Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karkass

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 21:14

Moi je pense que c'est sur la france ne peut pas aider toute la misère du mon de mais faut un minimum rester solidaire ; même si les frontières c'est une conneries c'est pas aujourd'hui qu'on pourra les briser .Donc c'est normal de pas accepter tous le monde mais de là à adapter l'idée des nationalistes et de n'accepter personne ça craint .Faut essayer de trouver le juste milieu .Moi je pense tous de même que le gouvernemet français est beaucoup trop autoritaire vis-a-vis de l'imigration et renvoye tous les "étranger" au lieu d'en prendre un peu...après je pense que ce qui est dure c'est comment faire de choix ...jpense que c'est un problème assez complexe et que ça sera impossible de trouver le juste milieu parfait ou ccepter tous le monde , à moins de briser toutes les frontières...mais ça c'est encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
facelift

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 21:36

seigneuryo a écrit:
Nana parle de tout ceux qui sont pas d'origine française (par trois génération diront quelque cons).

Ca ne règle pas le problème de la définition du terme d'origine
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 22:41

Karkass a écrit:
Moi je pense que c'est sur la france ne peut pas aider toute la misère du mon de mais faut un minimum rester solidaire ; même si les frontières c'est une conneries c'est pas aujourd'hui qu'on pourra les briser .Donc c'est normal de pas accepter tous le monde...

ah ouai et tu fais le choix comment ? comme sarko, les grosses têtes d'abords ? ceux qui sont pas tros noir pour pas trop déranger nos chers compatriote ? instauront des quotas ! des test d'intégration ! des charters pour les étrangers superflus ! bah ouai ont peut pas receullir toute la misére du monde tout de même ! ça dérègle l'économie de marché, et faut bien qu'on garde des richesses pour nous français, en plus ces glandeurs pillent nos allocs...

Citation :
...mais de là à adapter l'idée des nationalistes et de n'accepter personne ça craint .Faut essayer de trouver le juste milieu .

non ? tu plaisantes ? moi je trouve que le pen c'est trop kiffant ce qu'il propose et puis la préférence national il y a rien de plus évident comme principe moi je dis...
le juste milieu arf arf... un peu mais pas trop quand même, hein, faut pas déconner !

Citation :
Moi je pense tous de même que le gouvernemet français est beaucoup trop autoritaire vis-a-vis de l'imigration et renvoye tous les "étranger" au lieu d'en prendre un peu...après je pense que ce qui est dure c'est comment faire de choix ...jpense que c'est un problème assez complexe et que ça sera impossible de trouver le juste milieu parfait ou ccepter tous le monde , à moins de briser toutes les frontières...mais ça c'est encore autre chose

:roll:

bon je m'emporte et je suis pas gentil, mais ce topic m'énerve... la question m'énerve... certaine réaction m'énerve... et je lis des choses que j'aurais jamais penser trouver ici.

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:07, édité 2 fois
Karkass

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 22:42

Jsuis d'accord qu'on est tous d'accord les uns les autres et que le débat mène nul part je pense
Moujik L
Invité

MessageSujet: euhh   Mer 18 Oct - 23:07

Euh Tomasi, que préconises-tu en politique migratoire ?

Je trouve effectivement facile tes remarques et procès d'intentions sur l'intervention de Karkass....
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:15

je préconise l'abolition de toutes les frontières et donc la libre circulation des personnes sur le globe... (mais bon biensur c'est irréaliste hein ?! ;) )
et puis c'est facile de gueuler contre l'immigration quand on en est la première cause...
Karkass

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:18

Moujik L a écrit:
Je trouve effectivement facile tes remarques et procès d'intentions sur l'intervention de Karkass....
En même temps c'étais facile ce que j'ai dis
Moujik L
Invité

MessageSujet: euhh   Mer 18 Oct - 23:22

ah oui ok et tu es aussi pour la gratuité totale c'est cela :o)

C'est sur qu'en ayant cette approche je comprends ta remarque... essaye au moins d'être plus indulgent avec ceux qui sont ancrés dans la réalité contemporaine et essaye de réfléchir en ayant ce préalable...

sinon

"et puis c'est facile de gueuler contre l'immigration quand on en est la première cause..."

Je te rejoins entièrement la-dessus.
seigneuryo

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:28

facelift a écrit:
seigneuryo a écrit:
Nana parle de tout ceux qui sont pas d'origine française (par trois génération diront quelque cons).

Ca ne règle pas le problème de la définition du terme d'origine
Là ou tu es née (jusqu'à trois génération dans le contexte du débat).
Karkass

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:29

Pour toi oui c'est ça...après c'est une question de point de vue
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:31

Moujik L a écrit:

oui voila exactement ! :)
et tout un tas d'autres trucs non-ancrés dans la réalité contemporaine. ;)

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:33, édité 1 fois
seigneuryo

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:32

Non c'est une définition à moins qu'il y en ai une autre....
ruzuhl
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:32

Tomasi a écrit:
Moujik L a écrit:

anarchiste !!! :batman:
Karkass

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:34

seigneuryo a écrit:
Ben pour moi le sens du mots origine il est assez vague quand même .
De toute manière on est tous pareil on viens tus du même monde...on est tous terriens , youpi , vive les hippies peace
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:35

seigneuryo a écrit:

du dictionnaire larousse ? ou du petit robert ? :lol:
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:39

Tomasi a écrit:

bon je m'emporte et je suis pas gentil, mais ce topic m'énerve... la question m'énerve... certaine réaction m'énerve... et je lis des choses que j'aurais jamais penser trouver ici.

ce te dis on se mari ?
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Mer 18 Oct - 23:40

Ruzuhl a écrit:
Tomasi a écrit:
Moujik L a écrit:

ha en fait nan, t'est meme pas un vrai hippie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 0:30

Ptain mais Moujik, carre-la toi au derche ta réalité.
Faut pas déconner non plus, "rester ancré dans la réalité", merde, tu veux rien dire, tu joue un jeu débile instauré par des connards impérialistes qui se servent de gens qui, comme toi, croient trop en la "réalité vrai" et en la social démocratie pour bouger les choses.
Change de slip, moujik.
Ca fais presque tièp.
Jme casse.
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 9:26

mordoc a écrit:
Ruzuhl a écrit:
Tomasi a écrit:
Moujik L a écrit:

ha en fait nan, t'est meme pas un vrai hippie

l'espace d'un instant j'ai entrevue le visage du bonheur... :(
et pis crass c'était des sales hippy anarchistes, comme quoi c'est pas incompatible. na !
Moujik L
Invité

MessageSujet: euhhh   Jeu 19 Oct - 10:07

Cher Jack...

Il ne s'agit pas de s'accomoder de la réalité, mais appréhender toute sa complexité pour faire évoluer les choses en partant d'elle...

Pour revenir à ce que tu disais, on ne va pas se leurrer que ton combat au quotidien pour la gratuité complète s'arrête à de la masturbation mentale et a faire de l'émulation sur forum de converti....

J'ai toujours trouvé très drôle les révolutionnaires en papier mâché qui comme toi passent leurs journées à vilipender les sociaux-traîtres, soc-dem blablbalal au simple prétexte qu'ils ne sont que réformistes et non révolutionnaires.... Entre une assoce comme Max Havelaar (sur qui il y a des choses à redire on est tous d'accord) et les pseudo-révolutionnaires qui se branlent sur une hypothétique révolution, il y a pas photo sur qui concours le plus à modifier les choses pour ceux qui en ont le plus besoin... Va expliquer aux paysans des différents pays qui travaillent avec Max Havelaar qu'ils ne sont que des soc-dem et qu'ils font fausse route... Bientôt, dans une future plus ou moins proche, grâce à la Revolutionnary Inc. ils n'auront plus à se préoccuper de la vente de leurs produits puisque tous sera gratuit. uh uh uh....

Pour ce qui est des réfugiés, la boite de sécu pour qui je bosse à eu pendant 2 ans les centres d'accueils à sa responsabilité et encore une fois en parlant avec les collaborateurs des différents centre je n'ai jamais entendu une seule fois le discours de Tomasi.... Je pense que beaucoup rêve d'une monde parfait où il n'y aurait pas de frontières et ou les mouvements migratoires seraient exempts de toutes contraintes.... et en attendant qu'est-ce qu'on fait... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 16:32

C'est bien chouette de causer de bananes, d'ailleurs Max Havelaar j'ai rien contre si tu veux mon avis, c'est vrai que c'est "moin pire", que c'est moralment plus acceptable, qu'on se sent super fière parce qu'on a filer un demi peso en plus au paysan pour les 4 bananes qu'on a acheter au supermarché, clairement ça soulage de se dire qu'on est pas une enflure qui pille les richesses d'autre pays, qu'on est pas des exploitants. Pour sur alors, Max Havelaar c'est coule, c'est une mini-alternative plus ou moin ethiquement correcte, j'dis pas. Seulement j'crois qu'il faut arreter de se branler l'écharde en se croyant sauveur du monde en achetant Fair-trade, en faisant du compost et en votant Ueli Leuenberger. La réalité elle est naze et elle demande un changement radical, pas une pseudo alternative qui marche qu'a moitié.
Apres il est pas question d'insulter les paysans et les travailleurs qui produisent nos denrées, je ne leur jetterai jamais la pierre ni les traiterais de soc-dem, arrete de déconner. On leur laisse pas tellement le choix il me semble, de faire ce qu'ils font. Max Havelaar c'est chouette, Evo Morales président du monde ça serait mieux, et il y aurait même encore mieux.
Et mieux vaut etre un révolutionnaire en papier maché qu'un néo-beauf socio-démocrate à deux roubles.
mezigue

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 16:59

pffffffff

Le débat de merde...

La france est riche.
On est toujours riche au dépend d'un autre.
L'autre veut sa part.

Ben quoi dire. On va pas disserter 20 berges sur le "réalisable".
Moi, je me met à la place de l'imigré en question.
Et je me pose pas la question du "viable", "réalisable", du chépakoi...
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 17:02

Le gars Moujik semble y tenir particulièrement.
Moujik L
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 17:13

Désolé pour tout ce que j'ai dit, j'étais bourré.

J'suis vraiment un sale abruti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Jeu 19 Oct - 17:15

à 9h07? :lol:
tu viens de te lever toi aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.   Aujourd'hui à 12:46

"Renvoyer" les étrangers dans leur pays d'origine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant