Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raton Mutant

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 21:56

C'est qui Britney?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:02

C'est une chanteuse avec des faux seins.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:04

t'es bête...

tout le monde sais que c'est un homme qui a des faux seins.
Zabos

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:20

Et si c'était un faux homme avec des vrais seins?
Raton Mutant

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:26

Britney Spears est sur le Forum?!! hardos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:28

Zabos a écrit:
Et si c'était un faux homme avec des vrais seins?
c'est fort peu probable, mais qui sait... Ptetre que c'est même une fille avec des vrai seins!
noizemaker

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:36

ya un groupe de death / grind qui s'appelle comme sa aussi ...
http://noizemhaker.free.fr
noizemaker

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:38

Anonymous a écrit:
non
toi, je t'encule.
britney,

et zou encore une qui va etre enceinte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:41

ou bien une fausse fille avec des vrais seins? :scratch:
noizemaker

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 22:52

un faux sein avec des vrais filles
Gonzo

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 23:03

J'ai toujours eu peur de lui toucher l'essaim

Askatom

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Lun 30 Jan - 23:09

:D
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Raton Mutant

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Mar 31 Jan - 1:36

Bordel j'avais penser a la meme vielle blague mais avec d'autres seins

Zabos

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Mar 31 Jan - 2:02

Moi je peux la faire avec ça:

C'est le blason de Messein, une petite ville de la grande banlieue de Nancy.

Imbattable.
bast'

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Mar 31 Jan - 2:46

ouaip, juste pour dire un mot comme ca à l'arrache...j'ai l'droit à des nouveaux cours ce semestre et parmis ceux-ci y a l'historiographie...bon ca fait barbare mais pour faire simple c'est (je cherche une formulation simple...) quel est l'intéret de la recherche en Histoire et quel est l'interet de sa mise en pratique via la matière (l'histoire qu'on nous enseigne dès le...CP? CM? (je sais plus, ca fait un bail). Bon j'suis pas sur qu'ce soit très clair, si vraiment vous voyez pas j'reformul'rais...
Bref, en historiographie on apprend l'interet d'assener à des enfants des cours sur l'histoire...et le prof nous a démontré (à partir d'un morceau de discours de Mittérand) que c'qu'on nous apprenait d'puis tout p'tit ca n'avait pas pour but de nous cultiver ni de briller en société (c'que j'essaie, avec peine pourtant, de faire ici) mais en fait simplement de "forger l'identité nationale"...bon je savais quand meme que ca avait un but non-avoué l'éducation et tout et tout...mais en meme temps qu'ce soit dit aussi clairement dans un cours pour des premières années...ca m'a surpris.
'N'empeche qu'on comprend mieux pourquoi les députés ont voté pour une loi qui vise à donner une bonne opinion de la colonisation française à ses élèves...
D'ailleurs j'ai aussi un cours passionant sur les représentations des colonisés par les colons...quoi? j'm'arrète ici? Rah pourtant c'est super interessant...Hein? ca fait d'jà 2 références à mes cours en 2 post dans la journée? ah...et déjà qu'je post pas beaucoup si en plus c'est pour essay...bon ok...
'fin si au cas où vous voudriez en savoir plus sur mon cours d'historiographie, les notes sont toutes recopiées ici===>http://berru2.free.fr/W/wiki/Historiographie
BritFox

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   Mar 31 Jan - 13:26

Anonymous a écrit:
non
toi, je t'encule.
britney, t'es qu'une grosse merde suffisante et donneuse de leçon.

et je vois pas ce qu'un battant surbooké avec un super cv d'orga de concert comme toi vient faire ici, à part frimer avec ses goûts de chiotte et emmerder le monde avec sa fausse précision de langage caractéristique des illettrés.
tu es une merde prétentieuse. mais bon, on va mettre ça sur le compte de ton pif plein de coke. c'est vrai que ça rend arrogant. déjà qu'en tant que super muzikos de hard rock t'as de l'avance dans ce domaine...
crêve salope. à bientot sur paris...

Woa, je pars me faire quelques rails, j'amortit la descente avec un fix et je reviens fumer mon crack peinard devant mon pc pour tomber là dessus. Je vais gober du yabaa et je reviens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)   

C'est beau l'bahut! (me tapez pas c'est de l'ironie!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2