Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petits films amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaha

MessageSujet: petits films amateurs   Dim 21 Mai - 23:35

voilà, donc dans notre folie créative, avec des amis, nous avons décidé de créer une contre-culture cinématographique qui s'opposerai à toutes les débilités américonnes qui passent à longueur de journée sur le petit écran... et dans notre rage inventive, on a décidé de se moquer, ou de prendre à dérision des sujets qui nous tiennent à coeur... pendant les vacances on va faire encore plein de films et on aura surement besoin de plein de figurants...

Toutes les vidéos sont copyleft, donc vpous pouvez les copier les envoyer les graver ou mm ne pas les regarder, on s'en fout ya aucun problème, le seul truc qu'on vous demande c'est de nous citer :)

Chop Suey, octobre 2005
Notre première vidéo, d'après une idée qu'on a copié... un pogo débile devant notre caméra.
Avec: Alban, Alexandre, Hugues, Caroline, Jocelyn, Artur

FIDL, février 2006
Une petite vidéo à la gloire de notre très cher syndicat des lycéens engagés qui savent pourquoi ils se battent et qui ont compri qu'une bonne manif se fait grâce à un camion-sono...
bon, l'intro est très très longue mais c'est pour éviter que certains ptits rebelles de la FIDL tombent dessus et se mettent à gueuler comme ils savent si bien le faire...
Avec: Rémi, Florian, Jules, Alexandre

Walker Texas Ranger, février 2006
Une vidéo qui traduit notre admiration envers ce véritable héro qui fait régner les belles valeurs de la démocratie américaine... d'après une chansons qu'on a repris... et spécialement dédicacée à notre nico du gouvernement...

Walker Super Anar, épisode 1, avril 2006
Voici le tout premier épisode de Super Anar... car les héros ne viennent pas seulement d'amérique! il y en a dans tous les pays... Super Anar est le padawan de Capitaine Soviétika...
à prendre au seconde degré...
Avec: Florian, Alexandre, Bertrand, Hugues, Alban, Pierre

Voilà, comme vous avez malheureusement pu constater, ces vidéos sont au format wmv... qui est un format fermé, et je cherche désespérément sur le web un convertisseur vers avi ou un format un peu moins carcéral que ce que nous propose microsoft...

Je tiens à vous avertir, avant toute critique, que ces films sont fait amateurs, sans avoir pris le temps de répéter ou d'écrire un scénario, et que toutes les répliques sont de l'improvisation, donc merci d'être indulgent quant à la qualité du contenu de ces vidéos...

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits films amateurs   Lun 22 Mai - 0:28

ca marche pas... :s
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: petits films amateurs   Lun 22 Mai - 0:56

kaha a écrit:

FIDL, février 2006
Une petite vidéo à la gloire de notre très cher syndicat des lycéens engagés qui savent pourquoi ils se battent et qui ont compri qu'une bonne manif se fait grâce à un camion-sono...
bon, l'intro est très très longue mais c'est pour éviter que certains ptits rebelles de la FIDL tombent dessus et se mettent à gueuler comme ils savent si bien le faire...

:shock:
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: petits films amateurs   Lun 22 Mai - 1:06

bon jvien de mater le truc sur la fidl jsui rassuré.
ya de l'idée et des truc pertinant je trouve, mais c'est domage que ce soi fais a la web cam comme ca et que ce soi pas plus preparé ... mais c'est quand meme rigolo
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: petits films amateurs   Lun 22 Mai - 14:58

Bar-Jakk a écrit:
ca marche pas... :s

moi non plus
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: petits films amateurs   Lun 22 Mai - 16:35

ça marche, merci ;)

j'oscille entre rire et consternation, mais à vrai dire c'est plutot la consternation qui prend le dessus. :shock: :? :lol:
et quand je repense aux paroles de la chanson :lol: ils sont chou avec leur s t-shirt system of a down.

vive la jeunesse ! :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits films amateurs   Aujourd'hui à 22:21

petits films amateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1