Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anarchopedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikros

MessageSujet: Anarchopedia   Lun 25 Sep - 19:15

Voila vous conaissez tous l'excellentissime Wikipédia, très bien. je pense qu'il y en a aussi quelques uns qui connaissent Anarchopédia, la même chose mais clairement orienté anarchie et autre trucs degueulasses dans le genre.

Il ya quelques temps je me faisais harponner par un gentil membre d'Anarchopedia pour venir y contribuer, ce que j'ai fais de façon modeste, mais je me rappel lui avoir promis de participer entre autre en integrant des pages sur des groupes à tendance anarchisante.

Mais voila mon experience et mes connaissance individuelles sont loins de celles que nous pouvons avoir tous ensemble, alors je me disais que ce pourrait être sympa si un peu tout le monde participait à cette fôôôlie en apportant son grain de sel sur un ou plusieurs groupes de sa connaissance. L'interet c'est qu'on peut causer de petits groupes, pas besoin d'être reconnus ou d'avoir un notoriété médiatique au contraire de wikipédia.

Voila voila j'pense commencer donc avec quelques groupes, je ne sais pas encore lequels, mais si vous vous avez une idée puis que vous evez envie de taper une petite page ben hésitez pas (ceci dit ne vous limitez pas aux groupes, si vous avez envie de causer d'autre chose en rapport avec le sujet j'pense que vous pouvez vous lacher, ya besoin de contributions dans ce petit projet !)

http://fra.anarchopedia.org/index.php/Accueil

.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Karkass

MessageSujet: Re: Anarchopedia   Lun 25 Sep - 21:21

J'avais déjà créer un topic parlant de ce même site mais personne avait fait attention et il est vite tomber au oubliette
Nico37

MessageSujet: Re: Anarchopedia   Mar 8 Mar - 16:09

Up !
N'hésitez pas à écrire des articles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anarchopedia   

Anarchopedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1