Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EDF au laos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mezigue

MessageSujet: EDF au laos   Lun 5 Juin - 21:27

Je suis en train de mater les infos, et EDF doit construire un gros barage au Laos et innonder une grande surface habitée par de nombreuses espèces animales (de l'elephant au rat) dont quelques espèces rares.

Des petits paysans qui sont nés sur ces terres, qu'ils ont travaillées toute leur vie vont être expulsé.
Beaucoup de benefs pour edf et pour l'etat.

Et vive la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: EDF au laos   Lun 5 Juin - 21:58

Immonde, comme d'hab.
Ca me fatigue.
http://biger.free.fr
EllaGuru

MessageSujet: Re: EDF au laos   Lun 5 Juin - 22:02

Putain, ça me fout la gerbe... Des gens qui ont rien demandé à personne vont se retrouver dégagés comme de la merde... Tout ça pour que ces requins s'engraissent à coups de milliards...

En encore merde...
Kob.X

MessageSujet: Re: EDF au laos   Lun 5 Juin - 22:39

alley, c'est pas la première fois qu'on gerbe devant notre ecran, et c'est pas la dernière ^^
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDF au laos   Lun 5 Juin - 22:41

En plus, y'a beaucoup plus grave : j'ai un virus sur mon pc...
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: EDF au laos   Lun 5 Juin - 23:20

ouai tout ces "produits" sont devenu fashion, les commerciaux ont pris la vague "développement durable"/"commerce équitable", c'est tout bidon... de fausses solutions éthiques
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: EDF au laos   Lun 5 Juin - 23:22

bah ouais c'est la tout le probleme.
ya quelque temps quand le petrole a augamnté vener , on nou presentais la voiture electrique comme la solution miracle. sauf que la voiture electrique faut la fair rouler , et l'electricité c'est pas moin polluant a produire que l'essence.
bon ok , ca coute moin chere quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDF au laos   Mar 6 Juin - 0:07

Ouais, faut pas etre défaitiste avant d'avoir essayer non plus. L'écologie et l'autonomie, j'en avait discuter une fois j'crois avec KKG de la troudbit. Il m'avait parler de quelques procédés interessant, surtout niveau compostage. Lors du compostage, il se dégage une énergie de plus de 100°. Imaginez c'quon peut faire avec 100 °, en température et puis en pression.
Mon reup, qui est un peu fou, tente de mettre au point une solution de production électrique grace a un materiau rare qui décuple la chaleur. Bref, ya plein de piste.
nom
Invité

MessageSujet: Re: EDF au laos   Mar 6 Juin - 14:13

Citation :
Genre les couches lavables, tu gaspille plein d'eau en les lavant, ou plein de trucs recyclés utilisent trop plein d'energies pour etre fabriqués/recyclés...

oui mais l'eau n'ets pas rare par nature, elle le devient parce qu'elle est polluée et pas par des déchets de couches... par les papeteries qui produisent les couches jetables par exemple...
enfin bon, quand on a déjà changé des couches, c'est vrai qu'on a moyennement envie de s'emmerder à les laver... ;) :D (oh je rêve on a encore droit aux smileys...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDF au laos   Aujourd'hui à 6:39

EDF au laos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1