Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Psychanalyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand dieu Thoth

MessageSujet: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 19:20

Quand j'etais petit je voulais être Alain Souchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
Askatom

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 21:24

Tu as fini comment ?
Pas trop de séquelles ? (excusez l'orthographe !)
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Karkass

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 23:03

Moi quand j'étais petit j'étais fan de Schwarzeneger (maintenant les choses ont bien changé)à part ça j'comprend pas le opic c'est juste de raconter se qu'on aimait ou pas quand ont était petit?
bast'

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 23:41

Moi quand j'étais p'tit et que je jouait tout seul dans ma piaule ma mere était persuadée qu'on était au moins trois dans la piece...'pis j'avais peur du chat du télé-chat du coup je supporte pas l'pastis...ni les gens platré...ni les gens avec un grand coup, ou avec une moustache...
c'est grave marteen's? :sorti
*/loumaou

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 23:45

Quand j'étais petite j'ai fais plein d'expéreince avec des insectes et je voulais être scientifique(du coup j'ai fais littéraire)
Quand j'étais petite je voulais être artiste peintre
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Gonzo

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 23:51

*/lolomeumeu a écrit:
Quand j'étais petite j'ai fais plein d'expéreince avec des insectes et je voulais être scientifique(du coup j'ai fais littéraire)
Quand j'étais petite je voulais être artiste peintre

Tu viens de me rappeller des éléments traumatisants de ma jeunesse, ou je congelais les mouches et autres insectes.
Zabos

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 23:54

Un jour, petit, j'ai gardé une sauterelle dans une bouteille avec des trous et de l'herbe pendant une journée. Le soir je l'ai relâchée, mais elle a sauté plus tôt que prévu et a fini sous mon pied car cette conne a sauté juste dessous pendant que je le posais. Impossible de stopper mon mouvement. J'ai mis plusieurs semaines à ne plus culpabiliser violemment.

Encore une fois, pardon, sauterelle.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Karkass

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Ven 4 Nov - 23:54

Quand j'était petit j'adorait Metalica et j'me prenait pour Indianna Jones
toto

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 0:13

Quand j'était petit je lavais jamais mes dents, et je voulais m'appeller Mike et j'ai toujours cru qu'il y avait un serpent dans mon lit et je croyais que Bueno Aires c'était un truc pour prendre l'avion, genre Air France.
*/loumaou

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 0:17

Gonzo a écrit:
Tu viens de me rappeller des éléments traumatisants de ma jeunesse, ou je congelais les mouches et autres insectes.

Moi je faisais des expérience sur les gendarmes. J'en mettais un au bout d'une corde que je mettais dans l'eau et je voyais si il mettait longtemps à monter la corde.
J'ai fais un élevage de gendarmes, de fourmis, de tétards devenues petites grenouilles, de phasmes, début d'élevage de mini crevettes, j'ai voulu sauver une mante religieuse qui a succomber de ses blessures, j'ai reccueillis un oiseau jusqu'à ce que ses parents viennet le chercher...j'ai piquer des oeufs ds des nids pour avoir des oiseaux mais ma môman elle voulait pas.
On a étudié un phénomène étrange avec ma cousine : plein de bourdons morts à qui il manquait une patte, phénomène qu'on a mis sur le compte d'un quelconque poison.
'tain c'était bien quand on était petit...insouciants...
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Karkass

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 1:06

*/lolomeumeu a écrit:

Moi je faisais des expérience sur les gendarmes.
Moi j'aimerai bien pouvoir faire des expérince sur les gendames:bang .Moi sinon je bouffeai des fourmis pour faire comme baloo dans le mivre de la jungle
bast'

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 1:47

Mon voeux quand j'pouvais en faire un c'était d'etre un super-héros qui combinait tout les autres en mieux et qu'avait un super vaisseaux spatial et puis un pistolet genre nerf mais en trois fois plus gros et puis voilà...évidement jamais mes reves se sont réalisés, faisant de moi un eternel frustré...faut pas faire croire aux enfants n'importe quoi...
Mutant

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 1:49

Je prennais de demi coquille de noix et je mettais de l'eau et des fourmis dedans et je buvais mes coquilles de noix. Et je croyais que c'était pour ça que j'avais "des fourmis dans les jambes".
http://rebellyon.info/article990.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 17:12

Quand j'était ptit je grimpait dans tout les arbres que je voyais, si bien que quand j'ai demenager de ma cambrouse pour aller en ville, ben les ptits de la ville m'appelaient "le singe", parce que je grimpait dans les arbres et eux n'y arrivaient pas.
Maintenant on m'appelle le singe parce que j'ai beacoup de poil sur le visage...
Quand j'était petit, je jouait aux legos.
noizemaker

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 17:20

je n'ai pas de souvenirs de qd j'etait petit .
http://noizemhaker.free.fr
Une Autonome

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Sam 5 Nov - 21:43

Kan j etais petite, j etais psychopathe
Karkass

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Dim 6 Nov - 1:00

Ben moua une fois quand j'étais petit j'ai ettouffé une petite fille et je l'avait frappé avec un gant de boxe et quand les parent on entendu la pt'ite fille criée ,ils sont venu me voir et m'on demandé pourquoi j'avai fait ça .Et j'y ai répondu :"Parcequ'elle m'énervait"
Alors qui est le + psychopathe des 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Dim 6 Nov - 17:15

Moi j'avais découper la veste d'une petite fille quand j'avais 3 ans, avec des ciseaux, même que je pouvais vraiment pas la blairer, alors je l'avais pousser d'un muret assez haut. Elle a eu mal. Je m'en foutais. J'était méchant.
svuit

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Dim 6 Nov - 18:22

Grand dieu Thoth a écrit:
Quand j'etais petit je voulais être Alain Souchon.

dans la même lignée, je voulais que Francis Cabrel soit mon 2e papa. sinon petite, je voulais faire chasseur de braconniers, je jouais à leur tirer de dessus et à soigner des éléphants imaginaires. pi qd j'entendais parler de président mitterrand", jcroyais que président c'était son prénom et mitterrand son nom.
Grand dieu Thoth

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Lun 7 Nov - 17:50

Moi je mordais les joues des filles et un jour j'ai pissé sur Sophie. Par amour bien sur.
http://kitchen-show.over-blog.com/
Zabos

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Lun 7 Nov - 17:54

"Quand j'étais petite, je ne voulais pas, ALLER A L'ECOLE! ALLER A L'ECOLE!"
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Lun 7 Nov - 20:41

Quand j'étais petit, je voulais être réalisateur ou acteur ou scénariste, je HAISSAIT l'école, j'osais pas donner de coup de poings dans les bagares alors j'étranglais les gens; D'ailleurs à l'école primaire, ils se méttaient en rond (1 dizaine) autour de moi pour me taper.

Je fuguais souvent mais mais mes parents ne s'en rendaient pas compte paske je revenais au bout d'une heure.
J'étais complexé, j'avais peur de la mort, mon seul recours à tout était l'humour excessif, lourdingue et incessant, je pensait que j'étais meilleur et plus intéligents que ceux qui me tapaient et se tapaient les filles, mais j'aurais aimé être eux.

A huit ans j'achetais mad movie et je passait mes apres midis dans les vidéos club à zieuter les jaquettes de films d'horreur et d'action.
A douze ans, à force d'aller au cinema, l'ouvreuse (une vieille fille seule qui me prenait en affection) me faisait rentrer à l'oeuil.

Maintenant je suis mégalo, je n'ai plus peur des autres, j'ai assez confiance, mais je regrette l'enfance, parceque quand j'étais petit, tout ca me rendait empathique et humaniste. Et quand j'étais petit, je croyais en mes rêves...

C'est dur d'être grand, hein?
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Mar 8 Nov - 23:52

starsky a écrit:
Quand j'étais petit, je voulais être réalisateur ou acteur ou scénariste, je HAISSAIT l'école, j'osais pas donner de coup de poings dans les bagares alors j'étranglais les gens; D'ailleurs à l'école primaire, ils se méttaient en rond (1 dizaine) autour de moi pour me taper.

Je fuguais souvent mais mais mes parents ne s'en rendaient pas compte paske je revenais au bout d'une heure.
J'étais complexé, j'avais peur de la mort, mon seul recours à tout était l'humour excessif, lourdingue et incessant, je pensait que j'étais meilleur et plus intéligents que ceux qui me tapaient et se tapaient les filles, mais j'aurais aimé être eux.

A huit ans j'achetais mad movie et je passait mes apres midis dans les vidéos club à zieuter les jaquettes de films d'horreur et d'action.
A douze ans, à force d'aller au cinema, l'ouvreuse (une vieille fille seule qui me prenait en affection) me faisait rentrer à l'oeuil.

Maintenant je suis mégalo, je n'ai plus peur des autres, j'ai assez confiance, mais je regrette l'enfance, parceque quand j'étais petit, tout ca me rendait empathique et humaniste. Et quand j'étais petit, je croyais en mes rêves...

C'est dur d'être grand, hein?

Tu me touches à chaque fois que tu ouvre ta gueule, toi...

Moi quand j'étais petit, euh... me souviens plus. Merde, et le pire c'est que c'est vrai.
Une Autonome

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Mer 9 Nov - 19:52

Kan j etais petite, j etais petite (largement moins d un metre). Comme Thoth, je mordais mais pas ke les joues. Je me trouvais tres souvent a 4 pattes. Je portait des colliers, j'adorait ma maitresse. Je mangeais du canigou, et personne me grondait. J'avais pleins de poils et j aboyais. Kan j'étais petite, j etais un caniche :shock:
Karkass

MessageSujet: Re: Psychanalyse   Mer 9 Nov - 23:32

Une Autonome a écrit:
Kan j etais petite, j etais petite (largement moins d un metre). Comme Thoth, je mordais mais pas ke les joues. Je me trouvais tres souvent a 4 pattes. Je portait des colliers, j'adorait ma maitresse. Je mangeais du canigou, et personne me grondait. J'avais pleins de poils et j aboyais. Kan j'étais petite, j etais un caniche :shock:
J'savais pas que Paco Rabane postait sur ce forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychanalyse   

Psychanalyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant