| DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mezigue

Nombre de messages : 3095 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/03/2005
 | Sujet: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Mar 18 Oct - 19:05 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une émission de radio qui passe le jeudi soir de 20h30 à 22h00, avec parfois des invités, et toujours plein de zic (punk, ska, garage, oi!, psycho, chanson...). Ca s'écoute là: www.raje.frmerchi de nous faire de la pub... |
|
 | |
mezigue

Nombre de messages : 3095 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/03/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 14:08 | |
| |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 14:14 | |
| donc ça reprend alors. je pourrai pas écoputer ce soir, y'a concert. mais la semaine prchaine je serai là. Tu devrais faire comme avant, chaque jeudi tu fais un UP de ton sujet, comme ça on y pense. |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 16:56 | |
| C'est pas au vieux singe à qui on apprend à manger la banane! |
|
 | |
Grand dieu Thoth

Nombre de messages : 252 Localisation : Cracrazone Date d'inscription : 21/02/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 17:37 | |
| Apres le mardi c'est ravioli, le jeudi c'est wack'en'wall. Figures toi que notre emission passe aussi le jeudi soir. Ne me dis pas que tu as des chaussettes de tennis aux couleurs de l'Italie, parce que là ça serais plus du hasard mais de l'acharnement!!! Ba sauf que nous on est pas diffusé sur le net. Nouveaux riches!! |
|
 | |
Zabos

Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 18:33 | |
| A tout-à-l'heure mon Starskounet. |
|
 | |
Gonzo

Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Santa Belgica Date d'inscription : 21/02/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 20:54 | |
| Vivement que je retrouvz une connexion potable pour yahourter toute l'année |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 22:07 | |
| Chuis en train d'écouter, 'vec une petite bière tiède. Ca le fait !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 22:18 | |
| J'SUIS DANS LA PLAAAAAACE!
d'ailleur bien bien le cd des bimbo, merci! |
|
 | |
bast'

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 22:39 | |
| 'vrai qu'elle est 'ach'ment sympa c'te ch'tite radio... |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 22:39 | |
| je vous love, bande de cons. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 22:45 | |
| J'parie que t'as pas le coups de placer "pédopracticien" dans une de tes phrases... |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 23:05 | |
| trop tard, mais la semaine prochaine, promis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 23:11 | |
| |
|
 | |
bast'

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 23:16 | |
| rah comment tu fidelises l'audience!! :d |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 23:18 | |
| N'empeche que grace a cette bande de trou d'bit ben j'ai decouvert mononc serge, ça dechire grave j'trouve. Et les bimbos Killer j'connaissait pas non plus.Et en plus, j'aime bien les yoghourt (ben ouais en Suisse on dit comme ça). |
|
 | |
Mordoc Invité
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 20 Oct - 23:35 | |
| bordel de bundershtag avec mes conneries d'avoir internet qui perd le signal , j'ai loupé la reprise ... raah |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 20:05 | |
| ....et HOP Comme tout les jeudis, ce soir de 20h00 à 22h00 www.raje.fr |
|
 | |
Newo

Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 20:09 | |
| |
|
 | |
Grand dieu Thoth

Nombre de messages : 252 Localisation : Cracrazone Date d'inscription : 21/02/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 21:13 | |
| |
|
 | |
Zabos

Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 21:24 | |
| Bé là j'écoute, là. J'ai 20H24.
OUéé. |
|
 | |
Grand dieu Thoth

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 21:26 | |
| beh c'est encore l'emission cinoch'. |
|
 | |
Zabos

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 21:28 | |
| L'est rigolo le morceau d'horreur là. |
|
 | |
Grand dieu Thoth

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 21:35 | |
| |
|
 | |
Zabos

| Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" Jeu 27 Oct - 21:36 | |
| A y est.
J'ai pas entendu le nom du premier groupe là.
Chuis pas fan. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt"  | |
| |
|
 | |
| DU PUNK (et assimilés) A LA RADIO: "yaourt et tnt" | |
|