Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortissia



Nombre de messages : 35
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:13

je cherche à me débarasser d'une collègue ... hormis le fait d'être habillée en rose bonbon, d'avoir un QI d'éponge de mer et de mastiquer des heures durant son chewing gum avec la bouche ouverte, elle me tape légèrement sur les nerfs et du coup j'ai les yeux injectés de sang et l'écume aux lèvres...

j'en peux plus... c'est un appel au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
listeria



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:34

je sais pas dis lui que t 'es pas l'armée de salut /qur tu fais pas dans le bénévolat ... nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:39

:lol: ha oué pas mal, mais elle connait n'a pas le mot bénévolat à son vocabulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
listeria



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:42

ça devient carrément hard alors ....tu lui piques ses fringues et là lache au miliue de collégiens pré pubères en transe ...ça peut marcher ( au moins pour lui faire oublier le rose ) jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
mortissia



Nombre de messages : 35
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:55

pas mal non plus, mais j'ai bien peur aussi de marquer ses pauvres collégiens à vie et qu'ensuite il y ait une recrudescence de moines ... déjà qu'il y en a trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:56

Amène-la au concert de la Péniche Alternat demain
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/viewtopic.forum?t=1628
Me pogoter Roselyne Bachelot est un fantasme.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
mortissia



Nombre de messages : 35
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 13:58

hardos trop MDR newo, ça c'est cool et si ça marche pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 16:22

et pis le rose bobon, ça troue l'cul ça mère d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
mortissia



Nombre de messages : 35
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 16:33

plus exactement rose barbie ou rose pouf hilton si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 17:48

Rose pouf hilton?

Aïe, v'là qu'j'ai mal la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mortissia



Nombre de messages : 35
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 17:56

si si j'te jures Zabos, tu comprends maintenant pkoi j'ai lancé un appel de détresse ??? hein, et encore je dis pas tout ... parce que personne ne me croirait sinon
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0



Nombre de messages : 73
Localisation : Facholand
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 18:39

Moi je mets du rose, KESKIYA, t'as vu!

non, ben y'a une tactique super simple.

Tu lui fais une critique chaque jour du genre :
jour 1 : Dis donc, ca craint d'avoir des cheveux blancs à ton âge!
jour 2 : c'est quoi cette vilaine tache de ketchup?
jour 3 : t'as un bout de salade dans les dents
jour 4 : t'as un trou dans ta robe

Sinon, tu peux tenter le fameux :
"y'a robert de la starac qui achete des pruneaux en bas de l'immeuble"
ou encore le celebre :
"y'a william de tf1 qui mange au resto d'en face"
ou bien le toujours jouissif :
"je viens de croise nathalie, qui a joué dans brice de nice, elle était en rose aussi, vas lui parler, eput être que t'auras ta cance"

sinon, tu peux tenter aussi, mais c'est plus radical, le coup du café :
"tu veux un café chere amie" et vlan, tu te vautres sur elle, et là, elle se met 3 jours en arrete maladie :d
enfin, y'en a des choses :d
Revenir en haut Aller en bas
http://ledecapsuleur.free.fr
mortissia



Nombre de messages : 35
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: A l'aide   Mar 21 Fév - 19:01

yees, j'vais essayer tout ça dès demain ... y'en a bien un qui devrait l'achever !!!

Sinon en plus j'avais bien pensé à lui chanter un truc des stooges genre "search and destroy" en hurlant bien comme Iggy mais j'suis pas certaine qu'elle comprenne tout...

En tous les cas merci beaucoup c'est sympa :bibendum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'aide   Aujourd'hui à 22:39

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monzoo (besoin de votre aide)
» Aide pour beat Reggae et mixage d'instru
» AIde sur l'M-audio axiom 49
» demande d'aide pour video sur you tube
» AIDE MPC 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: