Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Chronique CD]SULKY SHEENA blood red cosmetics & r'n'r a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mezigue

MessageSujet: [Chronique CD]SULKY SHEENA blood red cosmetics & r'n'r a   Dim 14 Mai - 14:54

10 titres, 20 minutes et autant d'orgasmes à la clef.
Les gens qui viennent souvent ici doivent commencer à savoir à quel point je kiffe ce groupe, humainement (ça va sans dire) et musicalement (depuis la première fois que je les ai vu).

Les morceaux de la démos sont tous présents, quelques uns dans des versions presques identiques, seul le son étant un peu plus roots (wawawa, drugs in my brain), et d'autres offrant la surprise de quelques changements.
Aini, "satisfy my soul" est agrémentée de la présence d'un harmonica donnant un relief nouveau au morceau, une véritable tuerie. Il semblerait être enregistré dans les années 30 (putain , bordel, quel son!).
Les nouveaux morceaux, même si on les a déjà entendu en live dépotent du tonnère. "my little sister is communist" ressemble à du ramones en mieux (je pèse mes mots), et "cook under the sun " est d'une violence extreme et jouissive.

Bravo au groube, bises à grand dieu toth et felicitations au sonorisateur qui a su retranscrire ce son tellement garage et retro en conservant l'energie du combo.
Et vive la telecaster.

A propos, c'est bien de l'analogique, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Grand dieu Thoth

MessageSujet: Re: [Chronique CD]SULKY SHEENA blood red cosmetics & r'n'r a   Mer 17 Mai - 15:19

Et non c'est bein du numerique mais le gars a bien assuré. C'est Armand Gonzales, il jouait dans un groupe qui s'appelait Sloy. Il a fait un son tres brut et qui sonne naturel à la fin même si c'est du numerique. Merci pour ta reaction Starsky. Dommage que tu sois pas venu voir les Meteors, c'etait une belle leçon de Rock et Roll!
http://kitchen-show.over-blog.com/
mezigue

MessageSujet: Re: [Chronique CD]SULKY SHEENA blood red cosmetics & r'n'r a   Mer 17 Mai - 15:27

Pas de sous, mais je les avais déjà vu...

Tu peux me refiler les tarifs de cetype?

E3ncore bravo pour le skeud, un futur grand classique!
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique CD]SULKY SHEENA blood red cosmetics & r'n'r a   Aujourd'hui à 19:35

[Chronique CD]SULKY SHEENA blood red cosmetics & r'n'r a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1