Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai fais un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 14:34

'Tain ça m'fait penser à un truc :x. Vous avez jamais révé du forum après avoir passé toute la journée dessus?
Moi si et c'est reelement depourvu d'interet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
EllaGuru

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 14:46

Je fais que des rêves qui n'ont ni queue ni tête, tellement bizzares que mon subconscient me hurle de me réveiller pour ne pas aller plus loin. Le dernier en date, c'est celui ou je me retrouve au milieu de l'océan, porté par les vagues, tranquille, c'est apaisant, et la... PAF ! Contre une falaise :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 16:37

Ah ouais, moi aussi l'aboutissement de ce genre de rêve me fais souvent me réveiller. :)
l' antillais

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 17:11

idem, mais après, je fais tout pour que ca recommence
biere-mecanique

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 21:18

Non fra,nchement les rêves qu'est ce que sa peut être con quand on s'en rappelle. hiert ou avant hiert j'ai rêver que la france se faisait envahir par des mouches géantes
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 21:38

cet été j'ai rever que paris etais attaqué par des terroristes et que tout etais en flame et s'ecroulais. evidement j'etais en peignoir au milieu de la scene de panique.
Gonzo

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 21:56

Euh, le dernier dont je me souvienne, je me réveille et on m'a rasé le crane et du coup, je rase le crane de tous ceux qui dorment, juste pour me venger.
nikros

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 22:01

Ha tiens cette nuit j'ai révé que j'allais dans une sorte de boite avec plein de queue differentes devant formées de groupes culturtels differents (genre les reageamans d'une côtés, les rockers de l'autre, les bobo etc etc...) tout ce petit monde attendait donc son tour pour rentrer et le videur c'était Buck !
Du coup je commence à lui causer, puis je me rend compte que j'ai oublié d'attacher mon vélo, et comme un con je l'ai garé super loin.

Du coup je me casse, je demande à des flics de me rapprocher de mon vélo, mais ces connards m'ignorent.
Et je me reveil
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 22:12

j'ai aussi rever que j'etais pote avec sarko et qu'on devais prendre le metro , et comme on avais pas de tiquet , il a du sauter les portillon , et jme foutais de sa gueule
Gonzo

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 13 Nov - 22:14

Ca me fait absolument penser à un episode de groland avec le président qui paie pas son métro et se fait latter la gueule par les vigiles
bast'

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 19 Nov - 16:52

J'ai fait un rêve trop stressant c'te nuit.
J'étais dans une espèce de teuf dans une maison d'campagne supere grande (vraiment dans la vraie campagne troucucudumonde quoi). J'm'amusais bien 'pis à un moment donné j'crois qu'j'ai tué des gens. J'me souviens plus desquels ni trop d'cette partie du rêve. Mais ca a pas vraiment interrompu le cours de la fête. Donc la fete continue et j'passe avec une pote (je sais pas qui) dans l'espèce de garage aménagé avec une cuisine un peu à l'américaine et des fauteuils. J'parle avec un type et sa femme. Le type a la tronche de mon prof d'archéo mais vraiment en mode super campagnard, et sa femme, d'une vieille matronne de type all'mand avec des grosses joues les cheveux attachés strict. Et je les aime pas du tout, ils sont particulièrement désagréables et ont des idées qui collent pas du tout aux miennes. Ma pote sort le contenu d'un tiroir de la cuisine, pleins d'très bons couteaux, elle emmène la femme du type à un metre de moi de sorte à c'que j'ne vois qu'elle et c'quelle fait et pas la bonne femme. J'reste à parler avec l'autre type. J'vois qu'elle commence à serrer la main sur un couteau qu'elle a pris, moi j'ai pas l'choix, si l'type voit qu'elle a tué sa femme il va etre super dangereux alors j'prend aussi un couteau, apparement discrèt'ment, j'regarde ma pote elle mefait signe qu'elle y va, en meme temps je serre mon couteau, le lève, entend une hurlement étouffé, et plante le couteau dans le coup du mec qui s'y attendait pas. J'me prend plein d'sang sur la gueule et un peu partout, j'me souviens qu'il y avait aussi une sorte de liquide blanc qui partait avec, chelou.
Cette fois ca rameute qq personnes, des potes à moi vont déposer les corps à la mairie maisj'le sais pas encore, j'les cherche, je cherche les corps mais j'vois juste les fringues et le grand chapeau (le style du super cuisinier avec ses supers lunettes et sa gueule d'anus...j'crois qu'il est savoyard un truc du genre) plier à la va vite et déposer sur un divan. J'vais voir la fille avec qui j'ai fait ca, les mecs qui sont allés déposer les corps reviennent, j'leur demande si va y avoir une enquête et tout l'tintouin, ils me disent que "oui évidemment vu la tete que tirait l'mec et la gueule de la blessure fatal 'va falloir m'y attendre".
Je commence à stresser grave (à noter que la fête n'est aps fini 'doit y avoir une demi dizaine de personnes au courant, du coup le language est pas très explicite). Ensuite le type me dit qu'à la mairie, le mec que j'ai tué a été SS pendant la Seconde Guerre Mondiale et que ca femme travaillait dans les camps d'concentration. Pour finir il me donne une petite feuille, un format A4 coupé dans la largeur avec ces propositions
"Vous souhaitez que le corps du défunt soit enterré avec:
(petite case à cocher) une bible, (petite case à cocher) un sceptre, (petite case à cocher) HORRIIIIIIIIIIBLE du sang(le nombre de I est pas précis mais y avait bien marqué ca j'vous assure),
(petite case à cocher) le livre de la, (petite case à cocher) jungle."
Bon y en avait encore plus mais j'ai pas une mémoire supere balaise non plus. enfin à la vue du truc j'me suis dit qu'c'était un peu abusé et qu'ca pouvait pas etre possible du coup j'me suis reveillé...maint'nant l'angoissant c'est qu'ce soit juste la feuille-là qui m'est semblé étrange et pas les meurtres de sang-froid qu'j'ai commis pendant la soirée...
Odin

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 19 Nov - 16:57

a ouai quand meme! tu te rappelle bien!
http://radioblogofodin.c.la
bast'

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 19 Nov - 17:06

bah ca choque quand meme! le stress avant d'planter en t'disant qu'si tu t'loupes c'est lui qui t'loup'ras pas, le sang dans la gueule et le visage agonisant derriere, l'angoisse 'fin c'est balaise quoi...c'est un rêve à emotions fortes quoi...(n'empêhe pour une fois j'étais content d'me réveiller)
Pierre Bunk

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 20 Nov - 13:27

Impressionnant, en tout cas...

Je sais plus où j'avais entendu ca, mais je pensais que c'était impossible de lire quoi que ce soit dans un rêve...

Vraiment inhabituel, en tout cas...
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 20 Nov - 13:29

Putain, y'avait une fille qui me draguait, et moi c'est pas que j'étais pas d'accord, mais je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche:

La v'là pas qui veut m'épouser, qu'elle me dit.

Moi j'y dis que non, je ne peux me marier.

Elle comprend pas, même si elle reste pressante.

Mais j'y dis que je ne veux jamais me marier de toute façon.

Et c'est fini.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Moujik Looping

MessageSujet: euhhh   Lun 20 Nov - 14:22

Moi je rêve d'Hawaïi... je me prends pour un rescapé de LOST.....

en 2 semaines d'arrêt de travail je me suis matté toute la saison 1&2... j'ai aussi les 6 premiers épisodes de la saison 3 en sous-titré si cela intéresse quelqu'un.....
Odin

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 20 Nov - 19:23

Moujik Looping a écrit:
Moi je rêve d'Hawaïi... je me prends pour un rescapé de LOST.....

en 2 semaines d'arrêt de travail je me suis matté toute la saison 1&2... j'ai aussi les 6 premiers épisodes de la saison 3 en sous-titré si cela intéresse quelqu'un.....

j'ai aussi le debut dla saison 3, j'adore! c'est trop prenant!
Moujik Looping

MessageSujet: arghhh   Lun 20 Nov - 19:48

tu as jusqu'à quel épisode... ?

moi là pour l'instant j'ai vu jusqu'au 5 de la 3ème saison il me reste le 6 a matter et après c'est fini... j'avoue avoir aussi trop croché sur cette série.... je la trouve vraiment bien ficelée... BORDEL C'EST QUOI CETTE FUMEE NOIR..... :O) ET PUTAIN MAIS QUI SONT CES AUTRES SUR LA DEUXIEME ILE.... QUEL EST LE LIEN AVEC LE PROGRAMME DHARMA....

DES REPONSESSSSSSSSSSSSSSS :O)

si quelqu'un a plus d'info ou des épisodes de la saison 3 je suis preneur...
Odin

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Lun 20 Nov - 20:05

le 7eme sort en fevrier aux us... donc faudra attendre!
idefix
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mar 21 Nov - 13:50

Ya un topic pour parler des séries...
Odin

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mar 21 Nov - 21:58

attention reve bizarre...

donc j'était avec 2 potes a un lycée que je connaissait pas dans la meme ville que le mien, et en fet c'était tout beau iavait une baie vitrée énorme, et les gens etaient tout gentils... Apres on est allé voir au foyer et yavait plein de console dont une play3, et quelqu'un y jouait, c'était un jeu de voiture, mais assez moche... Ensuite on est allé quelque part dans le lycée et iavait personne a part moi et mes potes, et d'un coup ya eu plein de gens qui arrivaient et moi j'ai mis mes pied sur une table et j'avait pas le droit. Pres de cette table il y a une fille que je connait qui était avec un mec qui n'était le sien, et je lui ai fait "tu trompe jackson maintenant" (jackson c'est le surnom de son vrai mec) et elle me fait "ouai mais tu dit rien ok?" et moi je lui repond "ouai j'ai l'habitude"... Apres tout le monde nous a dit d'évacuer le lycée et quand on etait tous dehors on a vu que iavait un tsunami qui se dirigeait vers la baie vitrée, alors on a fait une petite baricade avec des pierres et le tsunami a cassé la vitre et un peu d'eau est arrivée a nos pied, et moi j'ai crier en disant "NOOON IL Y AVAIT MON LECTEUR MP3 DANS MON SAC". Ensuite comme par magie j'était de nouveau dans mon lycée et il y avait mon ex qui embrassait un pote...
idefix
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Mer 22 Nov - 11:43

Pétard j'étais pourtant sûr d'avoir rêvé de quelque chose.
Ah oui, c'est pas racontable. :oops:
Kob.X

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 3 Déc - 13:35

Haaaa, j'ai fais un pire rêve. J'etais à la campagne, on etait 10 ou 20 alignés sur un rang dans un champs en pente. Y'avait un mec qui nous peignait à l'aquarelle, et un autre qui disait des trucs.
Quand il a finit de parler, tout l'monde court dans tout les sens, fallait ramasser les bouses de vaches, lire le numero ecrit sous la bouse sur un bout de papier, et la monter en haut du champs pour la ranger sur une etagère, au bon numero correspondant. Fallait nettoyer le champs et ranger les bouses en 1h30. Après j'me suis reveillé...
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 3 Déc - 13:41

J'ai fais un rêve pas vraiment éroique, disons sensuel avec dedans entre autres (c'est la seule personne dont je me rappelle) une prof anonyme -jusque là- du collège où je bosse.

Eh, c'est chiant, ce genre de truc, après, quand tu tapes innocement la causette au boulot alors que la veille tu jouais à la carresse qui tue avec elle...

Allez, dites pas que ça vous est jamais arrivé!
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Odin

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Dim 3 Déc - 14:06

oui oui ca m'es deja arrivé ^^, mais avec ma mère :S, ca choque vraiment....

sinon cette nuit j'ai revé que on faisait patin a glace en sport et que je faisait que tomber, apres on a du se mettre dehors de la glace et le prof et arrivé avec la grosse machine qui lisse la glace et a tout défoncer, a un moment (j'était une petite fille) je me suis donné 3 coups de couteau dans le crane et je suis allé tuer le prof qui était devenu un petit garcon et j'ai arreté la machine. Je pensait mourir juste apres mais j'ai survécu... apres j'ai revé que iavait un film de cul qui s'appelait le cinquieme aliment... nimporte quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve   Aujourd'hui à 22:37

J'ai fais un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant