Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzo



Nombre de messages : 2384
Age : 35
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: classement   Mar 23 Mai - 18:18

Bon, je vais pas encore demander vos 10 meilleurs ceci ou celà, mais plutôt comment vous rangez vos disques / CD / K7. tout simplement pasque là je passe chaque fois 10 minutes pour trouver un cd et c'est un peu la merde, alrs vous classez par style, alphabétique (et pour les compiles?), aléatoire? Vu que je suis près des 300 disque, ca devient nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X



Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 18:33

Alphabetique, et les compile, bah alphabetique aussi, je connais le nom de mes compiles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Gonzo



Nombre de messages : 2384
Age : 35
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 18:38

Vais essayer de la mettre en ordre mais ca risque de prendre un certain temps puis faut garder cet ordre, ca c'est sans doute moins évident.


Revenir en haut Aller en bas
svuit



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 18:38

j'ai juste séparé les groupes français d'un coté et le reste d'un autre.

c'est pas terrible, je passe aussi du temps à chercher mais jai la flemme de faire et respecter un ordre alphabétique. donc ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 19:02

pfoua moi c'est le merdier le plus total , yen a qui trainent par terre , yen a dans une etagere , dans une pochette de voyage pour disques , en vrac sur le dessus de mon ordi ...

c'est mieu classer le dossié musique de mon ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou



Nombre de messages : 976
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 20:02

Moi j'suis trop pauvre pour avoir les originaux :DD
Pendant un moment c'était par style puis par ordre que je l'ai acheté. Le problème de l'ordre alphabétique c'est que quand tu en achètes un qui commence par un A par exemple et bah faut touuuut décaler.
Mais c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Grand dieu Thoth



Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 20:11

Par periode et affinité
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 20:24

Mouais moi j'ai pas assez de skeuds pour faire un véritable tri.
Mais si c'était le cas j'pense que l'ordre alphabétique prévaudrait. C'est en tout cas ce que je fais pour mes bouquins (ordre alphabétique par auteur, puis par titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 21:33

Moi, c'est l'anarchie. La honte...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox



Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: classement   Mar 23 Mai - 21:34

Pareil c'est le bronx et je mets trois heures à trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité



MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 0:25

mordoc a écrit:
pfoua moi c'est le merdier le plus total , yen a qui trainent par terre , yen a dans une etagere , dans une pochette de voyage pour disques , en vrac sur le dessus de mon ordi ...

c'est mieu classer le dossié musique de mon ordi :/


word, je peux avoir une compil p4-tromatism en dessous du live ntm avec un skeud de brassens par dessus rangés comme je peux dans le boitier de guerilla et je perd le boitier et...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 0:59

500 vidéos et autant de disques rangées en vrac en tant normal, en vrac dans des cartons en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ubifaciunt



Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 2:36

moi c'est un triple classement : n° de série du CD, année de publication et genre musical avec une fonction affine du nombre de lettres du groupe ou du chanteur-euse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 8:06

En théorie, c'est classé par genre.

Ce qui m'occasionne de terribles débats intérieurs au moment du classement.

Pis comme finalement je crois que j'y comprends à mon classement, il a beau être névrotique, je ne retrouve rien quand même; d'autant que quand je sors, je ne range pas (souvent).

Pis je prête aussi, et c'est souvent le bordel, parce que dans les vides je fous souvent des trucs nouveaux ou quoi, et après y'a plus la place, et comme entretemps j'ai changé d'avis sur le classement, du coup je le comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bartman



Nombre de messages : 6
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 13:48

moi je les classes par ordres alphabétiques mais je sépare le français du reste, pour les compiles elles sont à parts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit



Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 14:39

Moi j'ai pas assez de disques pour avoir besoin de les classer...

Ca me fait délirer comment tout est bien ordonné chez certains d'entre vous (ca fait très "adulte" :) ).

Moi j'veux rester un gône, je veux pas y vivre c'te vie de merde qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Bartman



Nombre de messages : 6
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: classement   Mer 24 Mai - 17:13

j'ai pas bcp de cd moi non plus, mais j'aime bien trouvé au plus vite mes CDs et c'est un des rares trucs que je range!
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Sham



Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: classement   Sam 27 Mai - 22:21

CD de merde = poubelle
CD pas mal = dans un sac
CD excellent = odre alphabétique
Mes compils = par numéro
pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://senecio.skyblog.com
Askatom



Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: classement   Sam 27 Mai - 22:23

Ralf Sham a écrit:
CD de merde = poubelle

C'est bête, tu pourais les vendres sur ebay à des gens qui aime bien les CD de merde pour que tu puisse t'acheter des bons CDs et faire tourner l'économie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: classement   Sam 27 Mai - 22:25

en fait faut que je revois mon rangement: faut que je mette les cds que lis ma chaîne d'un côté et ceux qu'elle refuse de lire d'un autre côté. ça va être vite de ranger maintenant vu qu'elle ne lis que la moitiè de mes CD (va savoir pq!)

message poster part Bartman.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Sham



Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: classement   Sam 27 Mai - 22:36

Je préfère jetter les cds véhiculant des idées de merde plutôt que de participer à leur propagation en les revendant ou les donnant
Revenir en haut Aller en bas
http://senecio.skyblog.com
Askatom



Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: classement   Dim 28 Mai - 0:31

Ralf Sham a écrit:
Je préfère jetter les cds véhiculant des idées de merde plutôt que de participer à leur propagation en les revendant ou les donnant

En mème temps ça peut ètre un cd de merde sans pour autant véhiculer des idées de merde. hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: classement   Dim 28 Mai - 0:50

heu perso moi meme si jtrouvais un cd de legion 88 jle refilerais a un pote que ca ferais rire ou a un mec que j'aime pas. jeter un cd c'est un peu comme bruler un livre ...
et ya encor plein de cd des 2be3 dans des cartons chez moi
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité



MessageSujet: Re: classement   Dim 28 Mai - 0:55

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: classement   Dim 28 Mai - 5:05

Les singles d'Ilona je suis pas contre faire un grand bucher avec et la foutre au milieu

Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: classement   Aujourd'hui à 6:52

Revenir en haut Aller en bas
 
classement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compositeurs... votre classement personnel! (4)
» Mon classement Coaster & Park'n'Coaster
» classement chansons de l'album
» classement des gammes par position !?
» [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: