Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Flying Saucers Indsutry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pagloop5
Invité

MessageSujet: Flying Saucers Indsutry   Mer 16 Aoû - 16:22

Formé en 1999 par 3 potes (Julien : batterie ; Mehdi : basse et Julien : guitare), ce groupe lillois s’intéresse au punk rock depuis 2001.
S’inspirant de groupes comme Uncommonmenfrommars, MxPx ou encore No use for a name, ils commencent à composer leurs propres chansons. Mais c’est depuis octobre 2004, après l’arrivée du second guitariste (Loïc) que FSI prend son envol et trouve son identité dans un style pop punk rock mélodique pouvant faire penser à des groupes comme Useless ID, Vanilla Sky et Green Day. Le groupe gagne alors en maturité et possède maintenant plus d’une vingtaine de compositions.
Après plus de trente concerts sur la métropole lilloise et la sortie de leur première démo 4 titres (enregistrée chez Electrik box) fin 2005, ils veulent maintenant faire découvrir leur univers et leurs mélodies dynamiques et rythmées. Leur souhait est de toucher un public toujours plus large à travers toute la région et la Belgique en participant à des festivals et en faisant de plus grosses scènes.

Quelques liens pour découvrir le groupe : http://fsimusic.free.fr ou www.myspace.com/flyingsaucersindustry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Saucers Indsutry   Mer 16 Aoû - 16:44

pagloop5 a écrit:
pop punk rock mélodique

BLEEEUAARGH
..... :puker:
J'vais écouter pour etre poli, mais c'est tout.

Edit:, merci de m'avoir fais découvrir "Operation Etashit".
Nex

MessageSujet: Re: Flying Saucers Indsutry   Mer 16 Aoû - 19:49

Moi j'refuse découter!
Askatom

MessageSujet: Re: Flying Saucers Indsutry   Mer 16 Aoû - 21:14

Mouai j'écoute un peu de mélo, mais bon je trouve que c'est un peu toujours pareil, il y a pas "le ptit truc" qui me ferait dire "ouai ça c'est du bon". Enfin c'est pas mal non plus quoi, après c'est sur faut aimer le mélo.
Je comprend pas cette envie de "faire des grosses scènes" (les membres de mon groupe sont aussi comme ça). Moi je préfère en faire plein de petite ! :)
http://www.bleedingpigs.propagande.org
connard

MessageSujet: Re: Flying Saucers Indsutry   Jeu 17 Aoû - 11:35

L'envie de faire des grosses scènes... euh il me semble assez évident.
faire parfois un concert ou tu ne marches pas sur ton pote, ou tu ne te prends pas un manche de guitare dans le cul, ou tu n'as pas le nez collé sous les aisselles de ton saxophoniste, ça a du bon aussi.

Et puis qui dit grande scène dit souvent retour sur ladite scène. S'entendre jouer, ça a du bon aussi.

Après, cela ne signifie pas oublier les petites scènes non plus. Surtout qu'il y a une différence entre apprécier le confort de temsp en temps et vouloir devenir une super star du rock :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flying Saucers Indsutry   Aujourd'hui à 1:22

Flying Saucers Indsutry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1