Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Juke-BoxS pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 24 Juil - 0:41

bah j'vais tout faire pour etre dans les temps, demain j'appelle le magasin pour voir si ils peuvent pas accélérer la cadence, mais bon ça risque d'etre super limite.
Moi j'avais choisi une septantaine de morceaux, mais j'pense que ca sera un peu trop, faudra que jme limite. En tout cas j'vais essayer d'en mettre le plus possible!
Sinon, je prends de la date de aout ou je recoit mon machin jusqu'en septembre, c'est no soucis...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 31 Juil - 21:28

Donc le changement se fera ce soir minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 31 Juil - 21:43

ca promet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 31 Juil - 21:58

Fais chier du foutre, mon machin est pas réparé et demain c'est la fête nationale suisse alors les magasin sont fermés. Tout est férié.
Donc laisse nétour la tienne, Idefix, et des que j'ai le bordel j'y fous!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mar 1 Aoû - 22:39

Si c'est trop galère, je fais maliste cette semaine...
je m'en veux un peu, pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 2 Aoû - 0:24

volontier!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 2 Aoû - 14:43

Ok, mais si elle est mise en ligne avec un peu de retard, tout se décale, hein...
Mordoc, combien de morceaux (ou quel poid de trucs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
*/loumaou



Nombre de messages : 976
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 2 Aoû - 14:45

J'espère qu'elle marchera mieux que celle d'idefix, j'sais plus si je l'avais dis mais les morceaux ne faisaient que de se couper sans arrêt. Si bien que j'ai jamais pu écouter que deux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 2 Aoû - 15:16

starsky a écrit:
Ok, mais si elle est mise en ligne avec un peu de retard, tout se décale, hein...
Mordoc, combien de morceaux (ou quel poid de trucs)...

t'a le droit a 1024 Mo :)
ouais sinon pour les coupures de lolo , effectivement les encodages compressé qu'on aime pas d'habitude sont a privilegier pour que les morceaux se chargent plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 2 Aoû - 15:17

Je t'envoie tout par mail en format compréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 2 Aoû - 15:18

par exemple ouais :)

(rah pitain ca va prendre des milenaires mais c'est pas grave jsui en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Ven 18 Aoû - 11:51

Bon aller, fais péter les coordonnés du serveur et les autres infos en PM!
Ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 30 Aoû - 20:07

Bon, alors ce vieu trou d'bite de Maxime s'est tèj a Montpel sans me filer les coordonnées de foutre au cul d'arrache-couille.
Bon ben j'me a carre au cul cette radio alors...
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Mer 30 Aoû - 20:08

la radio d'Idefix va donc tenir 3 mois lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Sam 16 Sep - 17:03

Bon, j'ai enfin pu serrer mordoc, il me passe les coordonées du serveur et tout le bronx. Je sais pas si ça va pour vous, mais je pourrais prendre le reste de septembre (2 semaines donc) et apres je cède?
sioupléééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Dim 17 Sep - 13:26

Si je me souviens bien, j'y suis pour janvier?

Si je pose quelques morceaux metal, hip hop, et même un peu d'emo, ça vous saoûle?

Si oui faut me dire, ça peut m'aider à élaguer ma playlist de 400 000 titres...

(faire des choix, c'est bien ce qu'il y a de pire dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Askatom



Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Dim 17 Sep - 20:15

Zabos a écrit:
Si je me souviens bien, j'y suis pour janvier?

Si je pose quelques morceaux metal, hip hop, et même un peu d'emo, ça vous saoûle?

Si oui faut me dire, ça peut m'aider à élaguer ma playlist de 400 000 titres...

(faire des choix, c'est bien ce qu'il y a de pire dans la vie)

Je croyais que le pire c'était de pas l'avoir (le choix) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Dim 17 Sep - 22:13

A la base cétait sensé être commak:

Citation :
juillet: Idefix
Aout: Monseigneur le Suisse
septembre: Starsky
Octobre: Yvres
Novembre: Max
Decembre: Gonzo
Janvier: Dadu
Février: Newo
Mars: Lowlow

Mais autant pisser dans un violon, j'propose qu'on redistribue les cartes sans les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 18 Sep - 22:45

Yep, moi j'vous fais une playlist quand vous voulez, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
krek
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 18 Sep - 22:49

avec plaisir. E tmoi j'ai commencer à faire ma radio blog aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 18 Sep - 23:20

Moi aussi, hein, je vous ponds une playlist pour mercredi soir, si vous l'voul'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 25 Sep - 10:39

bon et finalement qu'est qu'y spasse on repart de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 25 Sep - 14:53

Ben j'ai commencer a filer mes morceaux (la moitié) à Mordoc pour qu'il les balance sur la rdio. Mais j'ai pas de nouvelle et vu qu'il a recommencer l'uni il doit pas avoir mégabeaucoup de temps. Donc je laisse un peu pisser l'histoire, mais si une fois j'arrive a le serrer sur msn j'l'apostropherai sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 25 Sep - 14:56

Bar-Jakk a écrit:
Ben j'ai commencer a filer mes morceaux (la moitié) à Mordoc pour qu'il les balance sur la rdio. Mais j'ai pas de nouvelle et vu qu'il a recommencer l'uni il doit pas avoir mégabeaucoup de temps. Donc je laisse un peu pisser l'histoire, mais si une fois j'arrive a le serrer sur msn j'l'apostropherai sur la question.

L'uni?

P'tain il est à l'UNI Mordoc?

Merde alors!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Lun 25 Sep - 14:59

Et ouais.
Et moi aussi d'ailleur, et ca n'a rien de bizarre. pfff
Vive l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juke-BoxS pour le forum   Aujourd'hui à 6:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Juke-BoxS pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau slide pour le forum
» [Sondage][Suggestion] Des rangs pour le forum
» Le site de Toupty est un site pour enfants
» PUB pour le Forum sur le site durant ce Graspop !
» Une idée pour le forum :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: