Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La maison du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 16:06

Citation :
. Même si d'apres ce que j'avais pu comprendre, Gazz il est plus lettrage n/b class que graffiti.
Me trompe-je?

oui

Citation :
[MOD Seigneuryo]
je maintiens et tout les "petits cons" du monde n'y changeront rien.

Je suis ok pour dire que quand on a son fric, s'est facile de payer un bon avocat pour son procès et de s'octroyer un certain pouvoir.

Le reste, je fais confiance à qui connait vraiment le sujet.
ptit con... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
biere-mecanique

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 18:27

Non maintenant que j'ai plus d'infos sur le sujet c'est clair que je me demande toujours s'il faut se batte pour deffebndre sa cause. Après en plus s'il est plein au fric (comme la dit starki) c'est clair qu'il peut deffendre sa cause en se payant un bonne avocat. Maintenant en ayant plus d'infos je me remet un peu en question et que c'est vraix que je me suis emballer un peu trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 19:58

Oui, mais il fait participer plein de gens.

J'en sais pas assez, et je m'en tape, en fait.

Ce topic aura au moins eu le mérite de faire passer gase ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 20:27

Et quel mérite...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 20:31

Oui, il viens rarement.
Ne soit pas ironique, c'est une légende, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 20:49

Bof, moi les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 21:29

Attention, c'est à l'une d'entre elles que tu t'adresse!
;)
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 21:46

Bof, moi l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
gaze



Nombre de messages : 32
Localisation : avignon city
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 23:23

Kob.X a écrit:
[MOD Seigneuryo]
je maintiens et tout les "petits cons" du monde n'y changeront rien.

tu maintiens? tant mieux, ça illustrera encore mieux ce que je vais dire...
regarde ce que tu as toi meme écrit en dessous de tes posts:
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de montrer que l'on en est un"
Des fois, tu ferais mieux de suivre tes propres précepts... Tu comprendras quand tu seras grand.


Quand au terme "petit con", je ne suis pas sûr qu'il me soit destiné, mais si c'était le cas, je te conseillerai de le réserver aux gens de ton âge....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curlingultras
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Sam 16 Sep - 23:54

Non, c'était pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 0:29

gaze a écrit:
Kob.X a écrit:
[MOD Seigneuryo]
je maintiens et tout les "petits cons" du monde n'y changeront rien.

tu maintiens? tant mieux, ça illustrera encore mieux ce que je vais dire...
regarde ce que tu as toi meme écrit en dessous de tes posts:
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de montrer que l'on en est un"
Des fois, tu ferais mieux de suivre tes propres précepts... Tu comprendras quand tu seras grand.


Quand au terme "petit con", je ne suis pas sûr qu'il me soit destiné, mais si c'était le cas, je te conseillerai de le réserver aux gens de ton âge....
Ton âge est sûrement plus important mais ça fais pas de toi un type supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 2:43

seigneuryo a écrit:
Ton âge est sûrement plus important mais ça fais pas de toi un type supérieur.
Wouah l'autre, hé ! Bien sûr que que Gaze est un type supérieur, t'es ouf ou quoi ? Moi j'l'ai vu en vrai, j'te frais dire, et il est CARREMENT supérieur.

P'tit con, va.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 2:47

c'est marrant , quand yann parle de gaze on dirais idefix qui parle de tahiri :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 2:50

P'tit con, va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 5:51

bande d'athées...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 15:02

seigneuryo a écrit:
Bof, moi l'humour...

lol2

Entre la première fois ou t'as posté ici et aujourd'hui, on dirait que t'as pris dix ans. Sans dec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 15:17

Ça fais plaisir.

J'évolue plus vite que mon ombre.
Ça fais que dans justement 10 ans je serais un génie.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 15:19

C'est peut être juste parce que t'écris plus en langage sms, avec plein de fautes, et que tu réfléchis avant de l'ouvrir. Et parceque t'as changé d'avatar...
;) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 15:29

Hola j'ai jamais écris en sms, les fautes c'est grâce à mon amie google, parce que je suis toujours aussi nul ehe.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 15:36

coup bas: ton premier message (hu hu hu)

Citation :
j'édite parrce que je suis sympa.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

avatar

Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 16:04

C'etait vraiment un coup bas

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 16:05

starsky a écrit:
coup bas: ton premier message (hu hu hu)

Citation :
Je voie deux catégorie de punk: le punk no futur a la sex pistols fuck off est surtout les hippies et le punk DIY mais qu'est attaché a sa patrie desfois a une religion...
C'est pas vraiment la meme chose donc qu'est-ce que le punk?
Je pense que c'est pas une facon de s'habiller, ni vraiment une musique, c'est une facon de penser diferente, la musique et l'habillment etant une facon de le montrer...
Pour moi le punk est mort et n'a peux etre meme jamais existé.
Maintenant le punk est violent boit et fume, le punk a la haine et certain se mette obligatoirement une crete et un pantalon troué, écoute du punk et crie anarchie, mais tout ca c'est contraire au mouvement c'est suivre les autres...

Pour revenir au sujet je suis un fan de GxP c'est meme mon groupe favoris car ce qu'il pense et en quelque sort ce que je pense.
Mouais...
Vraiment bas hein :x.

Ça fais quand même presque un ans ... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 16:16

ça fait 6 mois ! :lol:

mais j'avou que que moi aussi j'ai noté un changement ;)
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 16:17

anarcho trotskyste !! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La maison du chaos   Dim 17 Sep - 17:02

Même que si j'me souviens bien, t'aimais bien écouter 50 cents. :lol:

edit: j'ai retrouver l'bordel:

Citation :
seigneuryo écoute de la musique tres fort, la musique qu'y lui parle.
Se prétend pas punk mais est bien dans le mouvement.
Beaucoup de peine il lui reste la haine ce con fume et fais plein de connerie pour accusé.
Gros lache qui en a marre du system mais qu'a aps les couille de se bouger, sans pour autant crier je suis keupons parcequ'il a une crete.

J'aime beaucoup le rock mais il m'arrive d'écouter du rap francais indépendant ou meme de la tek' hardcore.

Un copain m'a dit de pas dire que j'écoutais Anti flag donc je le dit...
j'aime bien NOFX et marilyn manson sex pistols meme desfois 50cent.

Pas grand chose d'autre a dire j'aime bien les rasta et les skin et les hippies ils me font juste pitié.
houhouhou, c'est délectable :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maison du chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison pour poupées mannequins
» MM Blues reso à la maison
» Maison en pain d'épice
» PAS D’NOM, PAS D’MAISON
» "Lords Of Chaos" EN FILM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: