Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bidul qu'on a même pas envie de faire un topic spécial pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bidul qu'on a même pas envie de faire un topic spécial pour   Mar 7 Nov - 20:58

"Ecrits pas appréciés, j'essaye de lutter, chuis pour l'art qui se pose des questions de se que vous dites et sous-entends dans la morale. On tient les mêmes peuples qui veulent tuer leurs gens a la retraite. Si on les tues pas c'est bien normal? Explication du bien à l'individu de l'aberation, société de relativisme orthonormés. Excusons les directions normales fixées à 2. D'accord, si possible universelles déclenchées pasr l'artiste qui s'abstrait au monde universel en voyant l'interpelltion créatif relatif des choses polysémique. C'est de la merde en bien. Je comprends la tenabilité de contemporalité justifiées non loin, c'est pas de l'art. J'étais pas là jusqua la batterie, c'était pas du lard, et puis voilà, y'a rien derrière une batterie. Ya quelque chose de décoration, derrière, c'est fait pour la pub hasardeuse, les photographes animent le débat des avis tranchés par les générations réfléhies. Définition des questions, laissées mangé par l'avenir. 20 Minutes. Voyons ce qu'il en dit. Qu'as-tu écris? Nadine! Clap Clap Clap!!! Lolita...haha. Qu'en pensez-vous, des antinomies? En consiliations pensantes. Ca vous plait? La façon dont il casse l'accord du cassage, oui, mais, aidé ce que tout le monde peux sociabiliser'? De révolte élitiste? Impressionant, c'est un risque du dadaïsme, readymade. Play it as a drug, déjà a l'époque des années de l'poque d'Al Capone. A prendre un déménagement qui se fais de moi, c'est plus de l'art, les périodes d'art représente l'art sociétaire capitaliste d'analyse de batteries vides. Les années vingt anesthésiées, en somme, retire la façade. Je voit se que tu veux dire, les artistes méritent une société."

Notes d'un certain Joann Locher.
Revenir en haut Aller en bas

Bidul qu'on a même pas envie de faire un topic spécial pour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1