Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ségo Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomasi
Invité

MessageSujet: Ségo Show   Dim 20 Aoû - 19:47

Citation :

Lu sur altermonde-levillage :

Ségolène Royal fait juger l’entarteur...
... pour "violences volontaires avec préméditation" !...
samedi 29 juillet 2006, Michel Berthelot

Une très sérieuse et fiable agence de presse relayée immédiatement par notre ami André toujours à l’affût de nouvelles fraîches et attrayantes, nous a rapporté que Ségolène Royal a annoncé mercredi, très pateline, qu’elle proposait un emploi rémunéré cet été dans les services de la Région Poitou-Charentes, dont elle est présidente, à un jeune homme qui l’avait entartée le 16 juin à La Rochelle.

"La Région lui propose un emploi rémunéré cet été pour qu’il se rende compte du travail important que réalisent les élus et les services publics, élus qui ne sauraient accepter sans réagir d’être atteints dans l’exercice de leur fonction", a expliqué Ségolène Royal, dans un communiqué aux accents raffarinesques..

En effet, il faut savoir également que le jeune homme, un étudiant de 22 ans, devait être jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel désoeuvré de La Rochelle qui n’avait assûrement que ça à foutre actuellement... Pendant qu’un nombre impressionnant de prévenus pourrissent durant de longs mois, quand ce ne sont pas des années, dans les insalubres prisons françaises dignes des culs-de-basse-fosse d’antan, dans l’attente d’un improbable jugement... Il est poursuivi pour "violences volontaires avec préméditation n’ayant pas entraîné d’ITT".

Ségolène Royal, la Majesté lesée, a confirmé qu’elle avait porté plainte contre son agresseur qui, selon elle, "a cherché à l’humilier en la salissant avec une tarte et en filmant l’agression diffusée ensuite sur internet"... Imposer ça sur la toile est évidemment dangereux et pourrait inspirer d’autres attentats pâtissiers...

"Cette plainte a une visée éducative", a-t-elle ajouté, en précisant le coeur sur la main ou la main sur le coeur, on ne sait plus très bien et les avis divergent, qu’elle ne s’était pas constituée partie civile, qu’elle ne serait donc pas à l’audience jeudi et qu’elle ne réclamait aucun dommage et intérêt... c’est généreux de sa part de ne rien demander en échange de tant de plaisir pervers offert à ce jeune homme... Il est bien connu que la meilleure façon de rééduquer un étudiant intellectuellement dévoyé, c’est de l’envoyer en correctionnelle...

"La plainte déposée auprès du procureur de la République stipule que, si la personne s’engage à ne plus agresser qui que ce soit et à s’excuser à l’audience, la plainte sera retirée", indique encore Mme Royal. Allez, bien sage avec la dadame, couché et plus bouger... T’auras du Royal canin...

Membre d’un "groupuscule anarcho-libertaire", l’étudiant avait lancé en pleine poire de Mme Royal une tarte aux fraises nappée de chantilly devant la gare SNCF de La Rochelle... Quel horrible sort réservé à ces délicieuses tartes pourtant si délicatement et finement confectionnées par d’expertes et graciles mains pâtissières...

Interpellé au moment des faits, l’entarteur avait été relâché par la police après quelques heures de garde à vue... Manquerait plus maintenant que Noël Gaudin, l’entarteur en titre porte plainte pour concurrence déroyale ?!...

Michel Berthelot le 29 juillet 06

L'entartrage :
http://www.youtube.com/watch?v=nKcH6ztPrmc&eurl=http%3A%2F%2Fthebenitoreport%2Etypepad%2Ecom%2Fthebenitoreport%2F2006%2F06%2Fsgolne%5Froyal%5Fvi%2Ehtml
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Ségo Show   Mer 23 Aoû - 18:20

AbFab a écrit:
Hors de ma vue ! Sors de ma vie fille de satan et de ppda !

Je me réveille avec Ségolène. J'arrive au boulot et ya Ségolène qui me sourit sur mon bureau. Ca y est elle a pété dans un micro et toute la presse est en émoi. Mais putain mais merde, lachez-moi la grappe avec le tyran du poitou !
Ségolène elle veut foutre les jeune en encadrement militaires, elle adule Tony Blair, elle adore Evelyne Thomas, elle envoie le mec qui l'a entartée en correctionnelle, elle accouche en photo dans la presse à merde (au passage ça signifie qu'elle a rééllement couché avec françois hollande! le truc de ouf!), elle veut sucrer les allocs des parents pour les conneries des gosses, c'est la pire moralisatrice étiquetée de gauche actuellement disponible... et c'est elle qu'on nous vend à coup de matraque médiatique comme alternative à sarkozy !!

Et ya des glandus pour réclamer "tout sauf Sarkozy" ! Mais marde... TOUT SAUF SEGOLENE ! TOUT SAUF SARKOZY ! TOUT SAUF LEPEN ! TOUT SAUF TOUT LE MONDE !

J'VEUX PAS DE PRESIDENT !! Ca sert à rien un président, ça se balade à poil à Brégançon pendant que le ministre de l'économie privatise tout ce que le service public peut avoir de rentable, que le ministre de l'intérieur expulse les sans papier et fout le pays sous vidéo-surveillance, et que le ministre de l'éducation nationale mets les profs dans la rue pour faire croire qu'il ya une opposition au rouleau compresseur ultra-libéral. Pas besoin d'etiquette politique, depuis que Raymond Barre (un gros enfoiré celui-là aussi) a sonné la fin des trentes glorieuses il ya trente ans, c'est toujours la même chose. On est dans le mur et on creuse.. on fait juste que changer la main qui tient la pelle.

Puisque le président sert à rien, qu'on abolisse les élections présidentielle ! Ca changera que dalle à la marche du monde, mais au moins ils arrêteront de nous casser les couilles avec leurs candidats de merde !!

NO MORE PRESIDENT !

http://www.vglp.propagande.org/leboblog/index.php?2006/08/21/111-bon-la-j-en-peux-plus-segolene-degage

:lol:
nikros

MessageSujet: Re: Ségo Show   Jeu 24 Aoû - 12:53

Héhé.
Tiens en causant de Ségo j'crois avoir vu sur la couverture du Parisien qu'elle nique tout en ce moment, genre 54% des intentions de vote... roooh putain...
http://troudbitindustry.propagande.org/
connard

MessageSujet: Re: Ségo Show   Jeu 24 Aoû - 13:07

a savoir que ce sondage est une manipulation encore plus grosse que d'ordinaire apparemment.

dixit le canard enchainé : la question ne porterait pas sur les intentions de vote au second tour, mais entre telle et telle personne, laquelle préférez-vous?

c'est comme kouchner, il est apprécié des français (les cons!) mais ceux-ci ne voteraient pas pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ségo Show   Aujourd'hui à 23:35

Ségo Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1