Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sacré Newo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Biscuit

MessageSujet: Sacré Newo   Ven 11 Nov - 15:52

Salut à tous ! Newo, tu as laissé un message sur le livre d'or de mon site en me disant de changer le lien vers le forum...

Soit, mais si tu avais lu plus en avant la page d'accueil tu aurais vu que je ne peux pas ==> c'est bien pour ça que j'ai mis le lien sur la page d'accueil : "Le forum change d’adresse - Petit soucis technique, l’icône forum ne marche plus - Nouvelle adresse : Des Couteaux et des Fleurs..."

Alalala... ces jeunes.

Bon, pour dire que ce message sert à quelque chose je vais proposer un nouveau topic qui pourrait vous plaire : "Petites lachetés quotidiennes", un truc où on met ce dont on est pas très fiers, car faute avouée est à moitié pardonnée...

Je commence pour donner unexemple et si ça vous plait bah ouvrez un nouveau topic au titre explicite :

"Hier je suis pas allé donner mon sang.... Alors que j'aurai pu"
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Newo

MessageSujet: Re: Sacré Newo   Ven 11 Nov - 16:18

Je n'ai donné que deux dons pour le Cachemire (mis je n'ai pas trop le temps ... enfin y a des concerts et faut que je garde de la thune quoi).
J'aurai été courageux (le contraire de lâche), je serais parti apporté mon aide aide.

Sacré Newo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1