Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

harmonie valencienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neou

MessageSujet: harmonie valencienne   Ven 7 Juil - 17:53

alalala .....
J'ai loupé mon avion pour rentrer en france hier .......
je rentrerais donc demain...
Depuis une dizaine de jours je suis en Espagne a Valencia chez ma soeur ...
Ha les vacances ......
Et comment pourrais-je vouloir retourner en france .....( à part pour éviter les culs bénis venues voir le pape )
Les rues sont belles , pleines de graphs , des fresques ... et des rappels des zanarchistes et antifas..
Je réussi enfin à trouver l'harmonie entre l'activité journalière et mon rytme de vie...
Bon il est vrai que ces derners temps je fuma beaucoup... et je me défonca aussi la tête au choupitos d'absint..
Mais cela ne m'empecha pas d'apprécier les paysages de découvrir la culture Valencienne et des faire des rencontres interessantes...
Par exemple hier matin. ma soeur et moi même nous avions décidées de fuire les plages pleines de gros tats rouges et de mecs bodybuildés aux torses oranges . Direction la gare en velo... le train.... gandhia plus au sud sur la côte.... premier bus arrivé, départ vers Denia....
jolie ville se dit on .. mais trés vite on retrouve les tats rouges et les torses oranges... et évidemment pas question de se baigné à l'aise c'est a dire à poil... on à donc fait du stop pour descendre encore sur la côte...
Ah aprés 15 minutes de crampe au pouce deux mecs nous proposes de nous emmener ...
On s'est retrouvé en haut d'une crique.... il y avait personne, mise à part un mec à poil accompagné d'un goeland !!!!!
putin on a du en faire de l'escalade mais c'était beau !!!!!!!
On a découvert des petites grottes .. enfin bref c'était magique....
on est resté toute la journée là bas avant de reprendre l'autobus pour valencia....

Bon sinon question musique j'crois qu'il y a pas mal de concert punk .. diss aussi un bon milieu alteratif... mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de le découvrir.. disons que j'aurais plutôt été dans un tripe Drum lors de ces vacances ....

En claire je trouve que c'est génial ... les flics font pas trop chié, les apparts sont beau et pas chers ... et les jeunes n'ont pas de balais dans le cul ..
on peut se bourrrée la gueule avec peu d'argent...
Et surtout on peut se lever à 3 heure de l'aprem sans passer pour un extra terrestre !!!

Et là y a ce putin de pape qui vient faire chier !
Me cago en el puto papa !!!!!

ziavé dja alé dans la ville où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

harmonie valencienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1