Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Karkass

avatar

Nombre de messages : 745
Age : 26
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 29 Mar - 22:12

Je ne suis pas vieux
Je suis un peu con des fois
Je ne joue pas de l'accordeon
Je ne suis pas militant UMP
Je ne suis pas BCBG
Je ne suis pas fan d'R'n'B

Qui suis-je :suspect:

:sorti
Revenir en haut Aller en bas
natacha

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 29 Mar - 22:41

moi j'aime:

chanter dans Mon Dragon,
les filles et les garçons,

boire de la binouze,
Tahiri la tarlouze,

ma fillotte adorée,
lire des jolies BD,

dormir avec mon doudou,
aller à des concerts de fous,

pratiquer la masturbation,
fumer quelques chichons,

trainer au lit souvent,
manger des trucs gourmands,

ecouter Metallica,
danser sur Robotnicka.


:DD
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

avatar

Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 29 Mar - 22:48


Bravo là Fleur, très beau poème, je te donne 20!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Mer 29 Mar - 23:13

ah non, du vin ou un demi faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 0:44

Naaaaaaan! Déconnez pas merde.

A ce compte là moi aussi je peux faire des poèmes:

Euh...

Euh....

Bah! Bah ouais, euh...

Euh...

Non en fait non je peux pas faire de poèmes.

Pardon du dérangement. Toutes mes confuses.

Et 20 et demie pour Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
glenfiddich

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 11:02

oui tout ca pour dire que tu sais ecrire et que ca nous change de cette generation pitoyable qui refuse l'instruction et les regles de grammaire. Disons que t'es moins pire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 11:36

Euh ouais mais euh non.

En fait je sais pas écrire de poèmes, et quand je m'y essaye, c'est assez pathétique. J'ai conscience de pas poser de la prose comme un porc, mais dès que ça doit rimer, je suis une buse finie.

Donc, je propose 21 à Fleur.

Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

avatar

Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 12:26

23 !.... mais on peut aller loin comme ça les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Pierre Bunk

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 12:44

Oui, et en plus c'est extrêmement constructif ! :D

Allez, soyons fous : 47,375.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
éké
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 12:44

word.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

avatar

Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Mar - 17:47

exel
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo

avatar

Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 31 Mar - 2:05

Pooooooooooooooooooower Point !

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 31 Mar - 11:18

ah ouais ?



Poweeeeeeeeer Rangeeeeeeeeeers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Ven 31 Mar - 16:40

power rangers mais lesquels?

les Mighty morphin?
les Zéo?
les Sauvetage éclair?
les Turbo?
les Force cyclone?
les Force animale?
les Force du temps?
les Autre galaxie?
les Dans l'espace?
les Dino tonerre?
les Super police delta?
les Force mystique?

non parceque si on precise pas c'est la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 31 Mar - 22:34

se présenter? ces obligé?
bon bein jsé pas koi dire donc sa vous avanceras pas beaucoup!
masi enfin, ça fait quand même un mesage koi!
allé vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-la-folle.skyblog.com
Tomasi
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Ven 31 Mar - 22:40

moi c'est Soeur Marie-Jeanne, je suis un transexuel eclésiastique, j'adooore les fringues de marques (Dolce&Gabana, dior, Prada...) et les soirées parisiennes. Mon plus grand amour: Le vin de messe.
voila vous savez tout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Avr - 2:42

trucmuche a écrit:
se présenter? ces obligé?
bon bein jsé pas koi dire donc sa vous avanceras pas beaucoup!
masi enfin, ça fait quand même un mesage koi!
allé vivemoi

Revenir en haut Aller en bas
Newo

avatar

Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Avr - 3:00

lol

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Avr - 3:05

J'oubliais de préciser: Je ne suis pas un héro non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Nombre de messages : 2384
Age : 35
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Avr - 16:37

Heros, ou Eros si tu te sens la fibre vocale ritalisante à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Avr - 16:39

Eros Ramaz tes dents? regarde

Je savais que je trouverais un moyen de le placer un jour, çui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
fraise

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Avr - 21:17

Newo a écrit:
Si tu souhaites te présenter, c'est par là. Même pour les anciens.
Moi c'est fraise.J'aime la musique, le rock independant et tout ça.Les chansons des années 80 me font rire et celles des années 60 pleurer. Je suis nouvelle ici, et c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Avr - 0:59

Yep, une Alscacienne! Le bloc de l'Est se renforce! Youpiiiiii!

(J'aime vraiment bien les Strokes, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
fraise

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Avr - 13:31

Zabos a écrit:
Yep, une Alscacienne! Le bloc de l'Est se renforce! Youpiiiiii!

(J'aime vraiment bien les Strokes, au passage)
Oh tu es d'Alsace aussi.Ui nié les Strokes.Et bien d'autres encore.
D'alsace de où?
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Avr - 13:33

D'Alsace de Nancy! :lol:

Mais j'ai passé pas mal de temps à Pfaffenheim près de Rouffach, un très bon copain a habité longtemps là-bas et on y étéait souvent fourrés.

Pis j'ai une tante et une grand-mère que j'adore à Strasbourg, et un peu de famille à Obernai.

Bon, je suis Lorrain, alors je me moque toujours avec délectation des Alsaciens, mais en vrai, ma famille est en partie du coin. C'est juste que pour du rire.

(Même si je risque de me moquer quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: