Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le devenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mort doq
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Mer 27 Sep - 21:14

Sinon, merci pour cette blague, elle m'a fait
sourire mais la prochaine fois, il faudra écrire comme ça pour le titre
: Des Couteaux Et Des Fleurs. Avec plus de noir que de rouge niveau
couleurs.

je ne sais pas de quoi tu m'acuse mais c'est faux. je n'ai pas créer ce forum.
je t'engueule pas la dessus mais assume ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Mer 27 Sep - 22:17

Mordoc, au lieu de construire un fake tout bidon, donne tes arguments pour que l'on change de forum. Cette rubrique est faite pour, ne te rabaisse pas à des jeux de gamins.

PS : l'imitation est très mal faite.

Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Mer 27 Sep - 22:51

vous commencez à être lourd là... :roll:
les mp ça existe si vous voulez vous accuser mutuellement.
kiwi
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Mer 27 Sep - 23:33

newo t'est super lourd.

la je suis pas sur mon ordi et pour retrouver le forum j'ai taper "des
couteaux et des fleurs" dans google , je suis tomber sur la radio et
j'ai cliqué sur la baniere pour acceder au forum et je tombe la dessus.

je pence que c'est un truc qui doit etre mega vieux ou une blague de quelqun d'autre.

alors range tes acusasion merdique , tu crois vraiment que jme serais
fait chier a créer un forum forumactif juste pour te fair une blague ?

j'ai meme plus d'ordinateur.

et mes arguments pour fair un nouveaux forum je les ai deja doné dans
dans un autre topic mais t'a preferer brouiller les pistes , alors
demerde toi.

de toute facon j'en ai rien a foutre de changer le forum , j'ai juste
repondu a une demande.alors arette d'en fair une affaire d'etat et
pette un coup.

salut.

PS : et newo , tout le monde ici sait que tu est le seul a t'amuser a fair des fake sur ce forum.
Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 3:30

:)
mordoc le lourdingue, je ne fais pas des fakes, j'ai pris deux pseudos.
Je trouve simplement bas que tu créés un forum (car tu en as créé plusieurs et je reconnais ta signature), que tu donnes le lien l'air de rien, que tu me prennes pour un mytho. Pour la mythonerie, je te dirai : bienvenue au club.
J'aurai préféré que tu répondes aux questions que j'avais posé sur l'autre topics (sécurité du nouveau forum, transferts des topics, ...) et tu as préféré me mouiller dans une affaire bien naze. Je n'apprécie pas.
Si tu souhaites jouer l'autruche dans ta caverne et bouder dans ton coin, tant pis pour le débat car tu étais l'une des principales personnes à proposer ce changement d'adresse.
Puisqu'il n'y a plus de discussion, le débat est clos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 3:49

Non mais c'est quoi ce zouf, là. Sous quel prétextes tu vérouilles tout comme ça? Ca va se tasser les gars, arretez de vous chamailler pour rien, vous avez pas quatre ans.
Et y'en a pas un qui dit "C'est lui qu'a commencer", hein.
Non le débat continue, c'est vrai que Max nous a pas informer du risque, etc... mais on espère qu'il va le faire. Et puis merde, c'est pas a cause d'une petite crise de nerf et d'ego qu'on va laisser l'avenir du forum aux oubliettes.
Y'aura peut etre une idée ou une solution qui va se trouver, on se calme.

Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 3:57

P'tain ! Il a rouvert le topic !!!
'Foiré va !
Dictateur !

fesses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 4:02

héhéhé :cheers:

Kopain!
Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 4:10

J'espère que les pro du changement de l'adresse donneront leurs arguments car ils peuvent être bons.

Et pas ce genre d'arguments, merci

mort doq a écrit:
quand est-ce qu'on ouvre un myspace ctx n flrs ?(hihihi)

Citation :
moi ma position est deja connue ...
Mais tes réponses sont attendues.

mordoc m'en a voulu car j'ai posé des questions sans réponse. Désolé de l'avoir offensé. Mais comme je l'ai déjà dit, le débat part en vrille sur deux individus et je ne souhaiterais pas que l'on choississe un camps (je risquerais de perdre) mais la meilleure solution pour éviter sporadiquement les joutes verbales sur les pubs.

A la base, on devait éviter les pubs laissés sur les topics. Les modés font actuellement bien leur boulot puisque je n'en vois pratiquement plus.
Ca à dévier ensuite sur les pubs du haut de la page pour finir au changement d'adresse.

7 ou 8 personnes se sont exprimées sur ce topic, les autres peuvent se lancer et donner leurs conseils. Ca éviterait à ce que mordoc et moi jouions au tennis, ayant pour balles des propos acerbes.

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 4:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 4:21

Je suis d'accord.
Des alternatives on été proposées, mais elles sont a mon gout un peu trop social-démo, genre on fait un compromis on laisse ça en place au cas que machin chose bidule... ça tiens pas debout, ou alors c'est bancal.
Sois on garde celui-là avec ses inconvénients et ses avantages certains, soit on migre totalement, on reprends a zéro, nada, nichts. Avec les avantages et les inconvénients que ça génère. Les gens doivent choisir, certain préfèreront ici parce qu'ils se sont entichés de l'actuel, d'autre en ont ras le cul, d'autre veulent du neuf, etc... c'est pas seulement un problème de pub.
Quand au photos, liens pour les groupes, etc... on avait parler. Même si y'en a des milles et des cents, newo, faudra assumer le choix des autres si on décide malgré tout de migrer. Copier tes photos, te faire un site, un blog, ou autre chose, mais il faudra faire quelque chose de ton côté.
Pareil pour les artistes du forum, faudra tout reprendre.
On y perd et gagne tous a reste/partir. Apres chacun se forge son opinion, c'tout, mais il agir ensemble. Sinon on éclate le forum et on reviens au points de départ de la dissolution du FR.

Enfin bref. Faut peser le pour, le contre, se décider. Et agir en fonction du choix de tout le monde.
Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 4:37

Je l'ai dit.
S'il y a changement d'adresse, ce forum ne serait pas un lien de redirection. Il sera tout simplement fermé. Faire table rase du passé.

Si j'ai lancé le topic, c'est pour que tout le monde puisse décider.
Quand j'ai causé des photos ou autres rubriques comme toutes les discussions que l'on a eu, avec les infos et nos délires, c'est que j'aurai souhaité qu'il y ait une trace quand même sur l'autre forum. Je trouve dommage de tout mettre à la poubelle, car ce sera le cas. J'ai ouïe dire que l'on ne pourra pas transférer les données.

Je le rerererererépète : si on doit tout recommencer à zéro, je suivrai et splitterai celui-là.
Pour le suivi technique du forum, j'espère qu'il sera mieux tenu que la radio DCEDF : radio qui devait se renouveler tous les mois dans mes souvenirs.
La première radio connaît quelque bugs qui n'ont jamais été rectifiés. Et quand on demandait de mettre de nouvelles chansons, qui n'ont jamais été mises sur la liste d'écoute.
Le suivi devrait être très important.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 5:09

C'est pas faux du tout, mais bon mordoc peut pas tout faire a la fois. Et en plus il a plus d'pécé. :lol:
Non mais on est d'accord alors. Et c'est tres bien.
*/loumaou

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 8:44

Bon, ca a l"air de se calmer, c'est bien les enfants. Mais arrêtez vos chamailleries car c'est pas argumenter, expliquer etc. ici c'est beaucoup se chamailler.
Donc on pète un coup et on recommence à papoter entre gens presque biens des pour et contre et surtout du concret dans l'alternative.
;)
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
BritFox

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 11:24

Yep, c'est juste un forum sur internet... Je veux dire c'est pas comme si c'était un squat ou un appart. Non, c'est juste un lieu de discussion. Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de changer ?

Donc bon, si ça peut occuper quelques geeks: très bien. On voudrait pas priver quelqu'un du bonheur de monter un nouveau forum.
Mais franchement, ceux qui se disputent là dessus, sortez boire un coup dans un bistrot, allez vous balader dans un parc...
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 12:41

BritFox a écrit:
Yep, c'est juste un forum sur internet... Je veux dire c'est pas comme si c'était un squat ou un appart. Non, c'est juste un lieu de discussion. Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de changer ?

Donc bon, si ça peut occuper quelques geeks: très bien. On voudrait pas priver quelqu'un du bonheur de monter un nouveau forum.
Mais franchement, ceux qui se disputent là dessus, sortez boire un coup dans un bistrot, allez vous balader dans un parc...

et toi si la discussion t'intéresse pas tu peux aller faire un tour sur un autre topic...

newo a écrit:
A la base, on devait éviter les pubs laissés sur les topics. Les modés font actuellement bien leur boulot puisque je n'en vois pratiquement plus.
Ca à dévier ensuite sur les pubs du haut de la page pour finir au changement d'adresse.

non! à la base toute les discussions qui envisageaient de changer de forum était causées par la présence des pubs du haut de la pages !

et puis aprés mon point de vue je l'ai déja donné un paquet de fois. je trouve ça hallucinant que vous vouliez garder ces merdes... diy bordel ! à bas la société marchande ! non ? :roll:
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 12:55

pour la derniere foi : ce n'est pas moi qui ai crée l'autre forum.

je pence que c'est une couille de forumactif avec le changement d'adresse.

bref.

mes arguments :

securités : mettre a jour les plugin de securité phpbb , ca doit pas
etre la mort , je m'en charge sans probleme si vous voulez (pour la
radio c'est un autre probleme , ca prend beaucoup plus de temps et je
ne suis pas cencé en etre le seul responsable)

transfert des messages : on ne peut pas. forumactif ne donant pas acces
a la base de doné du forum. si ya des truc que vous voulez absolument
recuperer sur un nouveau forum , faudra fair jouer la copier/coller.

suivit : il sufirais de laisser un lien bien gros sur la page d'acceuil
de ce forum ci , c'est vraiment pas dificile a faire. et il sufirais de
bloquer les messages d'ici pour pouvoir garder les archives (ya
vraiment des truc si passionant que ca ici?) ou alors on fait une vrai
table rase et basta.

sinon pour l'argument " les pub on fini par plus les voirs" , c'est
vrai , mais elle sont encor la , et je sais pas vous mais moi ca me
gene quand meme de voir un forum comme celui ci ne meme pas avoir cette
petite forme d'independance qui est de ne pas avoir de pub.

c'est pareil pour forumactif , on depend d'un truc qui est cencé
proposer des forum facil d'acces , mais vu qu'on est capable d'avoir un
forum a nous , comme la troudbit , la dpp , le redfo , dinamite ou
autres , je voi pas pourquois on continurais a se taper ce putain de
forumactif qui nous colle des pubs de merde la haut.

bref , ca c'est mon point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:08

les anti changements sont pour certains super meprisants envers Mordoc et ceux qui aimeraient que ça change.
BritFox

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:08

Tomasi a écrit:

et toi si la discussion t'intéresse pas tu peux aller faire un tour sur un autre topic...

[edit]:Si ça c'est pas être méprisant...

C'est pas que ça m'interesse pas mais je trouve le contenant secondaire par rapport au contenu. Le forum est juste l'équivalent d'une feuille de papier qu'on remplit, c'est mon avis. Si les gens commencent à se prendre la tête comme c'est le cas... bof...

Et le couplet sur les pubs est sympa, mais bon...
Qu'est-ce que tu fais contre le fichage de tes infos personnelles provoquées par le net ? Est-ce que tu boycottes google (champion universel de cette pratique) ? Est-ce que tu boycott crosoft ? Non tu utilises windows, participant de fait à leur position de monopole néocapitalistique.
Ben c'est bien plus grave que de fréquenter un site ou quelques pubs uniquement textuelles, respectant la charte de couleurs et surtout de petite taille se battent en duel.

Si il suffit de grogner sur un forum au sujet des ces pubs pour soulager ta conscience bravo. Mais ne pas apporter ton soutient à crosoft en passant sous linux ça non ! Ca demande de l'action !

Bref... Ne va pas accuser ceux que ces pubs ne dérange pas d'être des suppots du capitalisme, c'est juste ridicule.

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 13:12, édité 1 fois
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:10

Citation :

les anti changements sont pour certains super meprisants envers Mordoc et ceux qui aimeraient que ça change.

oué... :roll:
Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:20

mordoc, merci d'avoir développer ton point de vue.

Pour Tahiri, il n'y a pas d'anti mordoc primaire ici. Cherche pas le poux à gratter où il n'y pas de cheveux. Y a juste un problème de communication entre lui et moi. Pas de complot internationaliste.

Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:22

BritFox a écrit:
Tomasi a écrit:

[edit]:Si ça c'est pas être méprisant...

:lol: :lol:

tu plaisantes j'espère ? t'apportes aucun argument au débat, en plus tu te permet de dire que cette discussion c'est de la merde et qu'on est tous des cons de ne pas l'avoir remarquer plutot, et qu'on ferais mieux d'aller faire du shopping que de baliser pour un bandeau de pub (qui je le repète supprime toute crédibilité à propos de tout discour pronant le DIY, mais de toute facon le punk c'est marrant mais bon voila quoi, c'est QUE de la pub...).
moi je te fait juste remarquer que si tu ne trouves pas un grand intéret à ce topic tu peut très bien poster ailleurs, surtout si c'est pour étaler une fois de plus ta supériorité légendaire par rapport à nos pauvres âmes en déroute...

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 13:24, édité 2 fois
Newo

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:24

On va éviter les règlements de compte à la Ok Corral, gentlemen-girls.

BritFox

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:29

Tomasi a écrit:

t'apportes aucun argument au débat,
Si, par contre toi non.

Citation :

en plus tu te permet de dire que cette discussion c'est de la merde et qu'on est tous des cons
Ah ? Où ça ?
Souligner ma vision du truc ((feuille qu'on remplit etc, à laquelle tu ne répond pas) c'est traiter tout le monde de con ?
Je ne crois pas.

Citation :

de ne pas l'avoir remarquer plutot, et qu'on ferais mieux d'aller faire du shopping que de baliser pour un bandeau de pub (qui je le repète supprime toute crédibilité à propos de tout discour pronant le DIY, maid de oute facon le punk c'est marrant mais bon voila quoi, c'est QUE dela pub...).
moi je te fait juste remarquer que si tu ne trouves pas un grand intéret à ce topic tu peut très bien poster ailleurs, surtout si c'est pour étaler une fois de plus ta supériorité légendaire par rapport à nos pauvres âmes en déroute...

C'est ton interprêtation, et tu t'abstiens de répondre sur le fond, tu ne veux pas discuter, juste me faire passer pour un connard, c'est ta façon de me décrédibiliser et d'éviter le fond de mon intervention.
mezigue

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:30

Vous êtes tous une bande de sous merdes!
:lol:
(oui, c'était pour ok corral)
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Jeu 28 Sep - 13:33

Personne a un pote qui sais super bien crakker?
On pourrait essayer de récupérer les données qu'ils nous doivent illicit'ment puisqu'ils refusent de nous les filer quand on demande gentillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le devenir du forum   

Le devenir du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant