendre à nos futur progéniture ce qui ce pace quand la population fait place à la conneire, et après cramons c'est foutu église de merde (et je précise envcore une foi je parle pour toute les religions).

Ou sinon en moin radicale squattons les églises et rendons les en leuiu collectifs, pour y faire des concert, ou autre...
seigneuryo

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 14:02

biere-mecanique a écrit:
Newo a écrit:
biere-mecanique a écrit:

Bon alors prenos d'abord des photos pour garder un soucvenir, et apprendre à nos futur progéniture ce qui ce pace quand la population fait place à la conneire, et après cramons c'est foutu église de merde (et je précise envcore une foi je parle pour toute les religions).

Ou sinon en moin radicale squattons les églises et rendons les en leuiu collectifs, pour y faire des concert, ou autre...
Tient c'est pas bête ça.
Gonzo

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 15:50

biere-mecanique a écrit:

Euh, en somme, tu te conporte exactement comme un fanatique religieux! Regarde ce qu'on faut les talibans avec les bouddhas debous dans le montagnes afghanes. On est surement d'accord sur certains points pour ce qui est de la religion mais je ne pense pas que c'est en brulant les églises / mosquées / temples que ca va faure changer les mentalités de plus même chez nous, il y a eu d'autres religions, tu vas faire sauter les mehnirs, puis faut pas oublier tous ces temples grecs / Romains / Egyptiens...

Le problème c'est que dpuis le début ou presque de la "civilisation humaine" Dieu c'était la réponse à l'inconnu, avec plusieurs Dieux (un pour l'orage, un pour la mer...) puis un seul Dieu et on a construit nos civilisations autour de ca et que ca nous suit depuis toujours pratiquement , même si les religions changent progressivement, faut pas se leurrrer, l'Eglise catholique est quand même beaucoup moins puissante qu'avant, en tout ca dans nos contrées, je pense pas qu'une excommunication changera ta vie ou que si tu écoutes du black metal, on va te soummettre à la question puis te brûler pour hérésie.

Je ne suis pas fan du tout de la religion et par moment ca a tendance à me faire peur quand j'entends les conneries que certains font en son ou plutôt au nom d'un pouvoir terrestre ET organisationnel.

Bien évidement, je mets pas tout le monde dans le même sac, j'ai déjà discuté avec des curés plus ouverts que certains pseudo rebels et qui, bien souvent on pas mal de problèmes avec leurs chefs à cause du soit disant "dogme", inventé par l'Eglise et toute sa clique haut placée. Par exemple quand un curé bosse avec les séropositifs et les sidéens, je peux t'affirmer que les histoires de capotes maudites et de "Y faut se la mettre sous le bras mon fils" et bien ca passe pas avec lui.

Désolé si c'est pas trop clair mais là je viens de me lever
Moujik Looping

MessageSujet: Gonzo   Sam 11 Nov - 16:18

ahhh quand même... j'approuve ta cohérence :o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Islam   Sam 11 Nov - 16:19

Il est bien cet homme là. C'est un belge, mais un bon! :)
Moujik Looping

MessageSujet: Gonzo   Sam 11 Nov - 16:22

Quel beau pays... les binams représentaient déjà bien.... :o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Islam   Aujourd'hui à 20:53

L'Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3