Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CELLULE X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kob.X



Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 14:05

Askatom a écrit:
Celle sur la compil Sarkotusors qui doit s'apeller Sarkoland un truc comme sa est très pas mal aussi !

Sarkoland elle est un peu planquée sur leur site, elle est en bas de la page principal, centrée, y'a un lien "Actualité" et quand on clique ça ouvre sarkoland :)

Sinon moi mon hymne avant d'aller au bahut c'est plutot Cultiva TE ^^


J'aime bien Cellule X mais ils ont des cotés vachement moralisateurs desfois :?...enfin si ça peut faire reagir au moins une personne un peu paumée bah c'est ça de gagné :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 14:36

J'aime bien, a part le refrain un peu trop... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ruzuhl
Invité



MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 15:19

Kob.X a écrit:

J'aime bien Cellule X mais ils ont des cotés vachement moralisateurs desfois :?...enfin si ça peut faire reagir au moins une personne un peu paumée bah c'est ça de gagné :)

moralisateurs ? cellule x ? mouai peut-être un peu, mais ca reste très bon...ca m'fait vraiment chier de les rater :(
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 19:50

Zabos a écrit:
Arrêtez-moi si je me plante, mais Kourtrajmé, ils auraient pas fait aussi le clip de "Y'en a des biens" de Didier Super?

ouai kourtragemé, je crois qui zont faient un truc avec comment i s'appelle ?? en tout cas c'était le film ( que je n'ai pas vu ) :"Sheitan ! "
... voila ( au fait Sheitan = Satan ( en arabe ) .

PS : t'y va pas à la maroquinerie ruzuhl ? y a encore des places nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 19:52

Très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Merdzkoï Zonzon



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 19:57

starsky a écrit:
Très bon film!

ah ouai ? ( vais essayer de le chopé sur la mule ) et c'était qui l'acteur principal alors ??
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 20:06

Y a plusieurs acteurs de la clique kourtrajmé (olivier bartelemy (alias bart), nico le path) et vincent cassel (qui a tourné dans plusieurs courts de la clique) en consanguin très convainquant.
Ce film est un veritable ovni.
Chtarbé à mort , très chelou, malsain... miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Karkass



Nombre de messages : 745
Age : 26
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 21:28

Moi j'aime bien cellule X mais j'préfère pt'ètr Calavera
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 22:00

starsky a écrit:
Y a plusieurs acteurs de la clique kourtrajmé (olivier bartelemy (alias bart), nico le path) et vincent cassel (qui a tourné dans plusieurs courts de la clique) en consanguin très convainquant.
Ce film est un veritable ovni.
Chtarbé à mort , très chelou, malsain... miam!

oui merci, je parlais de cassel, sinon dans le meme genre de film qui faut que je vois y a " enfermé dehors " , quelqu'un là vu, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 22:42

regarde plutot bernie :)

mais c'est quoi le rapor avec cellule X ?
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 22:47

mordoc a écrit:
regarde plutot bernie :)

mais c'est quoi le rapor avec cellule X ?

euh ... abh c'est parcequ'on partait des kourtragmé, qui avaient réalisé le clip de cellule X, et apres j'ai fais remarqué qui avaient participé à Sheitant , et ensuite Starsky à dit que c'était un film completement barré, et j'ai dit que dans le meme genre y a Enfemré dehors ...


sinon c'est quoi " bernie " :roll: ? ( désolé si je parrais inculte ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 22:48

un autre film de dupontel.
j'ai pas vu enfermé dehor , mais bernie est a fremir d'humour noir
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 23:07

oui, mais tout ces films n'ont aucun rapport avec SHEITAN...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Merdzkoï Zonzon



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 23:09

starsky a écrit:
oui, mais tout ces films n'ont aucun rapport avec SHEITAN...

bah tant mieux ... ca me fait trois film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille



Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 23:17

Sheitan.... Il a l'air zarbe ce film j'ai vu la bande annonce au ciné y a deja pas mal de temps. Il est vraiment bien ? Vous pouvez pas me dire c'est quel genre ? C'est pas un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 23:20

Un mélange de comédie sociale, de film d'horreur et de (léger) survival...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Fripouille



Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Jeu 15 Juin - 23:22

starsky a écrit:
Un mélange de comédie sociale, de film d'horreur et de (léger) survival...
Un survival ?? A ouai je le voyait pas comme ca...

J'ai lu dans une BD que Sheitan est en fait le "Diable" d'adorateurs du démon au moyen-orient, ca a rien a voir avec le culte musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: CELLULE X   Ven 16 Juin - 0:04

les religions monotheistes on souvent repris des dieux issus d'autres religiosn polytheistes pour en fair des demons.
lilith , pazuzus , belphegor , isis etc ... par exemple.
donc c'est pas incompatible
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Ven 16 Juin - 10:18

Je me suis téma "Sheitan" hier en divx et c'est vrai que c'est bien barré et que cassel est vraiment flippant, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Ven 16 Juin - 15:14

Le film ne s'appelle pas sheitan pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
P'tit Biscuit



Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Sam 17 Juin - 21:52

mordoc a écrit:
les religions monotheistes on souvent repris des dieux issus d'autres religiosn polytheistes pour en fair des demons.
lilith , pazuzus , belphegor , isis etc ... par exemple.
donc c'est pas incompatible
Bah "satan" c'est un truc qui a rapport avec la religion celte à la base, donc c'est un exemple en lui meme... idee2
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
P'tit Biscuit



Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Sam 17 Juin - 21:54

D'où je peux même pas éditer mon message ????? Vous foutez quoi les modos ? :?

Je voulais rajouter que ça n'a pas de rapport avec cellule x mais bon...

Bon les nouveaux : téléchargez le clip merdeuh ! Et dites ce que vous en pensez enfin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Merdzkoï Zonzon



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: CELLULE X   Sam 17 Juin - 22:39

Bidutchou a écrit:

Bon les nouveaux :

hey ! pourquoi " les nouveaux ", bon je pense que j'ai aps besoin de donné mon avis, enfin tout le monde a dit c que je pensais : " tres bon clip, qui fait meme un peux trop " clip ", mais c'est normal, car c'est l'équipe Kourtagmé qui la réalisé " .

voila ! en tout cas j'adore cellule X, et je sais pas encore si je vais les voir à la maroq' . ( t'y va zuzul ? )
Revenir en haut Aller en bas
PariA



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Lun 19 Juin - 11:21

Bidutchou a écrit:
Bah "satan" c'est un truc qui a rapport avec la religion celte à la base, donc c'est un exemple en lui meme... idee2

Tu peux développer ? j'ai jamais rien lu de tel etonnement
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit



Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: CELLULE X   Lun 19 Juin - 15:36

Bah moi j'avais lu que le mot "satan" (ou un truc approchant) désignait chez les celtes un courant spirituel ou je ne sais quoi. Ca n'avait rien à voir avec le mal et tout, ni avec lucifer, ni rien de ça. Mais pour l'église chrétienne de la fin de l'antiquité, assimiler un culte paien au mal absolu est quelque chose qui me parait plausible.

Je sais également que certain "satanistes" se racrochent à ça... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CELLULE X   Aujourd'hui à 22:19

Revenir en haut Aller en bas
 
CELLULE X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de cellule/diamant sur platine
» besoin de vos conseils sur cellule ortofon
» Cellule pour sampling.
» Teardrop Style II By Cotton
» Retour au vinyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: