Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Odin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 5 Nov - 20:32

ok seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
allysss

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 5 Nov - 20:43

Jakk Meinhof a écrit:

Et puis une truite farcie au beurre, à l'ail et au persil avec un petit filet de vin blanc en papillote, nique sa mère comme c'est bandant!

humm

Ba je vais prendre ça, merci se sera tous :mrgreen:
Jackblach

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 5 Nov - 23:41

Odin a écrit:
a bin bravo, ta attiré tout les bots qui vendent de la mescaline ^^

lol2

seigneuryo a écrit:
La drogue c'est mal ok?

Bien dit ! Mais c'est agréable de temps en temps....Juste de temps en temps................
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 15:26

le fait est : que je ne me drogue pas, je ne boie pas et je ne fume pas et en plus je suis sainte, vierge, fraiche et anti sexualité ! JE SUIS NONE MERDE !
avez vous déja discuté avec une none ? a cause de vous depuis que jme suis inscrite sur le forum je suis obligé de me con-féssé 12 fois dans l'heure !
je suis une femme du seigneur GIN alors sil vous plait respectez la voie du seigneur !

PS : jme drogue pas, l'herbe c'est pas une drogue ! donc n'étant pas considéré en tant que tel je ne suis pas une droogees !
ddk
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 15:35

Citation :
seigneuryo a écrit:
La drogue c'est mal ok?

Bien dit ! Mais c'est agréable de temps en temps....Juste de temps en temps................

ouais enfin faut pas confondre des produits utilisés depuis des millénnaires dans des buts culturels, religieux et médicinaux avec des saloperies comme l'alcool ou le tabac ...
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 16:19

eeuuuu ecoute le tabac c'est aussi utilisé depuis des milénaires ensuite l'alcool comment tu crois qu'on soignais les plaies et les maux de ventre il y a 60 ans ? A LA GNIAUL et moi du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été soigné a la Gniaul ! du coup quand t'as froid boire sa réchauffe, fumé sur les chiottes sa fait passer plus vite ton envie de ... faire caca (jsuis désolée j'avais pas d'inspiration sur se mot !) mais si on commence a dialoguer sur la connerie que tu vien de sortir je dirais que tu es un putin d'écolo hippie communiste barbare avec un soupçon de rasta de mewde ... devrions nous avoir peur de tout ? le tabac, l'alcool, le choléstérol, ton ordi te bousille le crane LOBOTOMIE de la vie tu conai ? j'aime pas LES GENS QUI COMMENCE A DIRE DES CHOSES (pour pas dire conneries :)) COMME CA, CA MENERVE BOWDEL DE MEWDE !!!! partie boire un coup pour se calmer ... (Quelqu'un aurais une clope sil vous plait ? :'()
ddk
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 16:41

ohla , gentille la fifille...
t'aimes bien avoir des avis cons sur ce que tu connais pas , visiblement.
déjà le tabac des clopes n'est pas de la même espèce que celui utilisé par les guérisseurs amérindiens, il n'a même pas le même nombre de chromosomes.
mais ton post montre bien la nocivité de l'alcool, particulièrement sur un cerveau incomplètement développé. rien qu'au niveau du sens de l'humour...
je vais pas épiloguer sur ta connerie. mes amitiés à ta chirrose, on se reverra en cancérologie.
mezigue

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 16:47

L'héro, c'est pas de la drogue, on donna ça aux cancereux et aux grands blessés!
Du coup, quand je me coupe le doigt en coupant des tomates, je me fait un fix.

Pis la coke, après tout, c'est pas pire que le café!

Youppiiiiii, je suis enfin libéré de ma conscience. devil7 lol2 beuz
http://bimbokillers.free.fr/
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 17:38

Ouai c'est bien se que je dit un putin d'écologiste hippie communiste antisocial avec un soupçon de rasta THE MUST ... Nan jboie pas ... c'est trop dangereux t'imagine même pas se qu'il y a la dedan ! donc si on suit son plan a se connar :

-je fume jme pourris la vie
-je boie jme pourris la vie
-je baise cancer vaginal
-je suis artiste cancer en tout genre pour se qui est des produits que l'on trouve dans l'alcool, l'achrilique, les bombes etc etc etc
-jsuis devant mon pc lobotomie neuronal
-je sort rhume
-jvais chier lésion rectumial
-je reste chez moi maladie psycologique en tout genre (ex : agoraphobie)
-je pisse avec toutes les conneries qu'on trouve dans la pisse infection !
-je mange de préférence a macdo la c'est sur cancer de l'estomac !
-j'ai des animaux : sa porte les pires maladies ses merdes la !
-Je regarde la télé : Tout les jours je lave mon cerveau avec la télévison (lobotomie)
-je prend une douche : le calcaire renferme pleins de bactéries ...

je continue ?

Hey mec fait toi pété le cul qu'on en finisse on t'en veux pas si t'es un peut coincé si tu veux jt'en montre des vertes et des pas mures hein ??? peace sm

Un ptit bisous ???
BritFox

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 17:41

Mescaline a écrit:
Ouai c'est bien se que je dit un putin d'écologiste hippie communiste antisocial avec un soupçon de rasta THE MUST ... Nan jboie pas ... c'est trop dangereux t'imagine même pas se qu'il y a la dedan ! donc si on suit son plan a se connar :

-je fume jme pourris la vie
-je boie jme pourris la vie
-je baise cancer vaginal
-je suis artiste cancer en tout genre pour se qui est des produits que l'on trouve dans l'alcool, l'achrilique, les bombes etc etc etc
-jsuis devant mon pc lobotomie neuronal
-je sort rhume
-jvais chier lésion rectumial
-je reste chez moi maladie psycologique en tout genre (ex : agoraphobie)
-je pisse avec toutes les conneries qu'on trouve dans la pisse infection !
-je mange de préférence a macdo la c'est sur cancer de l'estomac !
-j'ai des animaux : sa porte les pires maladies ses merdes la !
-Je regarde la télé : Tout les jours je lave mon cerveau avec la télévison (lobotomie)
-je prend une douche : le calcaire renferme pleins de bactéries ...

je continue ?

Hey mec fait toi pété le cul qu'on en finisse on t'en veux pas si t'es un peut coincé si tu veux jt'en montre des vertes et des pas mures hein ??? peace sm

Un ptit bisous ???

Wow...

Quelle classe !
glenfiddich

Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 18:08

sacré caractère la miss,

je vais me faire tout petit moi
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 18:23

pardon un milliard d'excuses, jsuis pas méchante jmange personne (bien que j'ai du mal avec les gens) mais euu je sais pas c'est pas normal un connar qui vous dit : ouii euu l'alcool c'est pas bien et le tabac sa tue gnia gnia gnia j'entendais sa quand j'était en sixième mais la j'ai 20 ans faut grandir un peut je sais très bien (pour avoir travailler dans un hospice) que des gens/des vieux meurent (oui les vieux sont pas des gens c'est pour sa que jles ai mis appart !) a cause de cancer etc etc on a tous perdu un proche parcequ'il avais deconné avec certaine choses MAIS FAUDRAIS PTET PAS POUSSER NON PLUS !
glenfiddich

Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 18:29

de toutes facons il faudrait tout arreter. Puisque tout est malsain. Ce ne sont pas les substance qui sont malsaine mais les abus..........
L'alcool tue oui mais a forte dose, le tabac aussi tue, (moi je fume pas), la bouffe tue, le sexe tue (regarde edgard faure). Continue a etre toi c'est ca l'important, faut pas se trahir.
BritFox

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 18:32

Mescaline a écrit:
pardon un milliard d'excuses, jsuis pas méchante jmange personne (bien que j'ai du mal avec les gens) mais euu je sais pas c'est pas normal un connar qui vous dit : ouii euu l'alcool c'est pas bien et le tabac sa tue gnia gnia gnia j'entendais sa quand j'était en sixième mais la j'ai 20 ans faut grandir un peut je sais très bien (pour avoir travailler dans un hospice) que des gens/des vieux meurent (oui les vieux sont pas des gens c'est pour sa que jles ai mis appart !) a cause de cancer etc etc on a tous perdu un proche parcequ'il avais deconné avec certaine choses MAIS FAUDRAIS PTET PAS POUSSER NON PLUS !

En tout cas je t'assure que la ponctuation n'a jamais tué personne...

jesors
Jackblach

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 19:32

glenfiddich a écrit:
le sexe tue

Faux !!! C'est meme tres bon pour le coeur ! Il FAUT baiser
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 19:50

et que fait du des diverses ignobles maladie que ca vehicule ? le sexe c'est mal
Kob.X

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 20:02

mordoc a écrit:
et que fait du des diverses ignobles maladie que ca vehicule ? le sexe c'est mal

La capote, la capote, la capote, la capote! :) :)
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 20:18

Mescaline a écrit:
le fait est : que je ne me drogue pas, je ne boie pas et je ne fume pas et en plus je suis sainte, vierge, fraiche et anti sexualité ! JE SUIS NONE MERDE !
avez vous déja discuté avec une none ? a cause de vous depuis que jme suis inscrite sur le forum je suis obligé de me con-féssé 12 fois dans l'heure !
je suis une femme du seigneur GIN alors sil vous plait respectez la voie du seigneur !

PS : jme drogue pas, l'herbe c'est pas une drogue ! donc n'étant pas considéré en tant que tel je ne suis pas une droogees !
Bon ça c'est fais 8) .

D'ailleurs confond pas des pommes et des bananes.

Et tu me fais étrangement pensé à une fille qui a comme pseudo rémina.
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Nov - 20:40

je ne suis pas cette personne ^^
idefix
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Nov - 0:12

Je vois pas le rapport entre ce que dit ddk et l'écologie... c'est important, non, de se demander à quoi ça va ressembler, le monde, bientôt ?
Ceci dit je bois je fume (et je b...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Nov - 1:51

...ranle des oies.
Zabos

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Nov - 9:03

BritFox a écrit:
Mescaline a écrit:

En tout cas je t'assure que la ponctuation n'a jamais tué personne...

jesors

Non, non, là, reste.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Nov - 15:50

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!
L'alcool est super sain, c'est ça?
C'est génial de comparer des drogues a fortes dépendance que les gens commence a prendre par "coolitude" au sexe et à l'art, je suis épaté.
C'est vrai, quoi, débanaliser une boisson qui tue, rend con, détruit le corps, c'est d'un branché.

Franchement, je suis pas le dernier à picoler. Mais je sais que je me détruit, je sais que malgré le plaisir qu'on en tire, l'alcool, c'est de la merde. J'ai vu des gens déperir, se métamorphoser en gros connards, viv're leur dépendance de manière physique, tout ça grace à l'alcool. Alors, les apologies comme celle ci, hem...

Recement, par exemple, j'ai rencontré une fille a qui l'alcool ôte tout discernement esthetique et intelectuel. La pauvre en est arrivée à communiquer en langage sms, insulter les gens parcequ'ils ne sont pas d'accord avec elle, comparer une drogue dure au sexe et à l'art de déféquer.
Triste, n'est ce pas ?

Bon, ceci dit, je ne vais pas non plus dire que "l'alcool, c'est le mal".
Mais bon...

Allez, je m'en vais me lacérer le corps en buvant de l'ether! (en tant qu'artiste, je suis obligé de mettre mon corps à disposition de fantésies diverses et déléteres. hi hi hi)
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Nov - 18:33

Faut dire, ça doit drolement toucher les cellules nerveuses la Vodka liderprice ;) :)
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Nov - 18:40

Ah parce que la pas Lider Praïsse elle fait pas de dégâts?

P'tain c'est bon à savoir, ça.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 15:11

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant