Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brain Soda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raton Mutant

MessageSujet: Brain Soda   Jeu 23 Fév - 16:46

Au vu du topic sur les films que les membres du forum visionnent, j'déduis que ya un paquet d'amateurs de serie B et Z. Comme je me rappel aussi qu'il y a quelques amateurs de jeux de rôles sur le forum (et même pour les autres c'est une occasion de découvrir) je vous fait partager un petit bijou bien poilant :

La description du GROG (Guide du roliste Galactique)

Citation :
Description :
Ce jeu vous permet d'incarner des Teenagers pré-pubères perdus au beau milieu d'un film de série Z ou d'une série B sans le sou. Invasions extraterrestres, complots de savants-fous, bimbos dépoitraillées, sérial-killer amiche, pingouins cannibales radioactifs, à vous de jouer dans un univers 100% Troma...

Si vous n'êtes pas refractaires aux jeux en général et aux jeu de rôle en particulier, c'est tout bonus, ce n'est pas très compliqué et on passe vraiment de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

MessageSujet: Re: Brain Soda   Ven 24 Fév - 2:32

Hum, le jeu de role, c'est plus que bon, j'ai commencé a 8 ans au centre aéré et depuis je m'arrete plus, enfin bon, il faudrais faire un topic rolistes, hé hé ....
hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/

Brain Soda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1