Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 0:12

Moi je boude tout court, na.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 9:21

je pense qu'un décret de bouderie n'est pas nécessaire. :)

et pi moi j'dis qu'il vaut mieu ça qu'un topic sur "faut-il renvoyer les étrangers ?" ou un topic sur la coupe du monde. mais s'est vrai que personnellement j'en ai rien à secouer des 80's.
Newo

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 10:27

C'est étonnant ce réflexe que l'on prend sur ce forum de demander le boycott d'un sujet qui ne nous intéresse pas.
La question n'est pas de savoir si c'était mieux avant, mais qu'elles sont les références entre avant et maintenant.
C'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes ici, donc "l'avant" ne doit pas trop leur parler. Mais on peut se faire une idée tout simplement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 16:38

Dis moi pas que t'aurais préféré un débats sur les 80's avec Hans... :lol:
1er
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 18:08

Provocateur va !
seigneuryo

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 19:10

Tomasi a écrit:
je pense qu'un décret de bouderie n'est pas nécessaire. :)

et pi moi j'dis qu'il vaut mieu ça qu'un topic sur "faut-il renvoyer les étrangers ?" ou un topic sur la coupe du monde. mais s'est vrai que personnellement j'en ai rien à secouer des 80's.
Bon ça va faire un peu la troisième fois que je te le dis mais même si tu n'en à rien a secouer c'est pas le cas de tout le monde et on t'oblige pas a regarder tout les sujets...

Pour moi l'alternatif à juste évoluer, en bien ou en mal c'est chacun ces goûts...
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 20:18

non c'est pas chacun cest gouts ! quand on juge quelque chose ou qu'on lance un débat, on doit en poser les termes (à vrai dire là je sais pas si ça a été fait ou non). par rapport à quels critères on construit la discussion etc... après faut voir si l'évolution s'est fait en adéquation avec ces critères ou non.
mais c'est pas "chacun ses gouts" ou "tout est relatif", avec ça on va nulle part !

bye
nikros

MessageSujet: Re: Alternatif   Jeu 19 Oct - 23:57

ou partout
http://troudbitindustry.propagande.org/
Lazare

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 0:27

Perso, je pense que le confort qu'apporte l'argent adouci la plupart des alternatifs.

Même, par adouci, je suis gentil. Je connais beaucoup de convertis par le fric. Je ne parle pas de musiciens, mais d'ex-hippies qui sont devenus agents immobiliers, maire de droite... Enfin qui sont retournés à leurs origines, quoi, fils de bourges qu'ils étaient avant 68.

Et donc, je m'autorise à en conclure que les nombreuses traîtrises que les médias nous montrent bien (Cohn-Bendit, Sex Pistols, plein d'autres jusqu'à Doc Gynéco) poussent les gens à ne pas avoir confiance en l'alternatif.
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 0:56

doc gyneco a été alternatif?
j'avais une cassette de lui quand j'etais minot ,ca avais deja l'air de droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 2:57

C'est vrai que sur un de ses albums y'avais une guillotine, putain il est de droite depuis au moin 1998 alors!
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:00

LazareDeMule a écrit:
Perso, je pense que le confort qu'apporte l'argent adouci la plupart des alternatifs.

Même, par adouci, je suis gentil. Je connais beaucoup de convertis par le fric. Je ne parle pas de musiciens, mais d'ex-hippies qui sont devenus agents immobiliers, maire de droite... Enfin qui sont retournés à leurs origines, quoi, fils de bourges qu'ils étaient avant 68.

Et donc, je m'autorise à en conclure que les nombreuses traîtrises que les médias nous montrent bien (Cohn-Bendit, Sex Pistols, plein d'autres jusqu'à Doc Gynéco) poussent les gens à ne pas avoir confiance en l'alternatif.

Dégage connard ! Tu fous pas les Sex Pistols dans ta liste de merde ! T'es où toi? qui vote Bayrou ! Non mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:12

waaah putain à poi... à mort! :lol:
Lynchage dans les règles!
Sans capote!
Yeah!
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:22

Vive la torture à ma sauce ! :D Cui-là il va écouter du PIL pendant 24 heures d'affilée en mangeant des betteraves sans une seule gorgée de bière ! le pauvre... :DD (c'est horrible rien que d'y penser)

Il l'a mérité quand même... Je pensais pas être aussi méchant. Nom de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:31

assis sur des vers de terre vivant avec des photos de Jane Birkin placardées partout dans la pièce.
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:39

BEUURRRRRRKKKK!!!!! AAAARRRGHHHH.... T'es dégueulasse, putain de merde ! La torture, ça a des limites quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:46

Oah, bon, faut savoir si on le torture ou pas hein...
Puis on est starskiste ou on l'est pas.
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:51

Ok, si c'est pour le besoin de la cause (starkiste, n'est-ce pas?). Bon, maintenant que c'est justifié par la morale révolutionnaire, on peut rentrer dans les détails?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 3:52

Mais carrément, mais peut etre sur un autre topic?
Parce que là on fous la merde comme des punks...
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 4:01

Ben alors? Foutre la merde dans un lieu, c'est ce que je préfère. Et si on transformait ce sujet à la mords-moi-le-noeud en "Préférez-vous la tarte aux choux avec de la framboise ou avec des vers?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 4:08

okay, bon alors t'as eu une bonne idée en plus, les betterave, en plus, y'aura des vers dedans. Mais des gros bien mastoc hein, pas des trucs de pisse-pas-loin. Et on l'aguichera avec une bonne lager bien fraiche, mais on aura préalablement mis de l'EAU TIEDE dedans!

on pourrait aussi mettre des photos de nos fesses sur ce topic pour prouver qu'on est les King du secteur?
nan?
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 4:15

De l'eau tiède dans une bonne Koenigsbacher déjà éventé, ok. Pour commencer. La bétrave en file indienne par la narine gauche jusqu'à ce que la droite déclare faillite, nous sommes bien d'accords? Et pour finir (parcequ'on est sympas), lui faire avaler des pâtes laissées (cuites évidemment) dans un sac un plastique pendant huit jours. Il s'en relève pas normallement, c'est un des trucs les plus immondes que l'on puisse déguster. A vomir tout et plus que tout. C'est aussi horrible qu'"une huître mortelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 4:20

ah ouais moche...
Et si on prenais l'eau de la seine pour le fake-bière?
On pourrait aussi lui mettre les pieds dans le compost. La puanteur est insoutenable et il s'en dégage une température de plus de 100°C.
polux

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 4:24

J'osais pas le demander... J'avais peur que tu sois pas d'accord. Ce qu'on est prude parfois.

OUAIS ! PLEIN D'EAU DEGUEULASSE COMME LES CROTTES DE MON NEZ LE JOUR DE GRAND MENAGE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatif   Ven 20 Oct - 4:34

Niark Niark...
Bon allez, je réfléchirai dans mon lit, j'vais au pieu, demain jme lève tot (a 11h) pour aller picoler a l'université.

putain comment ca fais mondain..université...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alternatif   

Alternatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant