Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newo

MessageSujet: Queen   Mar 18 Juil - 4:59

A un concert, où se trouvait Yan Hardcorre et polux, on a eu une discussion avec un mec que l'on croise souvent ... dans les concerts, sur le groupe de Queen.
Pour lui, Queen est un groupe fasciste, voire nazi, qui subventyionnait le National Front.
Je lui ai montré ma suspicion par rapport à ses propos mais il n'en démordait pas.
Donc, n'étant pas fan du groupe, je me suis renseigné rapidement sur le net. Difficile de trouver des infos sur cette face cachée du groupe, tout simplement parce qe ce ne sont pas des nazis comme j'ai pu l'entendre dire.
Mais des faits ont fait endosser cette étiquette au groupe.

Citation :
... premier extrait et premier Single de l’album, sorti le 23 février 1984, cette chanson est écrite par Roger Taylor ( le batteur ) porté par un clip reprenant des images du film Métropolis, considéré ( à tord !! ) comme une apologie du fascisme alors que le but est inverse mais Hitler à l’époque s’était lui-même laissé berné, Queen est taxé une nouvelle fois de Fasciste ( impression renforcé par les concert que Queen ont donné en Afrique Du Sud malgré l’apartheid mais Queen a mainte fois démontré qu’un groupe homosexuel, fan de funk et de blue noir américain, Grand amis de Bob Marley, Monserrat Caballé et Ayant participé à diverse œuvres humanitaires tels que le Live Aid, puis la relation avec le public sud Américain, de rock in Rio à Las Palabras de Amor ne peu foncièrement pas être raciste. ). Pour en revenir à la chanson, car je m’égare, Radio Gaga est un titre plein de chaleur porté par une batterie qui sonne fort, sur un rythme facile

merlinus

MessageSujet: Re: Queen   Mar 18 Juil - 6:13

le vrai nom de freddy mercury c'est Farookh Bulsara, ça sonne pas trop nazi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html

Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1