Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis sur le tee-shirt des Déserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fausse couche

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 20:17

C'est vrai que noir, c'"est mieux quand meme...
Fin bon, c'est sque j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 20:23

j'en prend un !
Fofo

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 20:31

Moi ce que j'en pense c'est qu'il manque les manches à votre t-shirt...
jesors
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 20:45

starsky a écrit:

Sinon, bordel, faites le en NOIR, c'est moche un t.shirt blanc...

et puis en + le blanc ça grossi et c'est salissant...un t-shirt noir tu peux vomir sur l'endroit et le porter à l'envers, alors qu'avec un blanc on voit la gerbe séche au travers... vomi1
Tomasi
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 21:56

S.Care a écrit:
starsky a écrit:

Sinon, bordel, faites le en NOIR, c'est moche un t.shirt blanc...

et puis en + le blanc ça grossi et c'est salissant...un t-shirt noir tu peux vomir sur l'endroit et le porter à l'envers, alors qu'avec un blanc on voit la gerbe séche au travers... vomi1

c'est pas con ! j'y avais pas pensé...

EN NOIR ! tousensemble EN NOIR!
Askatom

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 22:13

Mais en mème temps si la surface imprimé est bien grande ça peut faire bavoir et la gerbe elle part au bout d'un seul coup d'éponge bien placé ! nawak
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Karkass

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Lun 10 Avr - 23:10

Nan des T-Shirt noir y en a trop , faites le roze

P.S :je suis sérieux....bon d'accord je sors ; mais j'suis sure que c'est parceque ça fait trop fille que vous voulez pas roze , sexiste !!!
Bon c'est bon je m'en vais bye
graine d'ananar

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 11 Avr - 1:38

A moins que Pierrick le magnifique est un super plan prix, on se renseigne, mais pour l'instant un t-shirt couleur c'est trop cher qu'il soit noir rouge vert bleue...
Le meilleur plan qu'on ais pour l'instant c'est blanc 190Gr
Quadri recto verso (ceux qui permettrais de mettre le slogan en gros!)
50 ex , 350 neurones.

Qui dit mieux...

A part ça pour la gerbe, l'idéal serait un t-shirt entièrement plastifié ou la gerbe glisserais vomi1 :mdrmaisphoto bye
http://www.thehopla.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 11 Avr - 14:43

Moi j'aime bien, mais je trouve dommage que l'image soit "cadenassée" dans un carré. Ca va faire un peu pavé (et en même temps les pavés c'est bien).
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 11 Avr - 16:03

graine d'ananar a écrit:

A part ça pour la gerbe, l'idéal serait un t-shirt entièrement plastifié ou la gerbe glisserais vomi1 :mdrmaisphoto bye

et puis la au moins même un t-shirt blanc nous ferait maigrir...mais sans doutes aussi puer le fénék des contrées sahariennes...
glenfiddich

Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 11 Avr - 16:11

C'est con moi j'aimais bien le rouge, mais bon zy va pour le blanc si c'est vot choix.
pour 8 euros je me lance
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mer 12 Avr - 13:50

Bon il sera quelle couleur ?
http://biger.free.fr
graine d'ananar

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mer 12 Avr - 14:04

Le T-shirt sera blanc.

Surement avec un A4 couleurs en recto, peut-être en verso...
http://www.thehopla.net
Pierre Bunk

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:18

Bon, je tiens pas, je suis content de ce que j'ai fait, alors je montre. Na.

Ca a pas du tout été approuvé par les déserteurs ni rien, mais ca me ferait bien chier de le garder sur mon PC, celui là...
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:40

oué, moi sa me plait bien! l'idée et le graphisme tres interessant, faut qu'on en parle avec le groupe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:42

Je kiffe, sauf la police (fuck dafont) et les guns que je verrais plus noirs et contrastés (voire redessinés).

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 1:44, édité 1 fois
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:42

L'est bien ce dessin.
Pierre Bunk

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:50

Yeah, merci les gars, ca fait plaisir !

Yan Hardcorre a écrit:
Je kiffe, sauf la police (fuck dafont) et les guns que je verrais plus noirs et contrastés (voire redessinés).

Bon, toi le sodomiseur de mouches, passe moi l'adresse d'un site où je peux récupérer des polices variées sans avoir à cracher la thune.

Pis si je redessine les flingues, je vais devoir passer une semaine à le faire sur illustrator parce que si je les refais à la main, je vais perdre le côté mécanique, qui contraste avec le bonhomme. Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé en trouver un plus noir.
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:53

Tiens je prend la relève de l'enculage de mouche : y a t il un rapport entre le slogan et le dessin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 1:57

Hin hin, j'aime bien faire chier ! Pour la police, prend une impact tout con (majuscules) et trashe-la à la main, c'est agréable. Et pour les flingues, en fait t'as raison, garde les mêmes mais contraste les à donf sous photoshop. Ensuite j'achète le tee-shirt, ça fait pas un pli...
Bisous.
Pierre Bunk

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 2:06

idefix a écrit:
Tiens je prend la relève de l'enculage de mouche : y a t il un rapport entre le slogan et le dessin ?

Tu m'cherches, hein, tu m'cherches ?

Eh bien tout d'abord , le personnage représenté est un déserteur. C'est quelqu'un qui refuse de se plier à la volonté d'un gouvernement ou d'un chef qu'il ne connait pas. Il est en colère, la rage bouillonne en lui, son oeil flambe. C'est une sorte d'apache, en fait. D'où ses traits traits amérindiens.

Ensuite, parce qu'il a déserté, il plane autour de sa tête une mort annoncée, car tel est le châtiment réservé aux déserteurs : la mort par balle. Point de jugement, justice expéditive donnée par une hiérarchie mécanique et sans âme (rprésentés par les flingues qui ne sont pas dessinés, enfoncés à plusieurs endroits dans son crâne).

Donc par ce dessin, je montre ce révolté contre lui (les indiens ont rien demandé à personne, ils étaient tranquille, peinards, leurs guerres faisaient rarement des morts, c'était quand même rudement bien foutu la société indienne), un gars qui, doit se rebeller par la force des choses et particulièrement contre ce gouvernement et cette armée à laquelle il ne reconnait aucune légitimité, même si il doit mettre sa vie en jeu, pour rétablir l'équilibre primaire, le monde qu'il a connu depuis sa naissance.

Et donc, pour finir, dans les communautés indiennes, on se rapprochait plus d'un modèle libertaire qu'autre chose. Avec des règles, mais rien qui ne puisse se discuter (les pow wow, tout ca). Des communautés où reignaient l'harmonie. Ou l'ordre, si tu préfères appeler ca comme ca. Et cela sans milice ni rien. Le pouvoir du chef tenait au respect que ses hommes avaient en lui. Il n'y avait pas de pouvoir au sens gouvernemental de la chose.

Donc, on a "un déserteur" et "l'ordre sans le pouvoir".

D'autres questions ?
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 2:11

Pierre Bunk a écrit:
idefix a écrit:

Tu m'cherches, hein, tu m'cherches ?

Eh bien tout d'abord , le personnage représenté est un déserteur. C'est quelqu'un qui refuse de se plier à la volonté d'un gouvernement ou d'un chef qu'il ne connait pas. Il est en colère, la rage bouillonne en lui, son oeil flambe. C'est une sorte d'apache, en fait. D'où ses traits traits amérindiens.

Ensuite, parce qu'il a déserté, il plane autour de sa tête une mort annoncée, car tel est le châtiment réservé aux déserteurs : la mort par balle. Point de jugement, justice expéditive donnée par une hiérarchie mécanique et sans âme (rprésentés par les flingues qui ne sont pas dessinés, enfoncés à plusieurs endroits dans son crâne).

Donc par ce dessin, je montre ce révolté contre lui (les indiens ont rien demandé à personne, ils étaient tranquille, peinards, leurs guerres faisaient rarement des morts, c'était quand même rudement bien foutu la société indienne), un gars qui, doit se rebeller par la force des choses et particulièrement contre ce gouvernement et cette armée à laquelle il ne reconnait aucune légitimité, même si il doit mettre sa vie en jeu, pour rétablir l'équilibre primaire, le monde qu'il a connu depuis sa naissance.

Et donc, pour finir, dans les communautés indiennes, on se rapprochait plus d'un modèle libertaire qu'autre chose. Avec des règles, mais rien qui ne puisse se discuter (les pow wow, tout ca). Des communautés où reignaient l'harmonie. Ou l'ordre, si tu préfères appeler ca comme ca. Et cela sans milice ni rien. Le pouvoir du chef tenait au respect que ses hommes avaient en lui. Il n'y avait pas de pouvoir au sens gouvernemental de la chose.

Donc, on a "un déserteur" et "l'ordre sans le pouvoir".

D'autres questions ?

Merci, je pensais plus à un Deserteur au strict sens "je me suis cassé de l'armée" donc je me demandais si c'était pour parler des amérindiens enrolés dans l'armée etasunienne (y en a t il eu ?).
Merci.

(le topic de Tahiri me manque... :()
éké
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 2:15

Pierre Bunk a écrit:
(les pow wow, tout ca)
le groupe légendaire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 2:18

Arg, une photo des R.A.T. jeunes ! Comment t'as pécho ça toi ?
Pierre Bunk

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   Mar 25 Avr - 2:20

Idefix : tu me poses la questio, je t'explique ce qui s'est passé dans mon crâne pour arriver à ca. J'ai attaqué avec des déserteurs de l'armée et ca rendait rien du tout. Donc voilà.

Tahiri : Bizarrement, je m'y attendais à celle là. L'esprit du bon goût est en toi, ce soir, j'ai l'impression hardos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur le tee-shirt des Déserteurs   

Avis sur le tee-shirt des Déserteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant