Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mezigue

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 1:27

SYD

moi, j'aime pas les sids connus
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 2:24

J'aime bien Sid et les Vicieux. Au fait, ça existe toujours?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 2:27

bon, comme j'ai pas envie de me taper toute la liste, je balance MES classiques :
The Clash, J.hendrix, Kortatu, Sex Pistols, Dead Ken, Blur, The Cure, Noir Desir (et oui!), Exploited,damned,buzzcoks, disorder, starshooter, gbh, toy dolls, Burning ambitions an history of punk (jamais egalé), punk&disordely (ces 2 compiles cultes m'evitent de noter tous les noms...), Parabellum, Pixies, Berus, Ludwig, Cadavres, Nirvana, O.T.H (yeahh!!), Ruts, B.Marley (!),Peter Tosh, etc, etc, etc.....

je ne dirais rien sur la pop...
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 2:36

A part Hendrix et Nirvana, oui je suis d'accord pour le reste. C'est quoi ta compil Burning ambitions an history of punk, je la connais pas. Là j'écoute Homicide des 999 qu'est aussi un groupe génial. Ca remet ça dehors et c'est joli (quand on est à l'intérieur je fais plus le rigolo maintenant). Je vais pas dormir de la nuit et j'aurai encore une sale gueule au boulot demain!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 3:02

Burning Ambition an history of Punk, c'est LA compile (2 vinyl) 1982 .
Pour le malheur des puristes qui vont surement m'en sortir d'autres, c'est la premiere vrai compilation reunissant les premiers groupes punk
Serieux, c'est la compile a connaitre absolument.
Les groupes sur cette compile etaientt pratiquement inconnus, c'etait Exploited, advert,gbh, uk subs, vice squad, blitz, 999, stranglers, saints, atv, 101'ers, Xray spex, etc, etc, etc
je te la filerais polux

edit : ils le sont encore en fait :)

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 3:03, édité 1 fois
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 3:03

Oh ouais avec plaisir! Je les collectionne.
Gugus

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 16:27

Pink floyd, neil young,black sabbath,iron maiden,guns and roses,alice cooper,judas priest,scorpions,ZZ Top,pantera,slayer,ten years after, rose tatoo, bruce springteen,jeff beck et snas oublier Van Halen et AC/DC
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 16:32

mouaich, dans leur style, c'est vrai
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 16:42

A part quelques exceptions, le rock m'intéresse qu'à partir du punk. En fait j'aime pas trop le rock. Enfin j'aime bien le punk-rock.
connard

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 17:08

Alors une petite liste, tout sauf exhaustive

Beatles, neil young, the stooges, sex pistols, dead kenedys, berurier noir, fishbone, mano negra, sepultura, suicidal tendencies, oi polloi, conflict.
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 27 Juil - 17:32

Ben j'y vais de ma petite liste aussi, rien d’original : Sex Pistols, Public Image Limited, Clash, Buzzcocks, Undertones, 999, UK Subs, GBH, Vice Squad, Conflict, Poison girls, Crass, Dirt, Zounds, Flux, Ruts, Dead K., Die Toten Hosen, Normahl, Angelic Upstarts, LSD (en fait le 1er album), les Rats, Zabriskie Point, PKRK, Heyoka, Paris Violence, Rancid, Oymoron, Casualties, Klasse Kriminale, Senza Sicura, Negu Gorriak, Pixies, Sonic Youth…
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Ven 28 Juil - 11:43

Les Rolling Stones... J'ai entendu ce matin sur France Info qu'ils ont vendu officiellement des places jusqu'à 150 euro! Et dire qu'il se trouve des toquards pour aller voir ces vieux cons. Je déteste ce groupe, les membres et surtout leur musique. Je leur préfère encore les Beatles, c'est dire. Le rock'n'roll c'est vraiment pas mon truc.
polux

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Jeu 3 Aoû - 12:18

Sud et les Vicieux avec leur album Deux d'tension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock   Aujourd'hui à 22:49

Des classiques qui (v)ont marqué(r) le rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4