Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rêves et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
listeria

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mer 22 Fév - 22:56

clair en plus j'ai un rêve une fois ou De Villepin bourré tombait la tête en avant dans une tombe pleine de cailloux vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
listeria

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mer 22 Fév - 23:50

/me est une buse en dessin
faudrait que je trouve des gens plus doués que moi ...
parce que sinon on visualiserait queue d'al
droggyz

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Jeu 23 Fév - 0:50

signer une embauche dans une usine(3x8, chef gueulard et collègues suçe bite) la flippe garantie et réveil en sueur assuré
toto

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 15:06

Moi je m'inquiete, je fait souvent des reves "malsain", meme si le surréalisme prime quand meme.
J'aime pas me reveiller apres avoir enfermer des gens dans un apart pour les tuer apres, je préfere plutot aller visiter la chine ou toutes les maisons sont des boites de conserves, jouet club vend des bombes de peintures et le metro Pekin-Paris dure que 30 seconde.
mezigue

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 16:30

Avant hier, j'était en pleine guerre des tranchées, et je me faisait tuer, j'atterissai alors en 39.45, et ca durait plusieurs guerres comme ca.
Pourtant, à chaque fois, j'essayais de fuir avec fofo en voiture. En fait, d'ailleurs, au début du rêve, on est à la radio et on se rend compte qu'on a oublier de prendre des disque's, et c'est en allant les chercher qu'on se retrouve en 14.18.

Fait inquietant, c'est les types de l'agence tout risque qui me buttaient à chaque fois, et eux étaient invincibles.

Cette nuit, je me retrouvait avec stephanie sur scène avec gbh, et là, je me rend compte que je sais jouer aucun de leurs morceaux (alors que steph taquine à la basse), et c'est la grosse teuhon. J'essaie de voir ce que fait l'autre gratteux, mais il bouche tout le tant, et me jette parfois un oeuil culpabilisateur du genre: "t'est qui toi, qu'est ce que tu fout sur scène avec nous?".
Alors, je réalise que je suis monté les rejoindre par reflexe en voyant stef, et que je suis dans la merde.
A noter, le chanteur de gbh dans mon rêve est celui de sick on the bus.
http://bimbokillers.free.fr/
*/loumaou

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 17:49

Taaaa ca m'est arrivé aussi de me retrouver devant plein de gens avec une guitare et à m'entrainer 5 minutes avant le début pour savoir faire le morceau pas trop mal.
(note : ca fait 11 ans que je m'essaie à la guitare sans prendre le temps de m'y mettre à fond)
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Zabos

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 18:18

Ah oui! En gros c'est ce qu'on va faire avec la Grosse Fâtche le 11!

Nous on le fait en vrai, eh, même pas peur
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Askatom

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 19:36

Moi dans mes rèves la majorité du temps c'est des trucs qui s'enchaine sans logique... Ou souvent aussi des trucs ou je suis poursuivis par des tueurs psycopathe ou des flics.
http://www.bleedingpigs.propagande.org
*/loumaou

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 19:40

Souvent aussi je suis poursuivie et je me cache.(la peureuse huhu). Ca veut dire quoi freud?
Freud
Invité

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 20:38

*/lolomeumeu a écrit:
Souvent aussi je suis poursuivie et je me cache.(la peureuse huhu). Ca veut dire quoi freud?

mhh probablement l'expression d'une nevrose du au manqe de sexe :lol:
*/loumaou

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 20:49

Ca m'aurait étonné si personne n'avait pris le pseudo freud. :lol:

C'est donc ca!! Il me faut plus de sexe!
(en meme temps freud il voyait du cul partout...)
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Ven 24 Fév - 21:13

du cul , et dla mort :D
listeria

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mar 28 Fév - 19:35

hier le diable m'a demandé si il pouvait me prendre ne phot à poil pendant que je faisais pipi. il m'appelait sa femme nazie et ça se passait dans un dortoir en plein air dans la forêt danseska
connard

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mar 28 Fév - 20:01

Putain que vous faites pour vous rappeler de vos reves?
perso je ne m'en rappelle jamais.
Même cette nuit, j'ai été réveillé par ma copine parce que j'étais pris de convulsions (du genre d'après ce qu'lle m'a décrit plus ou moins crise d'épylepsie, alors que je ne suis pas epyleptique je précise) . Et pas moyen de me rappeler du reve qui m'a mis dans cet etat.

En fait les seuls reves dont je me rappelle parfois c'est quand je suis vraiment rteop crevé, genre dormis a peine quelque heures en 3-4 jours. Dans ces cas là, tu te couches, voir pas meme besoin de te coucher, et ton subconsient commence à prendre le dessus meme si tu ne t'endors pas. Et là, c'est chelou. parce qu'à partir du moment où c'est réaliste tu ne sais plus trop si c'est un souvenir ou un reve. perso, je n'aime pas ça du tout... alors se souvenir systématiquement de ses reves, ca doit etre bien relou.
svuit

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Sam 4 Mar - 13:54

ouais ça m'arrive souvent d'avoir des rêves réalistes à la con et après je sais plus si c'est vrai ou pas. genre je me lève, je vois le pain dans la cuisine et ça me reviens d'un coup et jai trop le sentiment d'avoir acheté du pain la nuit, pi jai un doute si c'était un rêve ou pas..pour des ptits trucs cons comme ça, ça arrive souvent.

presque toutes les nuits, je me réveille à cause d'un rêve, le matin je suis fatiguée comme si je m'étais agitée toute la nuit avec pleins d'image et sensations bizarres en tête. les rêves, ça me gave, je dorme mal à cause de ça.. la seule solution pr l'instant, c'est de fumer le soir et je passe une nuit à peu près tranquille
Karkass

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Lun 6 Mar - 22:32

Putain hier soir j'ai fait un rêve ultrazarbos
je révai que Sarko était au pouvoir et que c'était la merde et que les féderations anarchistes , la LRC , les radicaux et les "parlementois"(??? )tenais à s'unir contre l'oppresseur.

Et y avait le chef de la LRC c'était lui qui organisait le truc , y ressemblais à Antoine DeCaunne un peu et il avait un costard rouge délavé qui donnait une couleur pastel et une cravatte jaune avec des rayures marrons (il était à mourir de rire) et en gros y disait que une fois qu'y serait au pouvoir y ferait comme la france de Vichy ; y sépararerait la France en 2 une partie pour la LRC et une autres pour les F.A

Après on va au palais de l'Elisé et là y a la garde nationale mais sauf qu'à la place de leurs képi y on des casques de chantiers jaune .Alors tout le monde leur jette de la caillasse et y s'en vons en courant en rentre dans l'Elisée (qui ressemble plus à une mairie je trouve)

On arrive dans le bureau de sarko qui dit : "Non ,mais c'est bon j'me rend !" y lève les bras et là ma mémoire flanche mais je sais plus pourquoi Sarko ne bouge plus ,comme une statue et donc deux gars le couche à l'horizontale et le porte je ne sais où .

Après y a le chef de la LRC qui nous dit que :"C'est OK et qu'ont fait comme prévu" et là y tire un levier et on tombe dans un tobbogan et on arrive dans un marrécage dégeulasse où y une pencarte où y a un A cerclé et une autre où y a une bite dessiné à la craie dessus .Y a tous le monde qu'est dégouté et y a un vieux barbu qui a dit " bas putain j'aurai pas dût le faire" avec un air blazé ....après m'en rappel plus :D
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Lun 6 Mar - 22:39

tain j'aimerais bien fair des reves comme ca ! :)

moi l'autre jour j'ai rever que je dessendais un long escalator , dans l'escalator yavais aussi toutes les filles dont j'ai été secretement amoureux au cour de ma vie mais aucune ex. yen avais aussi qui etait couché en travers de l'escalator. a coté de l'escalator yavais un grand escalier vide avec juste ma copine qui dessendais au meme rythme que moi sur l'escalator. et donc je dessendais en contournant toutes les filles et une foi arriver en bas , j'arrive devan ma copine et je l'embrasse. le tout avec seven nation army des whites stripes en bande son vu que mon radio reveil s'etait allumé ...

ca m'a fait tout bizard de me reveiller et j'y ai pensé toute la journé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Lun 6 Mar - 22:48

Lord Karkass a écrit:
on arrive dans un marrécage dégeulasse où y une pencarte où y a un A cerclé et une autre où y a une bite dessiné à la craie dessus .

T'as rêvé de la Troudbit Industry !!!
*/loumaou

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mer 8 Mar - 13:45

J'ai lu une histoire de Werber avant de me coucher, ca m'a marqué et du coup j'ai fais un super rêve pas top :/

J'étais ds un nouvel appart', on m'installait, mais en fait j'étais morte, enfi à moitié morte. J'essayais de communiquer avec mon frère mais ca marchait pas. Je pouvais parler à certaines personnes je crois. Enfin j'étais comme un esprit, moitié vivante moitié morte. Je suivais mon père et on arrive à un cimetière, il y avait un macabé couché sur une tombe, il était posé là. En fait on me cherchait un beau caveau, d'ailleurs j'en avais un beau. Mon père parlait au gars qui le vendait (belle pierre et tout) J'me disais ouais j'vais avoir une belle tombe, pis après j'me suis dis que bon j'étais pas si morte que ca alors j'avais pas envie de l'être complètement et de mourir pour de vrai, de perdre les gens que j'aime, mais j'étais frustrée de vivre à ne pas pouvoir leur parler vu que j'étais moitié morte...et j'me suis réveillée pas bien.
ark
Nex

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mer 8 Mar - 14:22

AAAAAAAAAH WERBER vomi1
*/loumaou

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mer 22 Mar - 12:56

J'étais enfermée ds une sorte de cave avec des amis par Saddam Hussein. L'air était étouffant, c'était pas très grand. J'ai réussi avec un maillet à casser un bout de mur qui condamnait une vitre, on est parti mais deux minutes plus tard on était de retour dans la cave avec le mur refait mieux et impossible à casser. C'était vraiment bizarre, en plus cette cave c'était comme si elle était ds un camion car Saddam H était au volant à un moment. gniark j'étais bien contente de me réveiller.
listeria

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Jeu 23 Mar - 1:15

j'empaillais un chien ...je lmui fourra de la paille partout ou je pouvais
mais dès qu'on le portait il revivait...et dès qu"il retouchait le sol il était de nouveau empaillé meme_pas_mal
Zabos

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Mar 28 Mar - 11:12

Putain cette nuit j'ai rêvé que je m'étais rasé la moustache (et mal avec ça) sans faire exprès. J'avais toujours ma barbe, mais plus ma moustache.

Foutez-vous de moi, mais ça fout les chocotes...
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
glenfiddich

Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Jeu 30 Mar - 20:35

aujourd'hui j'ai revé d'une certaine claire, tueuse a gaze et qui m'en voulais a mort. Mais qu'est qu'elle etait belle cte Claire
listeria

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   Jeu 30 Mar - 21:03

une tueuse à gaze .....elle étouffe ces victimes avec des bandelettes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars   

Rêves et cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant