Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai fais un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Merdzkoï Zonzon

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 3 Déc - 14:12

Kob.X a écrit:
Haaaa, j'ai fais un pire rêve. J'etais à la campagne, on etait 10 ou 20 alignés sur un rang dans un champs en pente. Y'avait un mec qui nous peignait à l'aquarelle, et un autre qui disait des trucs.
Quand il a finit de parler, tout l'monde court dans tout les sens, fallait ramasser les bouses de vaches, lire le numero ecrit sous la bouse sur un bout de papier, et la monter en haut du champs pour la ranger sur une etagère, au bon numero correspondant. Fallait nettoyer le champs et ranger les bouses en 1h30. Après j'me suis reveillé...

j'espère pour toi que t'as pas oublié de prendre la clef et de la donner à passe-partout !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 3 Déc - 14:17

Odin a écrit:
apres j'ai revé que iavait un film de cul qui s'appelait le cinquieme aliment... nimporte quoi...

Ça me rappelle des potes qui avaient projeté de reprendre "Germinal" en film nommé "Germe Anal".

Ça promettait.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mar 5 Déc - 1:24

moi aussi, j'aime l'anal
Kob.X

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mar 5 Déc - 13:44

J'ai révé que j'avais un pistolet de pirate, et qu'après avoir vu une choregraphie à la mitrailleuse, je partais sans cheval (donc à pied) pour l'Ouest, en direction de StMarie sur bain.

Autre rêve mais moins drole: j'etais à une reunion de famille pour noel, ac tout le coté paternel, pis je disais bonjour à tout le monde sauf à mon grand père (qui est mort à noel dernier) et mon père me disait "mais pourquoi tu va pas faire la bise à ton grand père?" et moi j'osais pas et mon grand père il se tenait tout seul dans un coin avec un bandeau sur un oeil (il etait presque aveugle d'un oeil)

Ca m'a un peu troublé...
http://wrongway.canalblog.com/
soï
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mar 5 Déc - 14:45

en parlant de noël, c'est carton plein de faire sauter les églises le 24 décembre pour la messe de minuit, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mar 5 Déc - 16:17

ouais c'est total black metal.

raph

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 23 Déc - 20:32

yeahhh encore un rêve avec un forumeux!

Cette fois, la guest star de ma nuit fut...... MELVIN!

donc on discutait à un comptoir quelconque tous les 2, et je remarquais de drôles de mimiques de sa part lorsque je parlais. Je n'osais imaginer ce qu'il fini par m'avouer : putain tu pues grave de la gueule!

Damned! Moi qui déteste puer de la gueule ça ne me vexe même pas, je prend ça au sourire, mais tente quand même quelque chose pour arranger cette affaire, une fois Melvin parti : manger des moules en boites. Je me dis que l'odeur forte de poiscaille masquera celle de ma bouche... malin hein!!

hum....

La fin je me rappelle plus trop, je crois que j'erre dans des chambres d'hotel ou de pension pour trouver une brosse à dents...

LA-MEN-TABLE!! crazy
natacha

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 23 Déc - 21:24

:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 27 Jan - 12:13

cette nuit je travaillais dans un hôpital, et les morts se transformaient en zombies. donc y'en avait plein. et en + pas que le smorts , si t'étais contaminé tu devenais zombie sans forcément être mort avant. comme c'était dans un hosto, ça se propageait extrêmement vite. ça n'a été qu'un long combat d'infanterie dans les couloirs à coups de marteaux ,d'ustensiles de cuisines, de scie et finalement avec des espèces d'électrocuteur portables. c'était pas des zombies tt propres à la roméro, ils pourrissaient à vitesse grand V. finalement on en crâmait pas mal à l'éléctricité. à la fin les humains gagnaient, et on brûlaient les corps. sauf qu'on savait très bien que l'épidémie pouvait redémarrer à partir de quasiment rien. enfin les humains gagnaient dans l'hôpital, qui était isolé à la campagne, dans le reste du monde, on en sait rien. à la fin, on récupérait une tête zombie sans corps qui se planquait dans une mare, et on la crâmait à l'électricité. la chair se séparait du crâne et on électrocutait chaque partie séparément en se disant qu'il y en avait surement d'autres planquées un peu partout. les zombies étaient speeds, aggressifs, agissant de façon concerté, ou du moins avec un objectif.
c'était violent, gore, surtt beaucoup de chairs putréfiées et gélatineuses arrachées des os. les morceaux avaient une facheuse tendance à rester vivant, c'est pour ça qu'on les électrocutait (de façon prolongée, qu'ils commencent à crâmer).
*/loumaou

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 27 Jan - 12:15

miam! :lol:
Quel rêve sympathique ma foi!
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 5 Fév - 12:02

Cette nuit j'étais dans un champs hyper marécageux avec ma cheville qui venait juste d'être amoxhée, pieds nus, pansement compressif et tout l'bazard. Je passais mon temps à me casser la gueule et à avoir mal, mais heureusement, y'avait Bar-Jakk qui était là, et qui a été chercher un 4x4 Land Rover, un vrai truc à la Gamel Trophy, et qui est evnu me chercher.

Peu après, me v'là avec deux loups qui m'ont été confiés par des militaires, va savoir pourquoi. Je me ballade avec une bonne semaine. Y'a un abbé (si) qui est là avec moi pendant tout ce temps, mais qui parle pas. Les loups, y'en a un gris foncé super gentil et un plus blanc qui me grogne souvent mais ne me fait pas de mal, et me renifle les pieds (car jesuis toujours pieds nus) quand je suis assis et me rassure pas toujours. Ils obésissent au doigt et à l'oeil. Un coup, pendant que j'attends un rendez-vous au rectorat, ils font un tour dans les couloirs, tranquilles, mais bon du coup c'est la grose panique, tout le monde fuit et c'est marrant.

A la fin, je suis sur une base aérienne et je dois les rendre aux militaires et ça me fait très chier, surtout que le blanc pose ses pattes sur mes éapules et me lèche le nez. En fait on est copains.

J'ai rêvé de plein d'aut' trucs cette nuit et j'ai pas bien dormi, digestion laborieuse, réveils éclairs très réguliers. Souvent, ça favorise (chez moi) une forte activité dont je garde la mémoire.

Sinon y'avait une histoire de déluge à la con et fallait se réfuger chais plus où, et je revoyais ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis très longtemps pendant l'évacuation d'un village. Putain de mouvements de panique, c'était dur pour se causer.
Mutos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 5 Fév - 12:41

Pour une fois j'ai rever cette nuit et je m'en souviens un peu, mais c'est très flou. Je devais aller dans une region super loin, alors j'ai pris un espèce de vaisseau spatiale (qui ressemblait a un ordinateur portable apple), il y avait une femme qui s'inquiettais genre elle avait un doute sur le fait que je sache le piloter ou pas le vaisseau. Et effectivement je savais pas le piloter, alors j'appuyais les la touche "haut" et "bas" du clavier pour essayer de le faire decoller, c'était très laborieux mais j'y suis arrivé, et je faisait route vers la lointaine région (qui clignotait en haut a gauche sur la carte).
Mais la je me suis aperçu que c'était en réalité super loin et que je volais en mode tout lent, et que les autres personnes qui allaient là bas faisait le voyage en hyper espace, mais je ne savais pas faire marcher l'hyper espace.. du coup j'y allais a vitesse escargot, en esperant ne pas me faire engeuler du fait que j'avais emprunter le vaisseau spatial pendant trop longtemps...
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 10 Fév - 10:28

Rêvé de Newo cette nuit.

Je me souviens plus, mais c'était vachement positif et apaisant.

P'têt' un meeting de Bayrou?

Ah ah ah.

N'empêche que j'ai rêvé de Newo.
EllaGuru

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 10 Fév - 11:19

Moi, j'ai rêvé d'avoir réussi à trouver la trappe des piles d'une paire de baffles imaginaires pendant qu'un nain me balancait des lattes dans le tibia...

J'vais me recoucher....
mezigue

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 10 Fév - 15:43

Mes rêves me persecutent, me réveillent et tuent mon sommeil.
Névrosé obsessionnel, je vomis ma rancoeur par les yeux.
Bah, c'était bien, dormir, avant.
Maintenant, même ça...
http://bimbokillers.free.fr/
idefix
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 10 Fév - 16:33

Rêvé de bûcherons et de mon dragon...
soï
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Sam 10 Fév - 19:24

rêvé d'une étrange session zique, chez moi, avec des créatures étranges, il y avait une colombe enchanteresse, un chien hypnotique, des lutins mélodiques, c'était fou. et puis je me suis réveillé, transpirant, et j'ai refermé les yeux ... plus rien.
*/loumaou

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mer 14 Mar - 9:57

Juste pour m'en assurer après la nuit que je viens de passer :
Yann, ca va hein? Pas de déprime? Newo non plus? J'ai pas eu le temps dans mon rêve de vous rappeler après vos textos! :lol:
Polux, tjs motivé pour pousser la chansonnette avec moi pour je ne sais quel spectacle? :lol:

Ouais j'ai pas compris non plus pk j'ai rêvé de ça.
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Newo

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mer 14 Mar - 11:54

On se remémorera les purs moments que nous avons passé dans ton rêve à Dijon (venue pas confirmer à 100%) ;)

mezigue

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mer 14 Mar - 12:00

j'ai rêvé de choses horribles.
J'ai dormi 3h00.
http://bimbokillers.free.fr/
Lazare

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Jeu 15 Mar - 21:19

Dans mes rêves, les gens me parlent, ou je parle aux gens... (sans être au troquet)
Dingue, non ?!?
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Ven 16 Mar - 11:14

Cette nuit, j'ai fait un rêve ouvriériste.

Je dirigeais la coulée dans une usine sidérurgique et y'avait du métal en fusion qui tombait près de mes pieds et je m'autosatisfaisais en disant que quand même c'est un métier dangereux.

J'étais mal payé et le patron nous virais pour rien et on vivait dans des caravanes pourries alignées par centaines, sans sanitaires, avec plein de gosses, et tout, et sur une butte à l'horizon y'avait des alignements de pavillons ouvriers réservés aux cadres. L'usine était immense et faisait des kilomètres de vapeur et de métal en fusion.

Et une bière à la main, en crachant parterre et en regardant depuis ma caravane les cheminées à quelques centaines de mètres, je disais à ma copine: "tu vois, ça au moins c'est une vraie vie d'ouvrier".

N'importe quoi.

Tout ça paske j'ai posé deux pauv' plaques d'isolant chez mon beau-père.

Putain d'intello d'mes couilles, que j'fais, dès fois.
BritFox

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Ven 16 Mar - 12:20

Zabos a écrit:

N'importe quoi.

Tout ça paske j'ai posé deux pauv' plaques d'isolant chez mon beau-père.

Putain d'intello d'mes couilles, que j'fais, dès fois.

Arg ! Si t'avais pas rajouté cette chute je te l'aurais mise dans la gueule...

Coupeur d'herbe infrapodale.
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Ven 16 Mar - 13:41

Tu sais que, comme quoi c'est pas par hasard qu'on est potes depuis un moment, mais je me suis dit, en l'écrivant: "P'tain, en plus, avec c'te conclusion, ça calmera les ardeurs de Britfox".

C'est une forme de télépathie défensive, quoi.

N.B: "infrapodale" ne m'impressionne pas du tout.
Gonzo

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Jeu 10 Mai - 12:10

Belles scènes de cauchemard cette nuit je me suis réveillé après avoir croisé un pote de l'école primaire qui s'est flingué et qui essayait de me faire rire en enlevant unbout d'os près de son oeil. J'ai aussi réussi à m'arracher une canine du genre vampire en passant par le nez, pas trop cool quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Aujourd'hui à 19:01

J'ai fais un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant